flechePublicité

Forum Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium



Sortie le 11 Mai 2007 , Xbox 360 Sortie le 29 Mars 2007 , Plus de forum sur PC

Mission GDI Croatie (Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tibe...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Mode solo. GDI, mission en Croatie. Même au niveau facile, j'arrive pas à faire la mission. Tout le temps battu ! Il doit y avoir une astuce pour pouvoir résister à toutes les vagues d'assaillants. J'ai ramené les renforts sur la base, mais pas le temps de construire assez de combattants.

Command and conquer sur XBOX360. J'arrive pas à faire en mode solo la mission GDI en Croatie, même au niveau facile, alors que le reste du jeu, je suis au niveau difficile.
Message edité le 19/11/2007 à 09:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je t'explique, moi aussi j'ai dut mal. Avec un pot qui a le jeu on a découver la tactique. A toi de d'essayer. Attention il faut être rapide. Tout d'abord, tu crée 1 autre collecteur ou 2, c'est toi qui choisit. Puis regarde les défense, il y a des tourelles mitrailleuse aux entrée Sud, et Sud Est. Cela signifie que il y aura de l'infanterie qui passera ici, place un max de Ballistique dans ces entreés. Au Nord, et Nord Ouest tu mes des tanks parce que les défence, sont des antichar. Construis un max d'unité et ne souestime pas les Picbull a cause des élicops qui t'attaque. La c'est la ou je bloque: Amener le VCM. La suite est simple celon des sites, utilise : l'attaque est la meilleur défense. C'est a dire prépare une armé et attaque la petite base du Nord qui t'envoie des vehicules. Après tu n'aura pas trop de mal a défendrze. Pour le VCM, après c comme du beure, si tu veut je t'en dit plus ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ma version est presque la meme !

commence par faire deux trois prédator pour garder l'entré d'en haut et celle de droite ensuite fabrique un ou deux collecteur en t'arrangeant pour qu'ils aillent récolter le tibérium du haut ! ( sinon il se feront descendre pra les hélocos de la base de droite)

ensuite entraine une bonne dixaine d'escadron balistique et demande leur de fabrique des bunker le long des palissades de gauche et d'en bas ! ( mets en d'avantage sur le coté gauche ! )
il ne tiendront pas bien longtemp fasse aux unité lance flemme de l'ennemi alors avant qu'ils arrive fabrique toi une dixaine de vcm (transport de troupe) puis mets y autant de balistique que de lance roquette ! pour leur faire gagner un max d'expérience laisse les dans la bases ceux qui on des balistiques iront se faire les cros sur l'infanterie qui vient d'en bas à gauche et ceux qui ont des lance roquette s'occuperont des véhicules qui viennent d'en haut et de la droite et au passage les éventuelles hélico et bombardier qui t'assailleront !

aussi pense à réparer toute tes structure ainsi que la central éléctrique pour pouvoir réalimenter une tourelle à chaque entré et trois de tes tourelles dca !

une fois que tes vbt ont assé d'expérience le galon en forme d'étoile étant le plus élever et donc le mieu puisque des unité qui ont ce galons son bien plus puissantes et plus résistante et qu'elle régenere leurs santé relativement vite !

une fois que cela seras fait fait toit quelque grenadier à mettre dans des vbt pour les mettre dans le convois de sauvetage du vcm et tu y arrivera à coup sur ...

... apres tout est relatif !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Meilleur explication même. Je suis dsl, je devais partir quand je me suis lancé. Mais c'est a peu près la même idée. Si tu es bloqué a d'autre mission va voir sur des sites avec le soluces complètes, elles aident beaucoup. Même si je me ferais un plaisir de t'aidez. N'ésite pas a demander, je ferais le maximum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour,je suis actuelement sur la mission croatie sur XBOX360.sa fait des heures que j'essaye de réussir,pas moyen.si vous avez une astuce mais surtous un code argent sa serais sympa,comment faire pour activé les mitrailleuse de la base. j'ai deja éssayé les technique du forum.merci
Edité le 25/01/2009 à 01:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le but est d'amasser le maximum d'argent construis un deuxième collecteur chacun affecté à une raffinerie et rapidement une usine d'armement et construis également un centre technique pour l'amélioration canon E.M .

Produit au minimum 8 chars mammouths qui devraient l'affaire et passe par l'entrée principale,dirige toi en priorité vers la centrale nucléaire et vise les bâtiments procurant de l'énergie.

Bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour les conseil mais comment t u veux construire une usine d'armemen et un centre technique alors que le vcm é bloqué.pour capturé la central,ou elle se trouve oû?les ingieneurs se font flingué avant d'ariver dans les baiment.sérieux cette mission me soullll
Edité le 28/01/2009 à 16:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment ça le VCM est bloqué?,tu peux en dire un peu plus?,perso je n'ai eu aucun problème avec ce mission,j'ai fini sans trop de dégâts,la première fois je me suis mangé la missile nucléaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt,c'est bon j'ai réussi la mission!le truc c'est qu'il faut fabriquer des vbt et des éscadron lance missile,tu mé les lance missile dans les vbt et sa te fait une arme de ouf qui va repousser ous les attaque.ensuite j'en est prix une 10én et j'ai ataqué la base en haut a droite qui envoie les véhicules armé.dés quel est détruite faut aller chercher le vcb qui est bloqué,jai repris une 10én de vbt lance missile et je lai ai fumé!!merci quand meme jasper,peut être a bientot,lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben bravo alors sinon ma technique marche également 8 chars mammouths rien ne peut le arrêter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour j'ai le meme probleme que toi sur la meme mission et je voulais savoir si tu avait trouver la solution car c'est prise de tete cette mission je te remercie d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des campagnes solos vraiment sympas
  • Bonne durée de vie en solo et en multi
  • Réalisation impeccable
  • Accessible à tous
  • Une chouette surprise du côté des Aliens

Les -

  • Quelques soucis d'intelligence artificielle
  • La faction Scrin semble avantagée
  • De la vitesse plus que de la stratégie ?
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
5.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #13 - New Map Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Bradack
Très bon
Que dire certe la maniabilité d'un rts sur consolene sera jamais aussi intuitif que sur PC mais ca on le savait deja maintenant force est de constater qu'elle reste tres bien faite pour la manette. Le jeu est tres beau et contrairement a BTM 2 on a droit au meme contenu qua la version PC et toujours contrairement a BTM 2 on peut mettre des bots sur le live. Le scenario est plutot bien fichu et le suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité