flechePublicité

Naruto Rise Of Ninja. Bloked :/

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Salut je ne sais pas si un sujet a déja été posté j'ouvre donc le mien.

Je suis bloqué ... J'ai fais un certain nombre de mission (J'en suis a 22/25 il me semble) Et je n'ai plus de rouleau bleu ou jaune sur ma carte. La derniere chose que je me souviens c'est que l'Hokage ma dis de m'entrainer pr passé la derniere étape de l'éxamin.

J'me suis donc dis qu'il me fallais tout les combos J'ai donc fais toutes les courses, tout les ramens et trouvé 18 pervers sur 22 (Oui sa fais long tout sa...)

Une foisque j'ai appris le dernier combo il ne se passe toujours.

Aidé moi siouplé :$
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personne ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu est la tds dit moi le et prend mon pseudo keke42si tu a le xbox live et je texplique tous sa si mai souvenir son bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nop j'ai pas le Live Mais merci quand meme. Enfaite c'est un bug dans le jeu J'ai recommencé une partie en vite fais et maintenant j'ai Jiraya qui m'apprend a invoqué Gama Bunta. M'reste plus qu'a refaire toutes les courses tout les ramens tout les caches caches et tt les pervers :'((((. Merci kan meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

comme le titre l'indique, je suis bloqué à la mission 20.
J'ai bien été voir l'Hokage qui m'a indiqué d'aller au lac pour me reposer.
J'ai repéré L'hermitte pas net prés du lac et, ai été le voir pour qu'il me file une mission, comme indiqué dans la soluce ici présente :
www.jeuxvideopc.com...
Je lui demande une mission et le con me répond : "Reviens plus tard" ... Aurais-je oublié de faire quelquechose ?
Rendu à ce point là, il faudrait que je recommence le jeu au bout de presque 10 heures de jeu si personne ne m'aide
Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité