flechePublicité

Forum Resident Evil 5



Sortie le 13 Mars 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Septembre 2009 , Plus de forum sur PC

Mode Professionnel (Resident Evil 5)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour à tous !

Voilà j'ai fini le jeu en mode normal mais je me demande pourquoi je n'ai pas pu débloquer le mode Professionnel. Faut-il finir le jeu en Mode Vétéran ?
Je voulais aussi savoir si l'activation du Mode Munitions Illimitées désactive les succés (En particulier le succés finir le jeu dans un mode de difficulté donné.)

Merci d'avance pour vos réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui pour avoir le mode professionnel il faut finir le jeu en veteran
et ce qui concerne les succes je ne sais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah je m'en doutais ! J'aurais du finir le jeu en mode Vétéran la 1 ere fois que j'ai joué ! Ce n'est pas grave je ferais le mode Vétéran en Co-op. Merci à toi etez tu auras un +1 lorsque une personne me répondra à la deuxième partie de la question (Enfin j'espère...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors pour le succè : non pas du tout cela ne les désactive pas. et c'est meme préferable quand tu doit finir le jeu en proffesionnel. car dans ce mode, un seul coup d'un ennemi et c'est la mort assuré!

quand a moi je vien de me finir le jeu a 100% et j'ai les 1000 points de G score.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vous remercie tous les deux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah je m'en doutais ! J'aurais du finir le jeu en mode Vétéran la 1 ere fois que j'ai joué !

Sa aurais été du suicide, tu a bien fais de le commencer en normal la premiere fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une invitation on-line par quelqu'un ayant debloqué le mode pro pour jouer en professionnel débloque aussi automatiquement ce niveau de difficulté sans avoir a terminer le mode veteran !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • De l'action non-stop, efficace
  • Un style graphique affirmé et réussi
  • De très bons moments, surtout en coop
  • Des révélations pour les fans de la série

Les -

  • Jouabilité inadaptée à l'action
  • Les frissons ont complètement disparu
  • Décors inégaux, scénario poussif
  • Quelques problèmes d'IA (Sheva...)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - Sheva (Business)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
cool est se joue facilement avec des scène d'action.......................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité