flechePublicité

Forum Medal Of Honor



Sortie le 14 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Janvier 2000 , Playstation 1

Medal of Honor: Operation Anaconda

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Editeur: Electronic Arts
Type : FPS
Sortie France : Non communiquée

C'est par le biais d'un questionnaire adressé par EA aux fans de Medal of Honor qu'on apprend les premières informations sur le prochain volet de la série. On sent que Call of Duty 4 : Modern Warfare est passé par là puisque ce nouvel épisode délaisse les champs de bataille de la Seconde Guerre mondiale pour le contexte plus contemporain de la guerre d'Afghanistan. L'action se déroulera plus précisément en 2002 lors de l'opération Anaconda, qui était destinée à déloger talibans et terroristes d'Al Qaida des montagnes au nord-est du pays. Mais rien ne s'est passé comme prévu et, suite à un crash d'hélicoptère, une équipe est envoyée pour récupérer d'éventuels survivants. Le communiqué, que voilà ci-dessous, fait également mention de 60 armes personnalisables. Voilà pour les détails, on attend maintenant de connaître le nom de cet opus, que l'on appellera Medal of Honor : Operation Anaconda en attendant pour plus de commodité.



«En mars 2002, les forces de la coalition ont gagné le Nord-Est de l'Afghanistan, repaire notoire de Talibans et de terroriste d'Al Qaida, dans le but de les en déloger. Baptisée du nom de code Anaconda, l'opération consistait à une offensive internationale devant contraindre l'ennemi et à abandonner les grottes et les autres points d'appui dans lesquels il s'était retranché et qui lui offraient des positions clés au-dessus de la vallée du Shahikot. Chassés de leur tanière et pris au piège, les rebelles n'ont pas eu d'autre choix que de se replier dans les basses plaines du Shahikot. Là, les troupes de la coalition ont pu les encercler et resserrer l'étau pour les forcer à rendre les armes (d'où le nom "Anaconda").

Ce fut l'un des plus grands désastres de l'histoire moderne.

Le nouvel MoH s'inspire d'événements importants qui ont jalonné cette opération. En faisant route vers Tokur Ghar, un hélicoptère des Navy SEAL a essuyé des tirs sporadiques de lance-roquettes. Lors de cet incident, le maître de 1ere classe Neil Roberts est tombé du Chinook pour atterrir 30 mètres plus bas dans la neige. Incapable de le secourir, l'appareil est allé s'écraser 6 kilomètres plus loin. L'énorme contingent déployé dans le Shahikot n'a alors plus eu qu'une idée en tête : porter assistance à Robert. Mais le bilan s'est alourdi, les autres rapides des Rangers, l'une des unités les mieux entraînées de l'armée, a mis sur pied une contre-attaque pleine d'héroïsme. Elle a pu sécuriser la montagne et permettre l'évacuation de tous les engagés, morts ou vifs.

Le nouveau Medal of Honor vous contera l'histoire des héros qui ont permis de sauver l'opération Anaconda de la catastrophe. Au fur et à mesure de son déroulement, les joueurs occuperont des responsabilités multiples, engageant l'ennemi dans la peau d'un simple soldat, au sein du groupe "mortier", aux commandes d'un drone d'attaque, parmi les combattants de l'avant ou les tireurs d'élite, pour ne citer que ceux-là. L'intensité de ce jeu de tir à la 1ere personne, le réalisme de l'image et les quelques 60 armes personnalisables qui vous attendent, vous feront revivre le terrible scénario d'une opération dont vous ne sortirez qu'à bout de souffle.»
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum très bon ça, on verra ce que ça donne ...
 
 
Alors la c'est sans moi, le coup des talibans, des terroristes en moyen orient c'est vu et revu dans tous les sens, vive l'originalité tiens.
 
 
Moi m'en fou du fait historique, tout ce que je veux c'est que ce soit une guerre récente pour avoir des armes récentes ...
 
 
A la la quand j'ai vu cte nouvelle j'ai sauté de joie, trop frais!!!! Mais j'espère qu'ils seront a la hauteur!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin un Medal of honor qui ne fasse pas parti de la seconde guerre mondial.
 
 
quoi !!!!! ses géniale a la seconde guerre ses mieux que maintenant call of duty 4 j'ai pas trop aimer graphiquement ses bien mais l'histoir avec les terroriste ses un peut nul je trouve que la saga medal of honor devient de moin en moin bien
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Medal of Honor était serieusement en forte baisse de popularité , un nouveau départ semble t-il ? Faut voir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
starnie a écrit:
Enfin un Medal of honor qui ne fasse pas parti de la seconde guerre mondial.

Ben je vois pas en quoi ca posait probleme, de meme que pour Call of Duty, ce sont des series traitant de la 2 eme guerre mondiale.
C'est comme si tout a coup Assasins Creed 2 se passait dans le futur avec des alien et des vaisseaux spatiaux.

COD4 le scenario archi nul et le contexte du jeu sans innovation (facon Full Spectrum Warrior ou Americas Army) si ils veulent de l'innovation qu'ils prennent d'autres guerres genre le Kosovo par exemple. Le Moyen Orient et le terroristes j'en ai plein le cul moi.

Sur PC des RTS sur la 2 eme GM y en a depuis des lustres et ca continue, la personne rale donc faut arreter svp. J'espere que Brothers in Arms ne suivra pas ce chemin.
 
 
Dur d'innover maintenant avec un fps ... Legendary tente le coup avec son univers mi science fiction mi mythologie, un pari risqué en tout cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
xYohannx a écrit:
Dur d'innover maintenant avec un fps ... Legendary tente le coup avec son univers mi science fiction mi mythologie, un pari risqué en tout cas

LE RISQUE ! c'est le mot qui manque dans le jeux vidéo d'aujourd'hui , les innovations ! les développeurs d'FPS n'osent pas assez et en meme temps essayent d'innover sans pouvoir y arriver , ce Medal of Honor pourrait etre l'innovation qui pourrait donner a la franchise un second souffle justement !

Shohei a écrit:
starnie a écrit:
Enfin un Medal of honor qui ne fasse pas parti de la seconde guerre mondial.

Ben je vois pas en quoi ca posait probleme, de meme que pour Call of Duty, ce sont des series traitant de la 2 eme guerre mondiale.
C'est comme si tout a coup Assasins Creed 2 se passait dans le futur avec des alien et des vaisseaux spatiaux.

COD4 le scenario archi nul et le contexte du jeu sans innovation (facon Full Spectrum Warrior ou Americas Army) si ils veulent de l'innovation qu'ils prennent d'autres guerres genre le Kosovo par exemple. Le Moyen Orient et le terroristes j'en ai plein le cul moi.

Sur PC des RTS sur la 2 eme GM y en a depuis des lustres et ca continue, la personne rale donc faut arreter svp. J'espere que Brothers in Arms ne suivra pas ce chemin.

Le probleme du Kosovo est que c'est un probleme encore trop récent pour en parler librement dans un jeu vidéo .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Medal of Honor Airborne l'aurait pu l'idée etait tres bonne sauf que pas assez creusé.

Le probleme c'est pas de savoir si MOH se passe pendant la seconde guerre mndiale ou une guerre moderne ca on s'en fout. C'est juste que les developpeurs s'entetent comme des moutons a faire et refaire du classique (le sois disant super bon COD 4 echappe pas a la regle).

Pour preuve Brothers in Arms prend un chemin different et prefere s'appuyer sur de reels faits historique tres intenses et propose un vrai scenario ou l'on s'attache a nos equipiers et une superbe mise en scene holywoodiene sans compter le coté strategique du jeu ou l'on est un vrai chef.

Call of Duty et Medal of Honor n'ont pas su le faire donc forcement ils courent se mettre a l'abris et se detournant completement de leur univers d'origine, la facilité quoi.

gio a écrit:
xYohannx a écrit:
Dur d'innover maintenant avec un fps ... Legendary tente le coup avec son univers mi science fiction mi mythologie, un pari risqué en tout cas

LE RISQUE ! c'est le mot qui manque dans le jeux vidéo d'aujourd'hui , les innovations ! les développeurs d'FPS n'osent pas assez et en meme temps essayent d'innover sans pouvoir y arriver , ce Medal of Honor pourrait etre l'innovation qui pourrait donner a la franchise un second souffle justement !

Shohei a écrit:
starnie a écrit:
Enfin un Medal of honor qui ne fasse pas parti de la seconde guerre mondial.

Ben je vois pas en quoi ca posait probleme, de meme que pour Call of Duty, ce sont des series traitant de la 2 eme guerre mondiale.
C'est comme si tout a coup Assasins Creed 2 se passait dans le futur avec des alien et des vaisseaux spatiaux.

COD4 le scenario archi nul et le contexte du jeu sans innovation (facon Full Spectrum Warrior ou Americas Army) si ils veulent de l'innovation qu'ils prennent d'autres guerres genre le Kosovo par exemple. Le Moyen Orient et le terroristes j'en ai plein le cul moi.

Sur PC des RTS sur la 2 eme GM y en a depuis des lustres et ca continue, la personne rale donc faut arreter svp. J'espere que Brothers in Arms ne suivra pas ce chemin.

Le probleme du Kosovo est que c'est un probleme encore trop récent pour en parler librement dans un jeu vidéo .

Parce que l'Afganisthan c'est plus vieux et peut etre moins delicat ? ^^
 
 
moi je dis que c'est a voir je ne peu pas dire que c'est bien ou nul,j'attend les vidéos et test pour savori comment il sera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
starnie a écrit:
Enfin un Medal of honor qui ne fasse pas parti de la seconde guerre mondial.

Ben je vois pas en quoi ca posait probleme, de meme que pour Call of Duty, ce sont des series traitant de la 2 eme guerre mondiale.
C'est comme si tout a coup Assasins Creed 2 se passait dans le futur avec des alien et des vaisseaux spatiaux.

COD4 le scenario archi nul et le contexte du jeu sans innovation (facon Full Spectrum Warrior ou Americas Army) si ils veulent de l'innovation qu'ils prennent d'autres guerres genre le Kosovo par exemple. Le Moyen Orient et le terroristes j'en ai plein le cul moi.

Sur PC des RTS sur la 2 eme GM y en a depuis des lustres et ca continue, la personne rale donc faut arreter svp. J'espere que Brothers in Arms ne suivra pas ce chemin.


Et bien moi j' en est marre de la seconde guerre mondial c' est mon point de vu c' est tout.

Ps : Bientot il devrait sortir un jeu sur la premiere guerre mondial. Sa c' est de la nouveauté !
 
 
Dire que j'ai passez l'info a Nofrag xD
www.nofrag.com...

xYohannx a écrit:
Dur d'innover maintenant avec un fps ... Legendary tente le coup avec son univers mi science fiction mi mythologie, un pari risqué en tout cas

Je suis d'accord mais ce qui est encore plus risqué c'est sa reste le studio qui nous a pondue l'ignoble Turning point même si je suis le 1er a dire qu'il (a en voir les divers vidéo) ont quand même plutôt bien évoluez.


gio a écrit:


LE RISQUE ! c'est le mot qui manque dans le jeux vidéo d'aujourd'hui , les innovations ! les développeurs d'FPS n'osent pas assez et en meme temps essayent d'innover sans pouvoir y arriver , ce Medal of Honor pourrait etre l'innovation qui pourrait donner a la franchise un second souffle justement !

Je suis d'accord même si j'ai aimez le solo de MOH Airborne ont avais un arrière goût de bâclez pourtant la licence sortait des raclure de bidet du passez (Rising Sun et autre épisode console) mais comme sa a été dit pas assez affiné.

Pour le Kosovo je ne suis pas d'accord sa reste commercial quand l'Irak et l'Afghanistan c'est extrêmement récent (y a encore la "guerre") c'est surtout que les US sont un peux trop narcissique a mon goût sa reste leur "guerre" âpres tout il aime en parlez même en sachant le nombre astronomique de perte.

starnie a écrit:


Ps : Bientot il devrait sortir un jeu sur la premiere guerre mondial. Sa c' est de la nouveauté !

Tu fais allusion a Nécrovision sache que sa reste un univers fantastique/post-apocalyptique ce déroulant lors de la 1er GM a la sauce vampire, zombie et autre joyeuseté démoniaque, et a donc aucune approche historique si ce n'est le "contexte" m'enfin bon un FPS que j'attends aussi ^^.

Shohei a écrit:



Pour preuve Brothers in Arms prend un chemin different et prefere s'appuyer sur de reels faits historique tres intenses et propose un vrai scenario ou l'on s'attache a nos equipiers et une superbe mise en scene holywoodiene sans compter le coté strategique du jeu ou l'on est un vrai chef.

Call of Duty et Medal of Honor n'ont pas su le faire donc forcement ils courent se mettre a l'abris et se detournant completement de leur univers d'origine, la facilité quoi.


BIA a mais yeux n'était qu'une pale copie de FPS pseudo tactique ... pseudo réaliste a mon humble avis ... avec le concept du "tu tire sur l'allemand il est con et vas ce planqué dans sa position ! Vas et profite mec ! prend le part les fesses pour qu'il la sente bien ..." Franchement la tactique militaire est si limitez que sa ?! la sa s'annonce bien pire peut ont encore nommez BIA de FPS ?! Il passe en TPS trop facilement bref sympa l'immersion a deux boulet.

Puis un jeu qui est mainte et mainte fois reportez sous prétexte qu'il le peaufine et quand ont voie les vidéo rien ne bouge enfin si la qualité régresse de plus en plus comme quoi exposez du In engine n'apporte rien Ubi a un peux trop de mal a le comprendre.

Je vois la chose d'un autre angle, j'ai rien contre les FPS ce déroulant lors de la 2eme GM loin de la j'adore Red Orchestra, COD2, MOH Airborne, BF 1942.

IW a bien du talent rien cas voir le 1er COD et COD2 il est tout a fais normale qu'il est passez un stade avec COD4 nouvelle époque et pourtant il ont assurez le solo est prenant et resteras longtemps dans les mémoire de joueur (la mission en ghillie suit par exemple) apres ont aime ou ont aime pas les gouts sont dans la nature, d'ailleur IW a pour projet un autre COD qui seras a ce que disse les rumeurs (meme si elle sont relativement bien affirmez) dans un futur "lointain" (sauce BF2142) moi je vois le parcours de IW comme celui de DICE qui a parcourus les époques tout en amplifiant leur qualité niveau FPS.

Pour ce qui est de MOH sa reste une licence dans un coma profond qui a été oubliez/délaissez par EA, même s'il ont usez d'électro choc pour Airborne la licence ouvre a peine les yeux j'espère que ce changement d'époque redonneras un souffle a la licence tout en espérant qu'il oie aussi original et plus travaillez/peaufinez que Airborne.
Modérateur Xbox One
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
Shohei a écrit:


Parce que l'Afganisthan c'est plus vieux et peut etre moins delicat ? ^^

Bien sur que l'Afghanistan est plus vieux met toi a l'actu quand même ce probleme doit avoir 20 ans d'âge

Quand on y pense finalement c'est pas trés vieux j'ai l'impression que c'était hier ...Mais bon c'est un autre sujet ça
Edité le 05/08/2008 à 21:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
Shohei a écrit:


Parce que l'Afganisthan c'est plus vieux et peut etre moins delicat ? ^^

Bien sur que l'Afghanistan est plus vieux met toi a l'actu quand même ce probleme doit avoir 20 ans d'âge

Quand on y pense finalement c'est pas trés vieux j'ai l'impression que c'était hier ...Mais bon c'est un autre sujet ça

Ah ok je vois ce que tu voulais dire


Masashi pour Brothers in Arms je ne peut pas etre d'accord pour moi Hells Highway s'annonce grandiose peut etre pas techniquement mais en contenu et diversité. On verra d'ici un mois.

Sinon pour le reste je suis assez d'accord.

Je rajouterais apres tout simplement comment innover le genre ? Ben tout simplement en nous faisant jouer les Allemands ou les Japonais dans un solide mode solo (pas facon BF 1942 hein) perso j'aimerais ca beaucoup.
 
 
Masashi pour Brothers in Arms je ne peut pas etre d'accord pour moi Hells Highway s'annonce grandiose peut etre pas techniquement mais en contenu et diversité. On verra d'ici un mois.


J'en doute fortement, mais je suis certain qu'il ce vendras comme des sachets de doritos avec la campagne marketing que Ubi lui feras ... a défaut de faire des bon jeux ...
A dire vrais si y a une démo je testerais mais il ne verras pas la couleur de ma 360, tellement équerré des 2 premier ... notez que j'ai rien contre Gearbox j'attends avec impatience leur futur Borderlands et Alien ... Tien enfaîte voila Gearbox a 3 projet de FPS faut pas en attendre beaucoup ...

Je rajouterais apres tout simplement comment innover le genre ? Ben tout simplement en nous faisant jouer les Allemands ou les Japonais dans un solide mode solo (pas facon BF 1942 hein) perso j'aimerais ca beaucoup.

Que dieux t'entende sa changeras un peux de la monotonie.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Masashi pour Brothers in Arms je ne peut pas etre d'accord pour moi Hells Highway s'annonce grandiose peut etre pas techniquement mais en contenu et diversité. On verra d'ici un mois.


J'en doute fortement, mais je suis certain qu'il ce vendras comme des sachets de doritos avec la campagne marketing que Ubi lui feras ... a défaut de faire des bon jeux ...
A dire vrais si y a une démo je testerais mais il ne verras pas la couleur de ma 360, tellement équerré des 2 premier ... notez que j'ai rien contre Gearbox j'attends avec impatience leur futur Borderlands et Alien ... Tien enfaîte voila Gearbox a 3 projet de FPS faut pas en attendre beaucoup ...

Je rajouterais apres tout simplement comment innover le genre ? Ben tout simplement en nous faisant jouer les Allemands ou les Japonais dans un solide mode solo (pas facon BF 1942 hein) perso j'aimerais ca beaucoup.

Que dieux t'entende sa changeras un peux de la monotonie.

Comme des sachets de doritos ?
Perso j'ai bien aimé Road to Hill 30 et Earned in Blood donc logiquement Hells Highway je prend. En plus il parait qu'il y aura des parties de gameplay ou faudra sauver des gens blessés dans Eindhoven, le systeme de couverture inspiré de Gears of War, le rajout d'une equipe bazooka, les decors destructibles, la suite du scenario qui suit Matt Baker un scenario que j'ai trouvé tres bien foutu.

Je comprends pas comment tu peut etre si negatif Masashi ^^

Sinon Borderland j'attends enormement aussi, le FPS aux 500 000 armes lol, enfin vivement des infos.

Pour un hypotetique jeu ou on jouerait les allemands je verrais bien un jeu appelé Croix de Fer par exemple, on jouerait un simple soldat de la Whermacht qui decouvrirait les horreures de la guerre (avec un scenario consistant), et des missions a l'envers genre 6 juin 1944 ou on devrait proteger une des plages de debarquement etc.
Edité le 05/08/2008 à 23:36
 
 
Je comprends pas comment tu peut etre si negatif Masashi ^^

Et encore ta pas goûte a mais critique sur Halo 3 xD y a certain membre qui en ont de beau souvenir ^^

Pour un hypotetique jeu ou on jouerait les allemands je verrais bien un jeu appelé Croix de Fer par exemple, on jouerait un simple soldat de la Whermacht qui decouvrirait les horreures de la guerre (avec un scenario consistant), et des missions a l'envers genre 6 juin 1944 ou on devrait proteger une des plages de debarquement etc.

Tien en parlants d'horreur de la guerre ont a pas eu le droit a un FPS lors de la 2eme GM ou les allemand usais de gaz mortel ... Ah voir c'est copain craché ses boyaux sa serais d'un fun ... ou un allié qui tarde trop a lancez une grenade et qui explose comme un c0n ... ou brisez les deux jambes d'un américain et l'écoute nous suppliez pour finir l'égorgez comme un ti cochon .... prendre des otages civils les forcez a prendre des charges explosive et d'aller courir chez les ennemis et pour finir tirez a distance sur le détonateur ... Cruel Oh oui xD ... Nan ont a pas encore droit a tout sa dans un FPS ...
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sonore réussie
  • La montagne, ça vous gagne !
  • De bonnes sensations de combat
  • Visuellement solide

Les -

  • Originalité zéro, ou presque
  • Solo très court
  • Multi un peu radin
  • IA passable
  • Un jeu sur une vraie guerre actuelle ?
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #11 - Encore du multi

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MOH en vaut vraiment la peine Ma note réel est: 17/20". Le jeux retrace enfin une guerre qui nous touche tous, de près ou de loin, une guerre qui fait encore actualité dans le monde. On sort enfin de la 2nde Guerre Mondiale, ou des histoires a 2 balles ou 3 Américain vont sauver les U.S.A. L'histoire est vraiment très bien ficelé, avec des graphismes énormes, des décors en HD époustouflant. La Gam suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité