flechePublicité

Forum Prey



Sortie le 13 Juillet 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

[mini-test] prey

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

[size=18]MINI-TEST DE PREY[/size]


Voila, j'aimerais bien être journaliste de JV, alors je m'entraine des maintenant!^^

Testé sur Xbox 360
Date de sortie : Jeudi 13 Juillet 2006
Genre :Action / Doom-like
Developpeur :Venom Games
Distributeur :Take-Two Interactive
Editeur :2K Games
Site Officiel :http://www.prey.com
L'essentiel de l'histoire:
http://www.jeuxvideo.fr/fiche...

J'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu pour plusieurs raisons, les voila.
Les graphismes sont trés bien, propres, sans être exeptionnels, et ils créent une bonne ambiance dans le jeu, a la fois marrante, gore, ou mysterieuse.
Les ennemis, quand a eux, sont bien modélisés, et ne sont pas trop corriaces, surtout en mode normal avec les 8 armes, je crois, qu'on récupere au fur et a mesure du jeu.
L'ambiance est exellente, a la fois avec une magnifique bande-son, des graphismes bien(le vaisseau est vivant, les armes aussi), et une pointe d'humour apportée par le personnage principal, Tommy.
Mais, malheureusement, le jeu semble avoir été conçu pour être mieux apprécié en HD car les sous-titres sont écrits en tout petit, et ça fait mal aux yeux de les lire.
Le scénario, quand a lui, est pour moi trés bien conçu, ce n'est pas seulement un indien qui se fait enlever sa fiancée par des extraterrestes, il y a de multiples rebondissements, et la fin est exellente, rythmée avec des musique digne de ce nom, la fin qui laisse dailleurs entrevoir un second volet, avec une énigmatique derniere phrase du jeu: "L'aventure PREY n'est pas fini..."
Une chose a apprecier est aussi l'utilisation de tapis avec lesquels on lutte contre la gravité, l'apparitions de portails pour aller a d'autres endroits...

On peut néanmoins reprocher l'utilisation trop fréquente du jeu de l'unique vaisseau, la relative facilité du jeu(quand on meurt, on arrive dans un monde parallele ou on fait un petit mini-jeu, puis on réapparait automatiquement a l'endroit ou on était mort, le mode difficile est exactement comme le normal sauf qu'on ne récupere pas de vie et que on a moins d'armes.

Le mode Xbox live, quand a lui, est bien cool, avec seulement 2 modes, mais qui suffiront largement: Deathmatch et Deathmatch par équipe
Parfois, quand il y a trop de joueurs dans une partie, ça lag vraiment et ça devient vite injouable, mais le mieux reste a 4 ou 5!
Les cartes sont assez nombreuses et bien conçues!

C'est un jeu que j'ai vraiment trés apprécié et je vous le conseil!
Un des points noirs toutefois: la durée de vie: 6 a 7H en normal, et a peu pres pareil en difficile, car la difficultée compende le fait qu'on connait déja les énigmes...
Quelques images:
http://img278.imageshack.us...
http://img278.imageshack.us...

Note: [size=18]17/20[/size]

Voila!


copyright skill!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
imGray'>[FONT="Arial"]Bon premier essai mais (et oui il y a un mais)
Pense à la mise en page (pour tous les écrans) et surtout ton avis personnel doit être masqué par un faux-semblant d'objectivité
Sinon c'est sympa
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci!^^
[QUOTE]Bon premier essai mais (et oui il y a un mais)
[/QUOTE]C'est rectifié
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
imGray'>[FONT="Arial"]On s'approche de la perfection [/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c'est vraiment pas mal, agréable à lire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal pour un début
surtout que le jeu devrait baisser de prix à moins que ce soit déjà fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal , dommage que tu es fait un test sur un jeux... un petit peu bidon ( enfin dépassé maintenant )

Fais en un sur PES6 tiens! ^^ je te vois tout le temps dessus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci, lol!
[QUOTE] Fais en un sur PES6 tiens! ^^ je te vois tout le temps dessus! [/QUOTE]
Oh la flemme!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wait and see a écrit:
copyright Skill!^^

Avec un Y Copyright ^^
 
 
[QUOTE=Sudemax]Avec un Y Copyright ^^[/QUOTE]
C'est rectifié!^^
PS: MDR ta signature!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wait and see a écrit:
Merci, lol!

Oh la flemme!^^

T'as déja la flemme ??:eek:

Tu devrais plus découper ton article .....
Avec un thème par paragraphe ou un truc dans le genre
Grphisme ; jouabilité ; interface ; audio : ....etc

Et 17 pour PREY c'est abusif....
Moi je l'ai beaucoup aimé la première heure...
ensuite j'ai vite vu qu'il est bidon .....répétitif , trop facile (on ne meurt jamais "vraiment" donc un torche tout d'un trait....

Moi j'y mettrais 13 (les graphismes sauvent le tout) mais bon c'est ton article...
Bon courage en tout cas...ya pas beaucoup de place dans ce milieu....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Bon courage en tout cas...ya pas beaucoup de place dans ce milieu....[/QUOTE]
Je dis ça comme ça, ça me plairait, mais c'est pas vraiment mon objectif, moi, je pense être pof de maths!
[QUOTE]Et 17 pour PREY c'est abusif....
Moi je l'ai beaucoup aimé la première heure...
ensuite j'ai vite vu qu'il est bidon .....répétitif , trop facile (on ne meurt jamais "vraiment" donc un torche tout d'un trait....

Moi j'y mettrais 13 (les graphismes sauvent le tout) mais bon c'est ton article...[/QUOTE]
Chacun son avis, c'est une opinion personel...

[QUOTE]T'as déja la flemme ?? [/QUOTE]
MDR, je faisait ça comme ça, t'as qu'a le faire toi!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Nombreuses petites innovations
  • Réalisation splendide
  • Puzzles bien trouvés

Les -

  • Niveau de difficulté trop bas par défaut
  • Multijoueur peu inventif
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #13 - Trailer Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : CoVer's
Très bon
J'ai cheté ce jeu d'occasion hier a 15 €, franchement, il ne me décoit pas du tout! Les armes sont originales, vivantes, ce qui est assez fun. L'ambiance est vraiment pesante mais vraiment quel bonheur de ce promener dans les "entrailles" de ce vaisseau vivant! C'est vraiment excellent de voir des éspèces de nerfs ou de je ne sais quoi bouger dans les couloirs! Brrrrr suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité