flechePublicité

Forum Ghost Recon Advanced Warfighter



Sortie le 09 Mars 2006 , Xbox 360 Sortie le 30 Mars 2006 , PS2 Sortie le 16 Mars 2006 , Xbox Sortie le 17 Mars 2006 , GameCube Sortie le 04 Mai 2006 , Plus de forum sur PC

Mission 2 de GRAW sur xbox 360! (Ghost Recon Advanced Warfighter)

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Bonjour,
Je suis bloqué où il faut protéger un certain VIP 2 qui est derrière un mur et ils me disent de tenir la position et d'attendre les renforts après ils disent que la transmission déconne!!Voilà j'arrive jusqu"à que l'hélico hapâche détruit tout et après ils me disent de rejoindre la zone d'extraction avec le VIP 2,et à chaque fois je me fais canarder!!Comment faire svp!!Des vidéo pour m'aider çà serait sympa!!
Merci d'avance!
 
 
oui je le c c'est vraiment dur c'est moi j'ai fait le tour avec des codes parce que plus loin dans le jeu il y a encore plus de personnes a tuer
p.s tu finnira jamais le jeu sans code a part si tes un vrai tireur d'élite
 
 
que se soit en normale ou en difficile je les fini avec beaucoup de difficultés au plus haut niveau mais je les fait sans codes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien tu est vraiment bon _XboX_360_ ,je n'ai pas été capable moi
 
 
les jeux de tir,shoot, fps sont mes jeux préférer c'est pour ca que j'ai réussie mais je t'avoue que j'ai galérer à certaine mission notamment la nuit mission 11ou 12 ou on nous l'ache tout seul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkblue'> Jviens dla finir tiens =)

Dit a Hapache d'aller a différentes positions, en se promenant il localisera les derniers ennemis et les tuera

Tant que t'entend pas "Le territoire est dégagé capitaine"

Reste ou t'es
 
 
Ok merci mais moi l'hélico il fait rien il tourne en rond,ils me disent de cibler les tanks et lui il les shouts mais j'arrive pas!
 
 
arkblue'> Une fois l'hélico arrivé, cible tout, te prend pas la tete

Une fois la majorité des ennemis partis, avec sur le BMD vers le haut, pour l'envoyer se promener a différents endroits

En se promenant il scanne la zone et donc verra si il y'a d'autres ennemis cachés

Une fois qu'il a dit 'Le territoire est dégagé capitaine", tu peux y aller, mais pas avant


Le plus dur c'est de survivre jusqu'a l'arrivé d'Hapache, apres une fois qu'il est la, t'as juste a lui donner des ordres
 
 
Ok mais coment ont cible et on lui donne des ordres?
 
 
arkblue'> Alors

C'est comme pour lui dire d'attaquer, sauf que tu ne cible aucun ennemi

Tu vise un endroit, tu fais BMD vers le haut, et il ira


Met mes (ma) reponse(s) en Résolu, une fois que tu auras réussi, que des gens ne viennent pas poster 5.000 ans pour t'aider a un truc que tu as deja fait
 
 
Ok merci je vais pas éssayer maintenant,je te ferais signe quand je réussirais,il faut donc viser les tanks et faire haut/BMD mais çà soules aussi les soldats!!

Mais dernière petite question je les vises avec la cartes ou réellement pendant le jeu?
 
 
arkblue'> La carte permet de viser plus loin et etre plus precis, genre si tu veux tu envoie l'hélico sur le point d'extraction, et il scannera la zone autour du point

Pour controler tes Ghosts, c'est BMD vers la Gauche, et les renforts (Drones, Hélicos) BMD vers la Droite, une fois choisit tu les controles avec BMD Haut (ou Bas pour les ramener vers toi)
 
 
Parceque moi je vise les tanks et les autres trucs en fesant Haut/BMD dessus avec la carte et çà fait rien,il les explosent pas l'hélico!
 
 
arkblue'> Pour les ennemis c'est mieux d'utiliser la visée réelle

Meme derriere un mur tu vise simplement le losange rouge, BMD+haut, et il va le faire, il peut mettre du temps mais il le fera


C'est pour ca jte dis une fois Hapache arrivé, te prends pas la tete reste derriere un mur et vise les losanges rouges[/color]
 
 
Ok merci pour tout tes conseils,j'éssairais plus tard!
 
 
Voilà çà y est j'ai enfin réussi grâce à toi; mais maintenant je suis rendus à un endroit où c'est encore super chaud
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La mise en scène
  • La durée de vie
  • Les Graphismes
  • La possibilité de > diverses unités
  • Les différents modes de jeu
  • Le Cross-Com
  • Première ou troisième personne

Les -

  • Le manque de vie dans les niveaux
  • Quelques bugs récalcitrants
  • Trop dur pour certain, même en mode normal
  • Intelligence Artificielle un peu limite
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Ghost Recon Advanced Warfighter

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité