Publicité
Forum N+
Sortie le 20 Février 2008
,
Xbox 360
me conseillez-vous oblivion sachant que je n'aime pas trop les...
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats
Sauvegarde...
se jeu a l'air manifique mais en sachant que je n'aime pas trop ce qui est de faire et de suivre mon perso au fur et a mesure du jeu, alors ma question est simple me le conseillez-vous et si oui pourquoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
na si t'aimes pas les jeux de roles
ça sert à rien de l'acheter ...
ça sert à rien de l'acheter ...
Sauvegarde...
oui mais il me faut 1 jeu pour ma 360 et a part celui ci le prochain bon jeu est dans longtemp kan méme
kel jeu me conseiller vous mais ki sort dans pas longtemp
kel jeu me conseiller vous mais ki sort dans pas longtemp
Sauvegarde...
"Me conseillez vous Quake 4 sachant que je n'aime pas trop les FPS ?"
Xpdr :D XXDXXXD
------------>[]
Xpdr :D XXDXXXD
------------>[]
Sauvegarde...
Yno a écrit:
"Me conseillez vous Quake 4 sachant que je n'aime pas trop les FPS ?"
bientot il vont nous sortie "me conseiller vous barbie si je suis pas une fille" XD
Sauvegarde...
Cest le parfait exemple du type qui veut faire genre "je joue aux jeux connus alors que j'aime pas"
Si on aime pas les RPG on va pas s'acheter un RPG .
"Tient , jvais m'acheter Fifa 2006 sachant que jdeteste le foot et que j'veux que la france perde la coupe du monde 2006 , mais ça fera style "jsuis cool""
On va pas acheter un jeu sous pretexte que beaucoups l'achetent ! Ni même arêter de jouer a un jeu sous pretexte que les autres le detestent (je fais allusion a Pokémon)
Fin voilà quoi .
Si on aime pas les RPG on va pas s'acheter un RPG .
"Tient , jvais m'acheter Fifa 2006 sachant que jdeteste le foot et que j'veux que la france perde la coupe du monde 2006 , mais ça fera style "jsuis cool""
On va pas acheter un jeu sous pretexte que beaucoups l'achetent ! Ni même arêter de jouer a un jeu sous pretexte que les autres le detestent (je fais allusion a Pokémon)
Fin voilà quoi .
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Sauvegarde...
+1 pour pokemon que j'adore...Je trouve que c'est un RPG complet pour debutant commme pour expert...C'est pas non plus oblivion(pour revenir au sujet) mais c'est pas mal...
Sauvegarde...
il a moyen kon puisse poser des question sans que l'on nous prenne pour des con je conner pas grand chose donc je pose une question sur un forum pour que l'on me conseil, c tout . merci
Sauvegarde...
merci vegeta pour ta réponse je pense ke je vai kan méme le prendre rien que pour les graphisme merci kan méme.....
Sauvegarde...
et tu te fou de qui toi? tu m'insultes et apres tu demande des choses comme ca...?? soit pas con :rolleyes:Eminem666 a écrit:
il a moyen kon puisse poser des question sans que l'on nous prenne pour des con je conner pas grand chose donc je pose une question sur un forum pour que l'on me conseil, c tout . merci
Sauvegarde...
Oh when the boulet go marching in
When the Boulets go marching in
Oh lord I want NOT to be in that number
Copyright Tibo Armstrong ^^
Oh lord I want NOT to be in that number
Copyright Tibo Armstrong ^^
Sauvegarde...
Moi je te conseille vraiment Oblivion car c'est pour moi le meilleur jeu de tous les temps tout simplement !
Les graphismes sont magnifiques , l'évolution du perso géniale, les possibilitées quasi infinies etc..etc... (si tu veus plus d'infos sur le jeu va sur le topic qui lui est consacré dans ce forum). Aprés t'aime pas les RPG (comment est ce possible lol ça me dépasse) mais sache que tu peus jouer bourrin si tu veus (avec un orc et classe barbare aucun probleme) et que vu que c'est un RPG justement tu as des armes a foison des sorts , des armures...si tu préfere jouer discretement (comme moi) t'as le mode discretion...il y a pleins de façons de jouer a ce jeu quoi
Enfin bref Oblivion est un jeu a essayer , tu peus pas juger comme ça , même si t'aime pas les RPG... essaye le chez un pote et achete si tu aime mais sache que c'est vraiment un jeu qui vaut le coup , surement le meilleur pour des décenies !
j'espere t'avoir aidé^^
Les graphismes sont magnifiques , l'évolution du perso géniale, les possibilitées quasi infinies etc..etc... (si tu veus plus d'infos sur le jeu va sur le topic qui lui est consacré dans ce forum). Aprés t'aime pas les RPG (comment est ce possible lol ça me dépasse) mais sache que tu peus jouer bourrin si tu veus (avec un orc et classe barbare aucun probleme) et que vu que c'est un RPG justement tu as des armes a foison des sorts , des armures...si tu préfere jouer discretement (comme moi) t'as le mode discretion...il y a pleins de façons de jouer a ce jeu quoi
Enfin bref Oblivion est un jeu a essayer , tu peus pas juger comme ça , même si t'aime pas les RPG... essaye le chez un pote et achete si tu aime mais sache que c'est vraiment un jeu qui vaut le coup , surement le meilleur pour des décenies !
j'espere t'avoir aidé^^
Sauvegarde...
Ne t'i nquiete pas gotd32 on est dans un forum assez restrictif ou ce genre de personne ce font très vite bannir...La preuve kaik(qui au passage n'avait rien fait) c'est fait bannir...Alor lui dès lundi matin il passe a la trappe...
Sauvegarde...
ma tête dans ton fion? ca me ferais un jolie chapeau de bouffon....Eminem666 a écrit:
ta té te dans mon fion
Sauvegarde...
meme si tu n'aimes pas ce genre de jeux, je te conseil largement Oblivion, il te donnera une nouvelle image des jeux de roles.
GRAW est pas mal non plus...
Aprés, a toi de voir
GRAW est pas mal non plus...
Aprés, a toi de voir
Sauvegarde...
franchement prend le toi car je l'ai éssayé chez un pote,au debut
je n'aimais pas les jeux de roles mais le jeux ma vite fait changer
je n'aimais pas les jeux de roles mais le jeux ma vite fait changer
Sauvegarde...
moi je kiffe pas les rpg! Mais depuis que j'ai oblivion je n'arret pas d'y jouer!Il deboite ce jeu!!!!!!!
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.