flechePublicité

Forum Red Faction : Guerrilla



Sortie le 05 Juin 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Septembre 2009 , Plus de forum sur PC

Missions Principales Bloquées (Red Faction : Guerrilla)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour tout le monde =)

J'ai un problème assez important T_T je suis dans le secteur d'EOS et j'ai finit la mission "Mort en Réunion".

Mais voila !! Problème la prochaine mission ne veut pas se déverouiller ("Les Chiens De Guerre")

Je précise j'ai toute les armes que je peut acheter a mon niveau chez la "marchande" j'ai detruit toute les "cibles importante" symboliser par un marqueur bleu sur la carte et j'ai fait plus de 50 actions de guérilla donc je ne sais pas comment faire pour dévérouiller la mission suivante ><.


Aidez moi svp .... Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour que la mission de libération se débloque faut avoir fait les 3 mission principal du secteur après avoir un aide de la population au max, après elle se débloque, si ta pas sa c'est que c'est normal sinon c'est un bug a la c**, donc faudra recommencé au début mais j'ai jamais vu se genre de bug.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben justement j'en suis pas a la mission de libération j'ai finit la mission Mort en réunion et la suivante Les chien de guerre ne veut pas se debloquer sinon mon controle sur la zone et de 100 et l'edf et a 0
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-ce que tu as acheté la nanoforge ?
Si, oui je suis désolé mais moi j'ai pas eu de bug car cette mission se débloque au moment ou tu arrive pour la 1èr fois à EOS. Cet à dire après la libération de la zone de tir libre
Mais est-tu sûr que la mission est verrouillé d'un cadenas ?
Edité le 13/12/2009 à 21:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un jeu 100% action, assumé et complètement jouissif
  • Un moteur physique ultra-performant
  • Les modes multijoueurs
  • La fluidité et les différents effets visuels

Les -

  • Des environnements trop vides
  • Textures simplistes
  • On aurait apprécié une trame narrative plus prenante
  • Des missions annexes répétitives
  • La qualité sonore laisse à désirer
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #36 - Bande-Annonce (DLC 02)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
un gta like comme je les aime graphisme, bruitage et doublage excellent un terrain vaste apres huit heures de jeu je m'étonne encore de découvrir des nouvelles terres que dire les armes sont top a part un fait bien réel de manque de munition un seul bémol les batiments détruit qui vous ont fait marrer resteront a terre

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité