flechePublicité

Mx vs. ATV Untamed

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats



Editeur : THQ
Développeur : Rainbow Studios
Type : Course
Sortie France : Mars 2008
Sortie USA : 19 décembre 2007

La présence d'un nouveau moteur physique permet de rendre plus crédible les contacts de votre véhicule avec des pierres par exemple, tandis que la moteur graphique créé pour l'occasion permet lui-aussi d'apporter un brin de réalisme à Untamed. Source : Xbox-360.fr

Quelques images :







Démo maintenant disponible sur le Live
 
 
Bof bof bof ............... la démo en tous cas ma permis de découvrir une chose, c'est que désormais je suis sur de jamais l'acheter !!!! Le problème c'est qu'après avoir tâté de l'Oblivion, du Bioshock, du PGR 4, et d'autres bons jeux avec des graphismes de folies, une bonne jouabilité ou autre, c'est dur de toucher a ce genre de production de 3eme zone, graphiquement moyen, jouabilité moyenne, en bref en dehors d'être un gros fan de ce genre là, rien de bien folichon quoi, aussitôt tester, aussitôt effacer et aussi vite oublier, un jeu de plus perdu dans la masse (effect) quoi !!!!! Merci au suivant !!!!
Edité le 21/11/2007 à 00:55
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
étonnant car les vidéos proposées jusqu'à présent sur le site étaient plutôt jolies... en même temps j'ai pas encore téléchargé la démo... si mauvaise que ça????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
thorpedo a écrit:
étonnant car les vidéos proposées jusqu'à présent sur le site étaient plutôt jolies... en même temps j'ai pas encore téléchargé la démo... si mauvaise que ça????
Pas mauvais, juste moyen sans plus, et vu l'actualité de cette fin d'année, ce jeu, désolé mais en dehors d'être un gros fan du genre ben il passe inaperçu ..........
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Pas terible.
Bien mais sans plus, un jeu que je ne prendrai jamais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
decu aussi , surtout quand on voit la qualité de l'ancien opus sur xbox ! ( la meme )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je l'ai trouvé très bon et puis comme il est dis au début de la démo le jeu n'est pas fini ...

Le seul point noir est le son de l'automobile ^^
 
 
il est pas passé gold?
alors laissons lui le bénéfice du doute... tant qu'on a pas une version définitive, il me semble bien difficile de se prononcer...
Edité le 21/11/2007 à 14:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Justement j'ai une question par rapport à la démo. Quelqu'un sait comment faire un backflip ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est impossible, en tous cas ca l'été dans l'ancien alors dans celui là j'ai eu beau éssayer je crois vraiment que c'est impossible!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et si c'est possible le backflip superman le backflip rigor mortis ect.. il y a tout a la démos moi je me suis franchement régaler et je compte bien me le prendre puisque c'est pas souvent qu'ils sortent des jeux comme celui la et sa ce dit sa seras le seul jeux de moto ( de cross) sur 360 lool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Puisque c'est possible apparement, est ce que tu pourrais me donner la combinaison drdefo 1 ?
Edité le 05/12/2007 à 12:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok alors si je me rappelle des boutons puisque je n'ai aps encore la 360 et c'était chez un amis ou j'ai découvert le backflip donc: des que tu voit un tremplin,(avant d'etre en saut !)bien tu mets ton gars en avant avec le joystick en restant appuyer sur la gachette de droite( la petite) et dés que tu commence a prendre le saut tu mets le joystick en arrière sans lachez la petite gachette et en meme temps tapuis sur y ou b et c'esqt la que ton fantasme se réalise apres si tu veuix plus de conseil sur mx bien demande moi ^^ allez ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a t'il des codes ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudrais savoir combien il y a de circuit enduro cross, car sur les vidéos, on voit toujours le même.
Et ce jeu m'interesse beaucoup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zonzonV38 a écrit:
y a t'il des codes ????
message le plus stupide de la semaine, bravo a toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
zonzonV38 a écrit:
y a t'il des codes ????
message le plus stupide de la semaine, bravo a toi
Il l'a posté en Octobre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oups je m'excuse dailleur au passage, c'est pas si stupide car le jeux est deja sortie, j'ai confondu avec le nouveau jeux MX en développement, sans rancune zonzon jespere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
darkmaul_12 a écrit:
Je voudrais savoir combien il y a de circuit enduro cross, car sur les vidéos, on voit toujours le même.
Et ce jeu m'interesse beaucoup.
Parmi les nombreux circuits du jeu, il y en a 2 d'enduro cross. C'est un excellent jeu, je te le conseille en attendant Reflex.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Blareve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité