flechePublicité

MGS4 sur xbox360?

Page 1 sur 12 / Total : 228 résultats

Depuis quelque temps,divers magazines évoque que konami prévoit de sortir MGS4 sur 360 en collector en decembre 2008!un posteur sur jv.fr a laisser un message en disant que sont frere travaillant chez konami lui aurait faxé un communiqué officiel prouvant la sortie de MGS4 sur 360!la ps3 se vend tellement mal(8000par semaines ces derniers jours au japon)que konami penserait qu'une exclu PS3 ne serait pas assez rentable!alors coup de^pub ou descente aux enfer pour sony?dites ce que vous en pensez!
Edité le 28/05/2007 à 21:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça fait un baille que l'idée d'un mgs4 sur 360 se réalise !
mais je n'ai rein vu de concret pour le moment c'est vrai que les ventes de la ps3 ne sont tellement farramineusent sur la durée donc je pense que ton hypotese tient la route ...

apres chacun son point de vue !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hmmm étant donné que c'est le seul jeu qui va me pousser a acheter la PS3 (comme des millions de personnes) je ne pense pas qu'il sortira sur X360 se sera bien une exclusivité Playstation 3 car sinon personne n'achèterais de Playstation 3 (vu les jeux inintéressant sur la Playstation 3...).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est koi comme jeux mgs4 ?


chui pomé _|
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AH mince....non c'est vrai?des millions de personnes vont acheter la ps3 a la sorti d'MGS4?t'es au courant que microsoft prevoit de vendre 18 milliard de consoles pour la sortie d'HALO3?ce qui faut pas entendre moi je pense que c'est^possible!ce n'est pas avec un seul qu'on relance une console(a part nintendogs)tu crois nque konami va investir des millions de yens dans une exclu pour une machine qui se vend a 2 exemplaires par tout les3 siecles?moi j'y crois!
Pazou a écrit:
Hmmm étant donné que c'est le seul jeu qui va me pousser a acheter la PS3 (comme des millions de personnes) je ne pense pas qu'il sortira sur X360 se sera bien une exclusivité Playstation 3 car sinon personne n'achèterais de Playstation 3 (vu les jeux inintéressant sur la Playstation 3...).
Edité le 28/05/2007 à 21:46

playerxbox361 a écrit:
c'est koi comme jeux mgs4 ?


chui pomé _|

metal gear solid 4 mon pote
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oé je connais mais pas sou la forme mgs4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
red360 a écrit:
AH mince....non c'est vrai?des millions de personnes vont acheter la ps3 a la sorti d'MGS4?t'es au courant que microsoft prevoit de vendre 18 milliard de consoles pour la sortie d'HALO3?

18 Milliards ? Tu veux dire millions plutôt.

playerxbox361 a écrit:
c'est koi comme jeux mgs4 ?


chui pomé _|

MGS4 = Metal Gear Solid 4, le jeux que s'il passe multisupport la PS3 et Sony vont avoir très mal, très très mal.

Mgs4 sur xbox 360 pourquoi pas cependant je préfèrerai des remake de MGS1 et 2 au lieu du 4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sony a deja trés male avec halo 3 et la x360 e-lite :super:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso , je prefererait que les Final Fantesy sortent sur la xbox 360 parce que je me suis jamais mis a mgs mais si mgs4 sort sur 360 ce sera une bonne (arf je trouve plus le mot ) ( bon on va dire le bon moment ) pour commencer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qu'il sorte sur nos 360 pourquoi pas mais rien de concret pour l'instant en dehors de bruit de couloirs ................ apres les posteurs qui sortent des trucs ridicule du genre : ouais j'ai la petite amie de mon cousin qui connait la tante du facteur qui a son frere qui travaille chez microsoft , he bin elle m'as dit qu'il vont racheté sony dans 6 mois .............. je n'y porte aucun interret pour ma part !!!!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
moi je pense que c'est possible vu le deficit financier de sony(plus de 600millions d'euros rien que pour le dernier trimestre!il faut qu' MGS soit rentable pour eux vu les couts de developpements!et pour ça,rien de mieux que de sortir leur bb sur notre belle bobox qui je vous le rappelle detient plus de 63% de part du marché au USA et autant en australie!sinon je pense pas que se serait une grosse perte!mais vous savez,les exclus changent de machine du jour au lendemain(haze par exemple qui devait etre multi mais un gros cheque de sony a fait chanceler nos bon amis d'ubisoft!)alors on est pas a l'abris d'autres surprises de ce genre!!
hefferagor c'etait hyronique je pense pas que la ps3 affichera des millions de ventes juste a cause de la sortie d'MGS4!meme si tu es fan,je pense que claquer 600euros pour un seul n'est pas trop raisonnable!
Edité le 29/05/2007 à 08:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est le magazine suédois "SuperPlay" qui affirme ceci !
www.xbox-ambassade.info... (un peu de pub ne fait pas de mal )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony vendrait pére et mére pour garder MGS4 sur sa plateforme alors ne vous rejouissez pas sa serat pas pour tout de suite...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense que se sera une petite exclu avec 2-3 armes inedites un truc dans le genre!haze devait sortir sur 360 et finalement il sort en exclu sur PS3 et surtout n'oublier pas ninja gaiden qui etait sans doute le meilleur jeu sur xbox 1 et qui es devenu une exclu PS3 alors je pense que MGS4 sera dans ma box a noel 2008!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Haze n'est qu'une exclu temporaire sur PS3.
Ninja Gaiden le resortir sur xbox360 alors qu'il est rétrocompatible et qu'il coute 10€ a tout cassé.
Konami n'a non plus pas sortit MGS : Twin Snake sur PS2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SIsi haze n'est qu'une exclu temporairec'est cool car ce jeux a l'air pas mal!sinon je pense que konami devrait fournir quelques info sur mgs 360 car si c'etait vraiment une intox je pense qu'ils auraient dementis aussitot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Allez savoir..........
On verra bien..........
Des noêl 2007, avec un jeu de plus, un jeu de moins sur 360, on ne sera plus à ça prés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Remarquez, MGS2 avait déjà eu sa version XBOX.....
on ne sait jamais, mais n'oublions pas que Sony détient des parts de la socièté KONAMI, il risque donc de mettre une grosse pression sur la bande à Kojima pour qu'il ne fasse pas de jeu multisupports....

De tte façon pour pouvoir jouer à ce jeu, il faudrait un HD-DVD et donc acheter le lecteur externe à 199e, dès lors les 2 consoles seraient au même prix....
Je pense que après l'épisode "FINAL FANTASY sur X360", tout est possible...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement le lecteur HD-DVD ne lit pas les jeux. Donc si jamais il sort ça sera sur 2DVD, ou même sur 1 ce qui serait super drôle.
De même tant pis pour le prix faut penser pour les utilisateurs de la xbox. Bon j'ai le lecteur HD-DVD, mais admettons, je préfère mettre 200€ dans un lecteur pour pouvoir jouer à MGS plutot que 600€ dans une PS3.

De toute manière on sait rien sur ce portage, Kojima a dit qu'il utiliserai les fonction gyro de la manette PS3, de plus a ma connaissance les boutons A,B,X,Y de la 360 ne sont plus analogique, et comme MGS joue beaucoup sur l'analogie de ces boutons ça va être une difficulté d'adaptation supplémentaire.
Enfin bref wait & see.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pazou a écrit:
(vu les jeux inintéressant sur la Playstation 3...).


Mauvaise fois... C'est juste que tout la plupart des titres Sony ne t'intéressent pas. Je peux te garantir qu'il y en a des millions qui esperent l'impossible, avoir God Of War 3 sur Xbox 360. Il faut juste que la console se lance, après les titres arriveront, tel que Tekken , Gran Turismo... Il est vrai que la Ps3 entame une chute impréssionante, mais de là a dire que la console ne vaut rien, je ne suis pas d'accord. Ca n'est que le lancement, il faut patienter.

Edit : Très bon détail Bobjoris, en éffet ils ne sont pas analogique, chose que je trouve un peu ambétante pour les jeux de course où je suis habituer a passer les vitesses grace au gachettes.
Edité le 30/05/2007 à 12:23
 
 
Page 1 sur 12 / Total : 228 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité