flechePublicité

Forum NBA 2K7



Sortie le 27 Octobre 2006 , Xbox 360 Sortie le 03 Novembre 2006 , PS2 , Xbox Sortie le 27 Avril 2007 , PS3

nba live 07 ou nba 2k7 ???

Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

voila ma question, tout est dans le titre...
ces 2 jeux vont sortir tres prochainemen mais j'hesite entre ces 2 titres, que me conseilleriez vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux bon gameplay prend nba 2k7 si tu veux que ca soit bien graphiquement prend nba 07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais faire assez court , après ce n'est que mon avi et en tant que très grand fan des nba 2K je te dis

Nba live 07 c'est comme Fifa 07 autrement dit une bouze , eA ne sait pas mélangé graphismes et gameplay , la c'est le gameplay qui est a chier

NBA 2K7 c'est comme PES6 autrement dit un must , eux ils savent bien mélanger graphismes et gameplay ( pour la HD , en TV catho c'est vrai que c'est pas très beau ) mais c'est de la bombe , il y a la démo sur le market place , j'ai NBA 2K6 depuis sa sortie , il y a eu un gros pas en avant coté gameplay , la on sens bien la next gen!

c'est très simu... comme l'est PES , enfin il faut prendre NBA 2K7! en plus il sera a 60€ contrairement a nba live 07 a 70€

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cavaliers a écrit:
Je vais faire assez court , après ce n'est que mon avi et en tant que très grand fan des nba 2K je te dis

Nba live 07 c'est comme Fifa 07 autrement dit une bouze , eA ne sait pas mélangé graphismes et gameplay , la c'est le gameplay qui est a chier

NBA 2K7 c'est comme PES6 autrement dit un must , eux ils savent bien mélanger graphismes et gameplay ( pour la HD , en TV catho c'est vrai que c'est pas très beau ) mais c'est de la bombe , il y a la démo sur le market place , j'ai NBA 2K6 depuis sa sortie , il y a eu un gros pas en avant coté gameplay , la on sens bien la next gen!

c'est très simu... comme l'est PES , enfin il faut prendre NBA 2K7! en plus il sera a 60€ contrairement a nba live 07 a 70€

voila

Tu pourrait me dire comment faire le succes triple double et les vingt rebond avec un joueur(j'étais bloqué à 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour ces reponses. Etant un grand fan de PES, si je suis tes conseils je vais naturellement plus me pencher vers NBA 2k7
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzz]Tu pourrait me dire comment faire le succes triple double et les vingt rebond avec un joueur(j'étais bloqué à 18)[/QUOTE]

Tu fais comme moi, tu met le temps au maximum, et tu joue quasiment qu'avec un seul joueur. Et j'ai réussi à avoir mes 20 rebonds et le triple double.
 
 
Prend NBA2K7 !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Tu pourrait me dire comment faire le succes triple double et les vingt rebond avec un joueur(j'étais bloqué à 18)[/QUOTE]

Le triple double = 10 points , 10 passe décisive , 10 rebons

tout sa avec un joueur voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Julbi85 a écrit:
merci pour ces reponses. Etant un grand fan de PES, si je suis tes conseils je vais naturellement plus me pencher vers NBA 2k7
Oui tu as bien raison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Si tu ve un bon gameplay nba 2k7 si tu veux le graphisme et le gameplay prend nba live 07 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca Te Tente Des Qu'on Aura Acheter Le Jeu De Se Faire Des Parties Online
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au niveau de la durée du vie et du fun du jeu c'est lequel?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]au niveau de la durée du vie et du fun du jeu c'est lequel?[/QUOTE]

NBA 2K7 évidemment ! la durée de vie de 2K6 est ENORME! alors celle de 2K7
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui les gens c'est bien enfin vous avez peut etre raison sur 07
Mais de là à dire que NBA Live 03 était une bouse, vous vous trompez messieurs !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Oui les gens c'est bien enfin vous avez peut etre raison sur 07
Mais de là à dire que NBA Live 03 était une bouse, vous vous trompez messieurs !!![/QUOTE]

ben faut dire que c'etait y'a pas mal de temps quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'avais le NBA live 03 aussi et c'est vrai qu'il etais excellent mais depuis je me suis pas racheter de jeux de basket.
sinon Apparement les commentaires sur 2k7 sont en anglais, c'est le seul repproche que je pourrais lui faire (et encore en anglais ca nous plongera mieux ds l'ambiance nba)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous pouver mettre une comparaison en images entre nba live 07 et 2k7 juste pour voir, comme il ont fait dans le sujet PES6 pour avoir une idée de ce que sa vas donner voila merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour NBA live 07 sur Xbox360







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et pour NBA 2k7 sur xbox360 :







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba c'est clair que la NBA 2K7 le torche

Pour info le site de IGN a mis les notes suivantes :

6.0/10 pour NBA LIVE 07
8.3/10 pour NBA 2K7

et gamespot :

6.5/10 pour NBA LIVE 07
8.2/10 pour NBA 2K7
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sur les terrains de la NBA
  • Animations et attitudes des joueurs
  • Nombreux modes de jeu en ligne ou non
  • Création de joueurs ou d'équipes

Les -

  • Commentaires et voix entièrement en anglais
  • Quelques bugs de collisions
  • Mode 24/7 sans punch et assez répétitif
  • Système de sauvegardes assez pénible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - NBA 2K7 sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : NHL-Saves
Très bon
Ce NBA 2K7 est vraiment très bien ! Habituellement, je déteste la série 2K, que ce soit NBA et NHL (NHL 2K je déteste toujours, vive NHL 07, bientôt 08 =D) Bref NBA 2K7 est très réaliste, j'aime beaucoup l'ambiance, les graphismes sont beaux, la modélisation est bien faite, et chaque joueur a ses mouvements, c'est bien réalisé. Si vous aimé le basket un peu, beaucoup suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité