flechePublicité

Forum Monday Night Combat



Sortie le 11 Août 2010 , Xbox 360 Sortie le 17 Janvier 2011 , Plus de forum sur PC

[Xbla] Monday night combat

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats





Le titre multijoueur de Uber Entertainment fait ici honneur au sniper, l'un des personnages qu'il sera possible de sélectionner dans ce soft doté de plusieurs modes, de quelques autres classes et d'un univers sur fond de fausse compétition télévisée.

Fiche technique:

Support : Exclusivité XBOX360 (XBLA)
Statut du jeu : En développement
Type : Uniquement en téléchargement
Éditeur: Uber Entertainment
Développeur : Uber Entertainment
Distributeur : Xbox Live Arcade
Date de sortie Europe : 11 Août 2010
Date de sortie USA : 11 Août 2010
Genre : Action






Ce titre réservé au Xbox Live Arcade tentera de mélanger le concept de tower defense à celui du classique third person shooter en proposant aux joueurs de contrôler un groupe de bots pour vaincre l'adversaire.


Six classes, un mode Carrière et d'autres modes de jeu seront au rendez-vous dans ce Monday Night Combat qui autorisera les sessions online face à trois autres personnes.

Des images


































Des vidéos

Sniper Scouting Report

Lase Razor Commercial

Trailer PAX 2010

Message edité le 29/07/2010 à 18:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo de l'assassin

Elle est peut-être moche, mais elle fait mal.

Que se passe-t-il quand on mélange Team Fortress 2, avec Smash TV, de l'humour pas drôle, une caméra à la troisième personne, des commandes pour console et des niveaux en arène ? Monday Night Combat, bien sûr ! Ce jeu multijoueur destiné à débarquer le 11 août sur Xbox LIVE Arcade est à nouveau de sortie en présentant aujourd'hui la classe de l'Assassin avec un trailer et quelques images.

Cette sympathique demoiselle mortelle est capable de faire mal aussi bien avec ses lames qu'avec des lancers de Shuriken, mais elle est en plus la classe la plus rapide du jeu, ce qui empêche de lui échapper par la fuite. Cependant, même lorsqu'elle est invisible, elle fait un bruit caractéristique qui permet de la repérer et de la cribler de plomb.










[center]


Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
14 minutes de gameplay

Les développeurs de Uber Entertainment se fendent d'une imposante vidéo walkthrough pour présenter leur titre Monday Night Combat. Exclusif au Xbox Live Arcade, ce jeu multijoueur se montre ainsi avec 14 minutes d'images de gameplay histoire de se familiariser un peu plus avec ses mécanismes, ses classes, son système d'améliorations et son ambiance façon show télévisé.

Rappelons que Monday Night Combat sera mis en ligne le 11 août prochain au tarif de 1.200 MS Points, dans le cadre du Summer of Arcade.

Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore du gameplay de Monday Night Combat

Prochain titre Xbox Live Arcade à paraître dans le cadre du Summer of Arcade, Monday Night Combat est de nouveau illustré via une très longue vidéo. Du gameplay commenté par l'équipe de Uber Entertainment, comme tel était déjà le cas plus tôt dans la semaine, histoire d'en savoir toujours plus sur ce soft multijoueur et plus particulièrement sur la classe Support en mode Crossfire sur le map LaseRazor Arena.

Petit rappel aux moins attentifs, Monday Night Combat coûtera 1.200 MS Points (13,96€).

Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - Spunky Cola

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité