flechePublicité

Forum WWE SmackDown Vs. Raw 2008



Sortie le 09 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2 Sortie le 23 Novembre 2007 , PSP

Mettre une musique (WWE SmackDown Vs. Raw 2008)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

slt a tous
j'ai un probléme je suis en train de crée une superstar et je voudrais luimettre un musique de 50 cent pour l'entrée mais je ne c'est pas comment faire pouvez-vous me dire comment la mettre svp merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu alle dans create entrance et que tu crée ton entré avec tes angles de caméra etc...et tu pourra metre ta musique
il faut que tu prenne la version de create entrance la plus complexe de deux dans ton menue et tu pourra metre ta propre musique
 
 
je crois que the games a bien tout dit ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci je vais essayer se soir mais saje les déja fait crée mo entréeet tout j'ai pris la musiqe de raw mais je voies pas ou mettre la minne a un moment je voies écrit music 01, music 02 etc ça sert a qu'oi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu édite la chanson que tu veut a partir de ta xbox 360
 
 
sa peut marcher sur ps3 ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, ça ne peut pas marcher sur PS3. Sinon XBOX 360, tu peux mettre la musique de cena.
Edité le 20/02/2008 à 10:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi sa marche pa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cenadu57 toi aussi t'aime bien john cenaje suis d'accord avec toi sa marche pas j'écrit seulement car je voulais pas passer pour un gars qui comprend pas comment mettre une musique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca exsiste sur wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bjr
je n'arrive pas egalement a metre mes musiques perso dans mon entree j'ai beau suivre vos indication sa ne fonctione pas car l'option untiliser playliste utilisatuer n'est pas disponible ( en surbrillance comme les autre )
pourtant j'ai bien de la musique enregistrer sur le dique dure de la xbox !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The Game tu pourai un peu mieu expliquer stp et eske c prl pour sVr 09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de vérifier la date des messages avant de répondre sur un topic,repose ta question sur le topic foire aux questions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - 9 min de ladder match

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : PsEuDoLeSs
Bon
Une cuvée 2008 très satisfaisante ... En grand fan de catch que je suis, il est bien difficile de dire du mal de ce RvS 2008. Même si le jeu n'est pas parfait évidement (bug de collision, durée de vie) on prend beaucoup de plaisir a incarner nos lutteurs préferés. Mon point négatif perso: il manque Sting T___T

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité