flechePublicité

Forum Kameo : Elements Of Power



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

[Mini Test ]KAMEO :::elements of power

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

salut

voici la note d'évaluation globale des testeurs de jeux sur le site !
dite moi ce que vous en pensez !



Note Générale
17/20
Beau tour de force que ce Kameo. Non content de disposer de somptueux graphismes, il se fait fort de proposer aux joueurs une aventure féerique, intelligente et jouable. On regrette un peu que les développeurs aient cherché à plusieurs moments à nous en mettre plein la vue, quitte à ce que la visibilité en pâtisse, mais hormis ces petits désagréments (auxquels on rajoutera un mode Coopératif sans intérêt), le résultat est stupéfiant. Kameo est une vitrine pour la Xbox 360 mais au delà de cet aspect, on y trouvera un vrai petit bijou que vous n'aurez de cesse d'admirer du regard.


Graphismes
17/20
Kameo est sans doute le plus beau jeu du line-up de lancement de la Xbox 360. Les environnements sont magnifiques, immenses et ont chacun à leur manière une véritable personnalité. Les effets spéciaux sont nombreux, impressionnants mais c'est surtout la gestion de la lumière qui est tout simplement bluffante. L'animation des personnages est elle aussi d'un excellent niveau, et si vous pensiez ne jamais pouvoir chevaucher au beau milieu d'une bataille réunissant des centaines de soldats, Kameo va vous prouver le contraire.






A+ les autres info !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais heu .... il est sortis ya 7 ou 8 mois ce jeu ... xD

je l avais acheté , c etait amusant mais sans plus lol .

je lui aurait mis 15 pour le general
et 16 au graphismes

moi je l ai plutot vu pour un jeu 10-12 ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl je vis au canada moi et il est sortit depuis seulement 2 mois à peine !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est tout ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jouabilité
15/20
Maîtriser les 10 personnalités vous demandera un temps d'adaptation, surtout en ce qui concerne les phases sous-marines avec Grand Bleu. Mais passé ce cap, la jouabilité se veut à la hauteur. Néanmoins, le petit côté "démo technique" (les gouttelettes sur l'écran, la surcharge d'ennemis...) est parfois agaçant et nuit à la visibilité de l'ensemble. Ensuite, certains passages sont rendus très difficiles par le fait de ne pouvoir tourner autour d'un ennemi ou l'absence de lock. On note aussi quelques soucis de caméra mais ce n'est pas si embêtant que cela.

Durée de vie
13/20
Entre 12 et 15 heures pour terminer l'aventure. La longévité est correcte mais on ne peut s'empêcher d'être déçu par le mode Coopératif qui n'apporte rien, sinon la possibilité de rejouer certains niveaux avec un ami sur écran splitté. La difficulté est globalement bien gérée, même si certains boss (comme l'arbre par exemple) sont extrêmement retors.


VOUS ! que pensez-vous de la jouabilité et de la durée de vie de kameo ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais, j'ai fini le jeu en deux jours même pas, il est vraiment court mais j'ai vraiment aimé. Côté Jouabilité tout baigne !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bande son
16/20
Les musiques collent parfaitement à l'ambiance tout en donnant au jeu un côté épique. L'atmosphère musicale reste très cinématographique et doit énormément au travail de John Williams ou d'Howard Shore. Le doublage est lui aussi de qualité tout comme la gamme de bruitages.

Scénario
12/20
Une famille kidnappée, une jeune elfe qui va découvrir des pouvoirs insoupçonnées, des trolls gigantesques s'acoquinant avec des dragons, pas de doute, nous sommes bel et bien chez Rare. Dommage que l'histoire soit peu originale dans le fond, et que son traitement ne joue pas assez sur l'humour et les grands sentiments.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • La bande-son
  • Le mode coopération
  • Très beau graphiquement
  • Les différents élémentaires

Les -

  • La caméra parfois capricieuse
  • Un peu trop linéaire
  • Nombreux chargements
  • La prise en main de certains élémentaires
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive #2 - Que de trolls

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Très bon
Ce fut le premier jeu de ma 360. Kameo est une fée qui acquérit au fil de l'aventure des guerriers élémentaires, qui permet à Kameo de se transformer et user de leurs capacités. 10 transformations disponibles au menu, il y a le choix. Le jeu est un peu court et le co-op ne sauve pas vraiment le tout malheureusement, mais un mode Live est en préparation, et ça je m'en régale d'avance. Le moteur gra suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité