flechePublicité

Mushihimesama Futari Ver 1.5

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats





Développeur : Cave
Éditeur : Cave
Type : Shoot'em up
Sortie France : Non communiquée
(26 novembre 2009 au Japon)
Multijoueurs : Oui, 2 joueurs en local
Xbox Live : Classements, téléchargement de contenu

Descriptif : Mushihime Sama Futari Ver 1.5. Sous ce nom barbare, se cache un shoot'em up à destination de la Xbox 360. Développé par les équipes de Cave, vous y retrouverez Reco et son acolyte Kiniro, un scarabée, ainsi que Palm sur son dragon Hirow qui évoluerons sur un plan vertical, confronté à d'innombrables salves d'ennemis et autres boss en tout genre.



Mushihimesama Futari Ver 1.5 est sortis en exclu sur Xbox 360 le 26/11/2009.
Édité et développé par Cave, un maître des shoot'em up.
Il n'est sortie qu'au Japon mais le jeu ne possédant pas de protection territorial, il est lisible sur toutes les Xbox 360.
On peut le trouver facilement sur des sites d'import tel que www.play-asia.com...




Il convient aussi bien au débutants qu'aux joueurs confirmé par ses différends modes de jeu et niveaux de difficultés.
Je n'ai pas vraiment le temps de faire une grande description ce cette perle du Shoot'em up mais je le conseil fortement à tous les fans du genre.


Voici un petit aperçu du trailer diffusé lors au TGS 09
www.youtube.com...

Contenu téléchargeable : Black Label: 1200 MS pts, rajout de 250G à débloquer.
Pour pouvoir accéder au téléchargement,il suffit:
-d'appuyer sur la touche (y) à partir de l'interface Xbox 360 pour accéder à la fiche du jeu et d'aller sur l'onglet téléchargement.
-ou, de ce connecter avec son Gamertag sur le Xbox.com japonais. Une fois votre achat validé, le téléchargement commencera automatiquement lorsque la console sera allumé. Je vous conseil de traduire la page avec google ou autre.
marketplace.xbox.com...


N'hésitez pas à me posez des questions pour plus d'infos.
Edité le 12/12/2009 à 23:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu aurais du a la limite créer un topic unique pour !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 12/12/2009 à 10:46.
 
Message supprimé le 12/12/2009 à 10:46.
 
Message supprimé le 12/12/2009 à 10:46.
 
Message supprimé le 12/12/2009 à 10:46.
 
J'ai éditer histoire de mettre un peu de couleurs, et de préciser certaines choses, je te laisse le soin de mettre d'autres images.

P.s : Yohann, je l'ai chercher mais pas trouver sur le forum, on aurait oublier de faire le topic unique ?

Edité le 12/12/2009 à 10:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jamais entendue parler de ce jeu, je vais le mettre dans la liste des topics unique.
Edité le 12/12/2009 à 11:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deja commandé en import, Cave font les meilleurs jeux shoot em up du marché et celui ci est en plus dezonné.

Des que je le recois je donne mes impressions.
 
 
Jack sparo a écrit:
J'ai éditer histoire de mettre un peu de couleurs, et de préciser certaines choses, je te laisse le soin de mettre d'autres images.

P.s : Yohann, je l'ai chercher mais pas trouver sur le forum, on aurait oublier de faire le topic unique ?
Merci, c'est beaucoup mieux maintenant.

Shohei a écrit:
Deja commandé en import, Cave font les meilleurs jeux shoot em up du marché et celui ci est en plus dezonné.

Des que je le recois je donne mes impressions.

Tu verra, tu ne sera pas deçu

Le seul point noir pour moi, c'est que le jeu souffre de sérieux ralentissement que ce soit en affichage arcade ou Xbox 360 (HD) une fois que tes armes sont à fond et qu'il y a pas mal de choses à l'écran.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si quelqu'un à le jeu sur ce forum et qu'il comprend le japonais, ça serais vraiment sympa s'il peut m'expliquer le scénario
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité