flechePublicité

Forum NBA Live 09



Sortie le 09 Octobre 2008 , Xbox 360 , PS3 , PSP Sortie le 14 Octobre 2008 , PS2 , Sortie Octobre 2008 sur PC

NBA live 09

Page 1 sur 3 / Total : 60 résultats



salut a tous , les fan de basket et même les autres vont être ravis de ce merveille jeu de basket NBA live 09:super: qui est trés réaliste comme jeu ont ce croirer vraiment dans un match de NBA :o)
avant tout la fiche du jeu :

Editeur : Electronic Arts
Type : Sport
support : xbox360, ps3, pc
Sortie France : 09 octobre 2008
photo de la jaquette:


C'est désormais un rituel, chaque été Electronic Arts dévoile les nouveautés des futures productions de sa gamme sportive. Après Fifa 09, c'est au tour du basket avec NBA Live 09 de présenter ses plus beaux atours. Du visuel, du gameplay mais aussi une intelligence artificielle améliorée sont au programme, sans oublier un système de statistiques mis à jour en temps réel. Amis de la balle orange, cet aperçu vous est dédié !


Pour commencer, faisons le point sur le tout nouveau système qui régit l’intelligence artificielle du jeu. Nommé ADN Dynamique, ce dernier utilise une base de données des actions de chacun des joueurs. L’intelligence artificielle se sert ensuite de ces statistiques pour diriger les joueurs en défense. Combinée avec le module Live 365 qui prend en compte les stats des vraies équipes de la NBA tout au long de la saison, la version 09 du jeu de basket de Electronic Arts n’aura jamais aussi bien porté son nom. En d’autres termes, tout ce qui se passe lors du championnat aura des répercussions dans le jeu. Un joueur est moins performant avec son équipe, vous verrez sa précision lors des tirs baisser, une star se fait transférer de club ou change de poste sur le parquet, ces changements prendront effet immédiatement dans votre jeu.

dsl de tout ce texte qui peut etre barban :p

dsl je voulait mettre des video mais elle ne passe pas donc a tous ce qui veulent voir les vidéo vous avez dailymotion ou jeu video . com (dsl pour la pub ^^
bien sur il y a des photos :












voila j'éspére que ce topic sur NBA live 09 (ou 2009 ^^ ) vous aura plus ^^
ps : dsl si certaine chose manque ^^ je vous remettrez ce qui manque a par mais dite le moi ci il manque quelques chose ^^
Edité le 29/08/2008 à 18:36
 
 
whoa et il sort quand ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
merci ^^ les graphisment ont l'air pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a sa il sont cool ta été voir les video sur jeux video .tv elle sont trop belle
 
 
ha ouai alors la c'est une véritable claque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ses sur que conpérer au tout premier ^^ ses pas parreille le premier c'était en 1995 qur méga drive ^^ la seul image du premier jeu été celui de 2000 ^^ voila une image du NBA LIVE 2000



et le 2001 (qui est trés bien fait pour l'époque ^^





franchement il été trop cool ceux la ^^
 
 
mais maitenant il sont largement dépasser ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a sa ses sur de la console au graphisme ^^
 
 
sa sera encore mieu le 10 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a sa je peut pas te le dire ^^ tu vera mon prochain topique ^^lol
 
 
ha sa je suis presser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi mais je l'acheterai que en occaz ^^ ses toujours trop cher ^^ lol
 
 
Vous avez jouer à la demo ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Oui, mais c'est normale que des que je joue à un jeux de basket je m'en sors pas trop en match, je gagne mais je me trouve pas fort . Adorant le basket-ball je voudrais l'acheter mais si tu a acheter a NBA live, est ce que l'on arrive bien a y jouer après ? En clair je veux dire que quand le jeux sortira j'arriverai mieux a y jouer ? si je l'achète .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui forcement comme tu aura des match pour t'entrainer des conseille durent les entrainement et tout mais une foit que tu l'aura sa ira tout seul tu va peu etre perde 5 ou 6 match mais bon aprés tu va devenir fort sa va etre mieux et donc tu va tout gagner dans les saison


ps: une équipe que je te recomande ses les all star WESTERN ses pas une équipe de NBA mais ses bien mieux car tu a tout les meilleur joueur de la conférence OUESt qui y joue ( gargnet, parker, pirce etc ........);)
 
 
Ah okay, moi j'aime bien les celtic de boston .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a sa ses sur ses les meilleur l'année derniére il ont gagner le championa de NBA donc ses sur qu'ont ne peut que les aimers ^^ ;)
 
 
Oui . Vous voulez mes impressions sur la demo ? Bon bah je vous les donne .
Donc le commencement le démarrage avec les publicité jusqu'à ce qu'il faut appuyer sur start avec la tête de T.P. .
Alors on est dans ce qu'il appelle l'academy avec les cetics de boston on contrôles PIERCE, donc il y a un système pour tirer les paniers (seulement en academy) il faut appuyer sur B puis lâcher au moment ou il va devenir vert, par rapport à la ou en tire ( appuyer sur le stick gauche ) on tire mieux même quand on a lâche au moment ou c'est rouge (donc marquer) . Donc on appuis sur start et il a le menu avec match rapide, Nouveautés( c'est juste des textes qui expliquent les nouveautés, mon EA et quitter demo .
Pendant les chargement d'un match on est dans un bout de l'academy (dans un quart de terrain sachant qu'il y a 2 terrain des celtics avec plusieurs joueurs et il y a des TV ou quand le match se termine on voit la TV puis on retourne à l'academy . Il y a les celtics et les lakers en équipe et on peut changer un truc mais pas les maillots . Les matchs sont plus beau graphiquement . Si vous avez des questions posez-les ?

EDIT: sinon mes impressions elles sont bonnes .
Edité le 09/09/2008 à 17:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 60 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance tonitruante
  • Graphiquement au top
  • Gameplay aux petits oignons
  • Nombreux modes en ou hors ligne
  • Animations variées et réalistes
  • Mise à jour des stats gratuite

Les -

  • Commentaires lassants
  • Quelques rares bugs de collision
  • Toujours assez élitiste dans son approche
  • Aliasing prononcé sur certains écrans
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - Mode Be A Pro

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
...............................................................................................................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité