flechePublicité

Forum Alan Wake



Sortie le 14 Mai 2010 , Xbox 360 Sortie le 16 Février 2012 , Plus de forum sur PC

Mgs et splinter cell

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

slt a vous j ai jouer a mgs sur ps1 mais pas au 2 et3,et splinter cell 1 sur xbox j ai un pote donc je me rapelle tres vaguement de ses jeu maintenant j ai la 360 et j aimerais avoir la ps3 mais le seule interer d avoir la ps3 c est mgs car les autre exclu son fin 2008 et debut 2009,car quoi quil arrive a la sortie de god of war 3 je l acheterai le jour j
donc bon elle m interresse aussi pour haze,kiklzone 2 uncharted 2 resistance 2

et j avoue j ai un peu mare de gow,la seule vrai exclu 360 qui m interresse mintenant car alan wake on c est rien ninja gaiden bof sa faut pas un god of war pour moi je parle

donc breve dit moi quel est la difference est celui qui a un meilleur senarion jouabiliter charisme du personage
est est ce que splinter cell et exclu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu parle du tout nouveau splinter cell conviction.

Oui il est exclu a la xbox 360.

Et devrait sortir dans pas longtemp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais sera til aussi bien que le 1 et sera til meilleure que mgs4
lquel des serie est plus pouser car ubisoft von des bon jeux mais pas des chef d oeuvre car assasin creed et beau mais c est une merde
franchement est comme splinter von splinter cell va surment etre base comme assasin creed dans la foule j ai peur que se soit une @!#$?* to comme les autre jeux ubi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MGS ..... Splinter Cell ca devient du catch . le scenar est moyen . MGS fait tout mieu que Splinter Cell ne te pose pas de question et prend MGS. par contre evite de creer deux fois le meme topic
 
 
Pour ma part les series splinter cell est mieux que mgs.

C'est plus realiste je trouve.

En plus les splinter cell sont totalement en francais.

Donc tu n'est pas obliger de lire les sous titres comme dans mgs ce qui est agacant .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki mais en faite j ai fait 2 topics un sur ps3 et un sur xbox 360 sur les concurent est vraiment voir voila merci a vous
je pense que je vait rester sur xbox est attendre le vrai jeux ps3 qui gow3 que lui j acheterai san reflechir car hj adore et je trouiverai les jeux ps3 sorti moi cher est la console peut etre moin chere, merci a vous est je attendrai les 2 pour choisir et attendrai surtout les notes et critiques des joueuer qui la i on essayer et non ceux des testeur qui on pas forcement le meme gout des jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T-BAG: j'ai oublier de preciser que mon opinion est subjectif mais bon c 'est evident quand on le lit ^^ moi ce qui m'agace avec SC c'est les lumieres vertes sur la tete du hero ...
 
 
Evilsnake a écrit:
T-BAG: j'ai oublier de preciser que mon opinion est subjectif mais bon c 'est evident quand on le lit ^^ moi ce qui m'agace avec SC c'est les lumieres vertes sur la tete du hero ...

Juste sa !!

C'est seulement des lunettes de vision nocturne et infrarouge. et un autre que j'ai pas en tete.

Mais sa fait partie de l'infiltration.

Tu n'imagine quand même pas que le personnage ne va que s'inflitrer dans un endroit ou y a que de la lumiere.

Moi je trouve que sa fait bien avec ses lunettes.

Faut aimer pour comprendre

Je dis pas que metal gear est nul loin de la.

Mais je prefere splinter cell l'histoire elle tient la route.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Resistance le 1 etait nul, le 2 le sera surement aussi, Killzone 2 est naze et MGS 4 est beaucoup moin bien que les preview, je dit pas sa parce que je suis anti-Sony, regarde les video de Killzone 2 et la video MGS4: On y a jouer! sur ce site tu verras.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zakuya: en meme temps ta vut comment ils jouent sur la video ? ils sont assez risibles ce qui tiennent le pad !

T-Bag: c'est le fait d'etre accroupi a deux metre d'un gars avec trois point verrt sur la tete qui fait j'aime moi SC . c'est pas credible une minute ^^ lol mais c'est un choix de gameplay auquel j'ai pas adherer. Par contre l'histoire de MGS tien beaucoup plus que la route^^ celle de SC est simpliste mmais efficace.
 
 
Evilsnake a écrit:
Zakuya: en meme temps ta vut comment ils jouent sur la video ? ils sont assez risibles ce qui tiennent le pad !

T-Bag: c'est le fait d'etre accroupi a deux metre d'un gars avec trois point verrt sur la tete qui fait j'aime moi SC . c'est pas credible une minute ^^ lol mais c'est un choix de gameplay auquel j'ai pas adherer. Par contre l'histoire de MGS tien beaucoup plus que la route^^ celle de SC est simpliste mmais efficace.

Oh tu chipote pour un petit detail

Apres sa depend si on aime bien ou pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Evilsnake a écrit:
Zakuya: en meme temps ta vut comment ils jouent sur la video ? ils sont assez risibles ce qui tiennent le pad !

T-Bag: c'est le fait d'etre accroupi a deux metre d'un gars avec trois point verrt sur la tete qui fait j'aime moi SC . c'est pas credible une minute ^^ lol mais c'est un choix de gameplay auquel j'ai pas adherer. Par contre l'histoire de MGS tien beaucoup plus que la route^^ celle de SC est simpliste mmais efficace.

On vois qu'il y a aucune evolution e l'IA par rapport a MGS1 et qu'il suffit de passer un chargement pour semer une troupe d'ennemie en furie ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zakuya: on voit que tu parle sans connaitre !! ce que tu dit est valable pour le mode easy ! a partir de hard c'est plus valable et il faut te planquer ou recommencer si tu veut plue etre en alerte ! La demo etai en facile voir tres facile voila tout . tu sais si tu demonte un jeu sans le connaitre c'est le meilleur moyen d'etre ridicule. Par rapport a MGS 1 l'evolution est enorme au niveau de l'IA ! Bref t'y connais rien et en plus tu critique des jeux meme pas sortie.... mon pauvre tu peut me dire comment tu peut juger Killzone 2 ou Resistance 2 ?
 
 
Zakuya a écrit:
Resistance le 1 etait nul, le 2 le sera surement aussi, Killzone 2 est naze et MGS 4 est beaucoup moin bien que les preview, je dit pas sa parce que je suis anti-Sony, regarde les video de Killzone 2 et la video MGS4: On y a jouer! sur ce site tu verras.

tu raconte n'importe quoi, c'est des bons jeux tout ca, il suffit pas de regarder les videos, faut aussi jouer.
j'espere que MGS4 sera a la hauteur des attentes et Killzone 2 aussi.
seulement resitance 1 est un bon jeu, t'y a pas joué pour dire ca, ou alors t'aime pas le genre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement j'avais déjà joué a la version Online de MGS (celui de snake eater) en voyant ce que MGS online seras et des avis reçus par les grand journaliste (francophone et anglophone) ce n'est rien de plus qu'un Ghost Recon AWF ... avec l'univers du 4 et tout ce qui vas avec donc du très bon sans resté dans les mémoires pour autant .

Apres pour ce qui est de splinter cell c'était un jeu au gameplay riche mais ou tu utilise même pas 25% de celui ci ... mais le jeu ce veux réaliste ou l'infiltration et la discrétion est de mise. MGS aussi mais perso je le trouve plus arcade mais l'ambiance de MSG est bien plus forte que de Splinter Cell ... snake oblige.

Franchement deux énième suite qui me disse rien .
Modérateur Xbox One
 
 
Message supprimé le 26/03/2008 à 08:33 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Y en a qui me font assez rire, Killzone 2 est une bouse, j'ai vus du Gameplay, venez voir mon commentaire sur le video, MGS oui j'y connait rien ta raison, toi tu me connait pas pour dire que je connait pas MGS, rester comme un glan 10 minutes sur une statue a attendre que des manaquin vivant passe c'est pas mon kiff, alors poubelle MGS4

Mouhaha God of War ? Sa ce vois que ta jamais entendus parler de Ninja gaiden pour jouer a sa !! www.jeuxvideo.tv...
Edité le 25/03/2008 à 00:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 26/03/2008 à 08:33 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
messieurs s'il vous plait garder votre calme.
Zakuya, dit plutot que tu n'aime pas le genre de MGS4 ou Killzone 2, car c'est pas des jeux poubelles!!! ca va tuer ces jeux!!!!
et RFoM, joue y avant de pouvoir dire que c'est nul, joue y une bonne heure, et tu verra que c'est un super jeu, c'est pas le meilleur FPS mais c'est super!!! le 2eme ne sera d'aileurs que mieux!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
renaudgamer: reston calme...

Zakuya : dure realité tu ne connais pas MGS sinon t'aurai compris tout seul que le jeu etait en very easy^^
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance formidable
  • Très joli
  • Jeu profond et drôle
  • Dirigisme bien masqué
  • Ultra référencé, pour tout le monde
  • Mise en scène enlevée

Les -

  • Quelques animations bâclées
  • Cinématiques moins belles que le jeu
  • Certains doublages ratés
  • Quelques soucis de caméra
  • Gameplay redondant
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #9 - Alan nous met dans l'ambiance

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : linkydark
Très bon
Alan Wake est la bonne surprise de cette année. Une bonne réalisation, une bon scénario, de superbe graphisme et une ambiance bien pesante comme je les aimes, j'ai vraiment pris mon pied à le faire de fond en comble ! On lui reprochera sans doute quelque passage répétitif et sa durée de vie pas si longue que ça, mais malgré ça, on sent qu'il y a eu un véritable travail sur le jeu ! Il n'y a plus suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité