flechePublicité

Forum Phantasy Star Universe



Sortie le 24 Novembre 2006 , Xbox 360 , PS2 , Plus de forum sur PC

mmorpg sur xbox360 ?

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

salut à tous et à toutes!
j' aimerais avoir vos avis sur un type de jeu très peu représenté sur console, le mmorpg.
phantasy star universe est le seul jeu de ce type sur 360, du moins je pense, certains jeux n' étant pas importés sur le vieux continent, et n' existant qu' au pays du soleil levant...
un type de jeu peu représenté, car la plateforme offerte n' est pas optimale... cependant, hier je lisait un de mes vieux numéros de JVM et j' ai vu qu' un Warcraft, peut-être WoW, pourrait être prévu sur nos consoles de salon...
pourquoi?
sûrement parce que celles ci ressemblent de plus en plus à des PC, l' évolutivité en moins...
qu' en pensez vous? pour vous, serait-ce possible?
vos avis et... à vos claviers!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui j'ai entendu cela il n'y à pas longtemps pour une importation prévu de Word Of Warcraft sur Xbox 360 , se qui ne serais pas un refus de ma part car ayant un PC juste pour une utilisation media center et peu l'occasion de vouloir utilise des jeu sur PC depuis que j'ai ma X360.

Surtout du fait aussi grace au payement sécurisé de Microsoft sur leur Xbox live.

Biensur il devrait revoir quand même un tarrif en baisse pour l'abbonement car je trouve cela assez chere quand même pour un jeu qui utilesera que peu la capacité de la console ( surement pas de refonte graphique car si il sort il le mettrons surement en assemblage avec les pocesseur de PC )

Pour ce qui est des MMORPG du coté Japon , je n'est pas fait attention au sortie actuel depuis un moment donc je n'est pas d'information sur cela.

Qui sais , un Lineage 2 me dirait bien aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c' est vrai que l' abonnement devra être revu à la baisse...
je ne pense pas ça impossible, et je serai plutot d' accord avec cette importation, avec la future présence du live anywhere qui permettra de relier joueurs PC et joueurs consoles sur les mêmes jeux... imaginez la taille de la communauté... World Of Warcraft, avec ses six millions d' abonnés, plus le nombre d' abonnés au xbox live... énorme.
en tout cas, je ne pense pas que ça serait pour bientot...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oula un WoW sur 360 ca me parait très peu probable. En effet il faudrait absolument que le jeu prenne en conte le clavier et la souris sinon la ca sera bel et bien impossible de jouer correctement !
De plus si les serveurs comprennent les joueurs 360 et les joueurs PC inutile de dire que les joueur 360 avec leur manette vont littéralement se faire annihiler en PvP. Enfin bref je pense que le support n'est pas bon pour ce genre de jeu et WoW en particulier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=tibo1808]Oula un WoW sur 360 ca me parait très peu probable. En effet il faudrait absolument que le jeu prenne en conte le clavier et la souris sinon la ca sera bel et bien impossible de jouer correctement !
De plus si les serveurs comprennent les joueurs 360 et les joueurs PC inutile de dire que les joueur 360 avec leur manette vont littéralement se faire annihiler en PvP. Enfin bref je pense que le support n'est pas bon pour ce genre de jeu et WoW en particulier.[/QUOTE]

oui, ça pourrait être très difficile de jouer à ce genre de jeu sur une console de salon... mais des périphériques type PC vont faire leur apparition sur la 360.
alors pourquoi pas?
après tout, on s' est souvent demandé comment adapter certains jeux PC sur console comme les fps par exemple.
j' aimerais bien voir aussi venir un flight simulator sur notre 360...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un MMORPG avec un paddle...

En revanche, je verrais bien Aion étant donné qu'ils risquent de fusionner Lineage II et Guild Wars avec le moteur de Crytek.

Sinon j'ai hâte de voir Lineage III avec le moteur de Gears of War.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne voie pas en quoi ce genre de jeu ne peut pas être adapté à la manette.

prenez guild wars par ex, on utilise en instance que 8 sorts qu'on choisit avant de partir à l'aventure, on pourrait tout à fait imaginer un mmorpg basé sur le même systeme avec des racourcies qu'on défini sois même à la maniere d'in phantasy star online.

et pour communiquer, rien de tel que le casque et micro.

au fait chupakill, il n'y a pas final fantasy 11 sur 360? je vérifierais.
 
 
Guild wars serait adaptable en effet, d'ou mes espoirs pour Aion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si cajp, il y a bien ff11 sur 360... il m' avait échappé celui-là...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah deja j'acheterais jamais de MMORPG ; je m'explique :

-On paye deja la console (sa c'est normal)
-On paye deja le jeu (c'est aussi normal)
-On paye deja l'abbonnement au Xbox live 60 euros par an (sa va sa passe c'est pas cher)

Mais si en plus de sa on doit encore payer 15 euros par mois pour pouvoir jouer a un jeu c'est pas normal je suis désoler de vous dire sa mais les MMORPG payant c'est pas pour moi.

Apres les jeu comme Guild Wars j'achete parce que ils sont gratuits.

Enfin voila quoi

JONSAM
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai Bien WoW et j'attend Burning, mais j'acheterais pas ce jeux sur console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je croi quil y en aura un sur ps3 donc peu etre aussi sur xbox 360 qui s est??
 
 
[QUOTE=jonsam2]... j'achete parce que ils sont gratuits.

[/QUOTE]

lol, j'adore ce genre de phrases
 
 
[FONT=Times New Roman]Je pense que pour l'instant les MMORPG plus adapté sur PC que sur consoles.

J'ai essayé la Béta de PSU et j'ai vraiment galérer pour écrire une seul phrase.

En plus, payer deux abonnements pour jouer c'est chers.

Enfin, juste pour dire que pour jouer au MMORPG, il faut jouer sur PC...

Stega,
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jonsam2 a écrit:
Bah deja j'acheterais jamais de MMORPG ; je m'explique :

-On paye deja la console (sa c'est normal)
-On paye deja le jeu (c'est aussi normal)
-On paye deja l'abbonnement au Xbox live 60 euros par an (sa va sa passe c'est pas cher)

Mais si en plus de sa on doit encore payer 15 euros par mois pour pouvoir jouer a un jeu c'est pas normal je suis désoler de vous dire sa mais les MMORPG payant c'est pas pour moi.

Apres les jeu comme Guild Wars j'achete parce que ils sont gratuits.

Enfin voila quoi

JONSAM


Les 60€ c'est pas obligé tu n'est pas obligé d'avoir un compte gold pour les mmorpg tu pe simplement payé l'abonnement du mmo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt si tu veut un MMO ya two worlds bn il est sorti ya dja pa mal de temps mais il est pas mal sinon ya fable 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - X06 - Gameplay Xbox 360 #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : guggi
Bon
j'ai acheté psu et je ne suis pas déçu : c'est un tres bon action rpg futuriste avec des décors magnifiques et meme si il est vrai que le heros n'est pas tres classe on peut changer son apparence grace aux boutiques de vetements. Je n'y joue pas en ligne donc je ne peut vous parler que du mode "solo". Sachez qu'au chap 4 ou 5 vous aurez acces au mode "extra" qui vous suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité