flechePublicité

Forum Lost Planet : Extreme Condition



Sortie le 12 Janvier 2007 , Xbox 360 Sortie le 29 Février 2008 , PS3 Sortie le 29 Juin 2007 , Plus de forum sur PC

Mission 06?? (Lost Planet : Extreme Condition) (Lost Planet : ...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Hey !!
Je suis arrivé à la mission 06, là ou il faut combattre l'oeil vert du début du jeu. Le problème c'est que la température descente à une vitesse de ouf, et avec les coups du monstre, je n'ai aucune chance...
Quelqueu'un sais se qu'il faut faire??
Merci =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Commencez en activant la borne à proximité en hauteur à gauche
Plusieurs soldats de Nevec gardent ces ruelles. Certains seront embusqués sur des ponts (voir image 49), dans des V.S. et des tourelles en hauteur. Le meilleur moyen de passer cette difficulté est de récupérer un fusil sniper laser délaissé par un des gardes, et de les éliminer au loin. C’est un passage assez difficile mais concentrez vos tirs sur les tourelles qui sont les plus précis et qui font le plus mal.

Quand vous en aurez terminé, prenez l’ouverture sur la droite
elle vous mènera directement vers votre ancien mécha que vous aviez au début du jeu. Après la cinématique, vous ne pourrez plus quitter votre VS (même contre le boss) et votre T-ENG descend à une allure folle. Traversez le couloir le plus vite possible pour revenir vers la localisation de l’œil vert

Cette fois-ci c’est pour de bon
Bougez vers les proximités de l’arène en suivant le boss. Dès qu’il s’arrête, tirez sur les cercles jaunes disséminés sur tout son dos
Il foncera alors un peu partout avec sa tête ou sa queue. Faites très attention car ce sont des attaques redoutables. Il pourra aussi lancer des pics de glaces. Straffer dans ce cas là.

Une fois un des côtés finis, faites de même pour l’autre
A la fin, quatre cercles jaunes font leur apparition sur le front de l’œil vert. Explosez-les ! Cela aura pour conséquence, de montrer clairement son point faible après la destruction de sa carapace
Mettez-vous en face de lui, et tirez-lui dessus tout en reculant (et en faisant attention de ne pas vous bloquer contre un mur). Sa fin sera proche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Joli copier-coller
Mais tu sais comment faire pour ne pas perdre trop de chaleur??
C'est impossible comment sa descent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Dépaysant et immersif
  • Très agréable esthétiquement et artistiquement
  • Le principe de thermo-énergie
  • Un certain soucis du détail
  • Les Vitual Suits (méchas)
  • Bande-son de qualité
  • Mode solo prenant, tripant et spectaculaire
  • Jouable jusqu'à 16 en ligne

Les -

  • Action parfois peu lisible et jouable
  • Déplacement du héros un peu lent
  • Quelques ralentissements
  • SELECT ne met pas le jeu en pause
  • Difficulté parfois inadaptée (certains boss notamment)
  • Pas de mode coopération
  • 8 à 9 cartes multi seulement
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #29 - Trailer PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité