flechePublicité

Monster Hunter Frontier

Page 1 sur 3 / Total : 60 résultats

# Editeur : Capcom
# Développeur : Capcom
# Type : Jeu de Rôle / Action
# Sortie France : Non communiquée
(3ème trimestre 2010 au Japon)

infos:Microsoft et Capcom l'avaient annoncé, c'est aujourd'hui qu'ils dévoileraient un titre exclusif à la machine du géant américain. Il s'agit ni plus ni moins du "portage" de Monster Hunter Frontier, un titre déjà disponible sur PC au pays du Soleil Levant. Ce titre sera jouable uniquement Online et en multi, ce qui veut dire qu'il faudra impérativement un compte Xbox Live pour pouvoir y jouer. Le principe d'abonnement sera privilégié, on parle d'ailleurs de 1 400 yens par mois (soit environ 11€). Date de sortie au Japon : été 2010.
jv.com

video: www.jeuxvideo.com...
Message edité le 26/01/2010 à 23:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 26/01/2010 à 23:01.
 
Sushicrut a écrit:
Des théories de votre côté ?
oui, souvenez vous: www.widgamer.com...
 
 
Franchement les gars une nouvelle licence serait la bonne solution ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Message supprimé le 26/01/2010 à 23:01.
 
Peut être que le gameplay est pourries, il est peut être temps que Capcom maîtrise la 3D quand même. Franchement si ils ressort du placard une licence pour bâcler et détruire une série ca ne sert a rien. Bon tu veux un remake un Resident evil ca tente ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
moi je parie sur le retour de gargoyle's quest.
 
 
Un remake de Resident Evil 2 a la Rebirth la je veux

Ou le retour de Dino Crisis.
 
 
dino crisis je l'avais oublié sa serait bien mais faut qui soit aussi bon que les ancien sinon sa sert a rien de resortir un jeux et de faire de la merde!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il i aura une vidéo en directe? enfin moi jpourrai pa la regardai a cause des rendévout des prof
Edité le 22/01/2010 à 20:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerais que ce soit une grosse surprise, une suite de shenmue par exemple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum Shenmue est une licence Sega ca sera donc difficile
Modérateur Wii / Wii U
 
 
j'avoue que sa serait difficile une suite de shenmue allor que ces une licence de sega mais bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai...en je m'en doutais un peu....m'enfin j'espère que sa sera du lourd.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Resident Evil 6 Exclu 360 ?
Retour de Rival School en 3D ?
Street Fighter Alpha 1/2/3 resorti sur le live ?
Street Alpha 4 Exclu 360 ?
Street Fighter RPG ? Ou pas
New Killer Instinct ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non ca sera rien de tout ca, d après le mag Famitsu le jeu sera Monster Hunter Frontier ( Un MMO sur l univers Moster Hunter) mais peu de détail a l heure actuelle.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
J'avais pensé à ca aussi hier soir en regardant un trailer de monster hunter 3, ca serait vraiment bon!
J'aime pas les suspens comme ca, jespere la news va bientot tomber ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On le saura bientot d ailleur ca sera sur le Xbox live comme pour l annonce de Lost planet 2 ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 

Mon plus grand rève vidéoludique va-il se réaliser !!!Un MMO MH sur 360 :love: !
Monster hunter , une fois "dompté" (c'est assez dure d'accrocher au début en tout cas sur les premiers fallait vraiment persévérer ) c'est le pied TOTALE !C'est le seul jeu qui m'a gardé scotché à ma PSP ( j'dois avoir un peu plus de 200 H si on cumule les différents épisodes alors que je jouais à 60 % du temps seul ...).En MMO adieu la vie sociale pour pas mal de monde je pense .
En éspérant qu'ils nous le sortent pas trop tard en Europe ( J'attend toujours MH tri messieurs de chez capcom hein )!
Akantors et autres gigantesques Fatalis , faites attention à vous , le chasseur Arcus risque bien de reprendre du travaille !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Video du jeu
www.dailymotion.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 60 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité