flechePublicité

Forum Gel



Sortie le 20 Mai 2009 , Xbox 360

Microsoft banni 23 000 comptes live

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Si, comme 23 000 joueurs francais du Xbox Live, vous avez téléchargé la Bêta multijoueur de Call of Duty 4 : Modern Warfare sans autorisation, vous ne pourrez passer entre les mailles du filet de Microsoft.

Profitant du fait que les clefs valides soient utilisables sur plusieurs machines, certains joueurs fraggent donc de manière illégale. Et la firme de Redmond a répondu en bannissant durant 24 heures les comptes des 23 000 gamers concernés.

Si le "gel" ne dure que 24 heures, sachez qu'en cas de récidive le bannissement définitif sera prononcé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Sa fait pas avancé grand chose vu qu'ils se sont gavé sur le jeu et puis 24 Heure sur le live je peux m'en passer ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol oui mdr 24H c'est rien...
Et d'ailleurs comment on fait pour la telecharger cette beta?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, mais juste comme un carton jaune au foot, au deuxieme fois ta un carton rouge voila C'est ce que j'ai compris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wait and see a écrit:
Lol oui mdr 24H c'est rien...
Et d'ailleurs comment on fait pour la telecharger cette beta?

Il faut que tu ailles sur la page officielle mise en ligne à cette occasion. La marche à suivre, bien que difficile et semée d'embûches, y est indiquée !

> www.cod4beta.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toutes les infos sur le sujet unique de cod4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas que bannir definitivement qqn du live soit une très bonne idée.C'est de l'argent perdu pour microsoft car à ma connaissance il faut payer pour jouer en ligne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un topic qui date un peu..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité