flechePublicité

Forum Mass Effect



Sortie le 23 Novembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 06 Juin 2008 , Plus de forum sur PC

Mass Effect, meilleur RPG ?

Page 2 sur 3 / Total : 43 résultats

Bon,j'ai pas le jeu,mais je l'ai testé et mon avis est qu'il est bien mais n'est pas,et de très loin,le meilleur RPG,deja sur 360 je le metterais derrière Eternal Sonata qui est tout simplement sublime,mais sur tout les support,je le metterais même pas dans le "top 20",il faut dire aussi que je suis habitué aux Final Fantasy,d'ailleur le meilleur RPG est pour moi Final Fantasy VII.
Donc pour moi,Mass Effect est un très bon jeu,d'ailleur il a eu une note note comme 18/20 je crois,mais il n'arrive pas à la cheville de beaucoup de RPG comme Final Fantasy,Kingdom Hearts,Eternal Sonata...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOL comparé un RPG jap a un RPG temps réel US ... arf perso Mass Effect bouffe de très loin les autre RPG jap sa change des univers nian nian .
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
LOL comparé un RPG jap a un RPG temps réel US ... arf perso Mass Effect bouffe de très loin les autre RPG jap sa change des univers nian nian .
C'est juste une question de gout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout comme tes dire généralise donc pas tes gout car perso un FF, KH cool whaou ... mais franchement le comparé a Mass Effect xD les deux réunis n'ont même pas 20% du potentiel ou de l'interactivité qu'offre Mass Effect.
Modérateur Xbox One
 
 
je n'ai jamais touché à un RPG japonais (tour par tour), çà risque de me filer des boutons !! PAr contre, des RPG en temps réel tel qu'Oblivion ou Mass Effect, çà c'est le pied !! alors je d'accord à 100% avec Masashi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mass effect est un rpg memorable c'est certain,très bien ficellé un script de grande qualité et de très beaux graphismes. . mais ce qui m'a surtout deçu ce sont les bug et les retards de textures. . bon ok c pas choquant surtout vu la profusion des details a l'ecran mais bon. .autres point negatif c l'ergonomie des menus qui de temps à autres est limite m'enfin. . j'arrete de critiquer parce que ses nombreuses qualités pardonnent ses défauts.Il est'c'est certain,une valeur sure en terme de rpg sur console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
broly, mais nan pas halo3et call of duty c'est pas un rpg comme jeux,c'est des jeux de fps,lol

godslayer ta tout a fait raison, esperons de tout coeur une suite,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il fo espéré kil y est une suite surtout ke l'histoire n'est pa fini
Modérateur Actu
 
 
Il vas y avoir une suite ... c'est une trilogie au cas ou vous ne saviez pas.
Modérateur Xbox One
 
 
Oui il s'agit d'une trilogie et puisque que le premier opus a bien marché cela laisse envisagé un bel avnir pour la série^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ,mais je croit que Bioware a été acheté par EA ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 06/02/2008 à 18:32 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
mass effect nest pas le meilleur les bon rpg sont ceux des jap et peut rien y faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Broly20 a écrit:
Oui ,mais je croit que Bioware a été acheté par EA ...

Vrais mais MC avais acheter les doit de la trilogie ^^


mass effect nest pas le meilleur les bon rpg sont ceux des jap et peut rien y faire

Et bien je serais le 1er a te contredire les RPG jap a mon sens ce ressemble tous et n'offre rien de bien neuf, a force de reste sur des acquis ont a l'impression de joué au même jeu avec juste la forme qui change et pas le fond.
Modérateur Xbox One
 
 
je voi pas en quoi les rpg jap se ressemble jai jouer a une centaine de rpg et je vois tjr des difference ds le gameplay peut etre en surface il se ressemble mais en profondeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous parlez ke mass effect es en temps reel et ke les rpg jap non mais je vous rapelle ke kingdoms hearts est un A-RPG qui veut dire action rpg et est donc en temps reel come ff12 et les futrs ff 13 et versus 13 qui coter graphique sont au maximum que lont peu faire actuellement certes mas effect est beau mm magnifique mais de ce kon peut voir des cinematiques de ff13 qui mm san etre HD est dega magnifique prenez par exemple advent children
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme ta dit ce n'est que des cinématique donc tu nous joue de la flûte la ....


Pas besoin de cherchez des arguments douteux il sont pas assez efficaces
Modérateur Xbox One
 
 
fan boy oblige , tu comprends ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui m kan n cest ke a chaque sortit de final fantasy coter graphisme il on tjr eter les mieux noter et mon rg preferer pour linstant est folklore c le plus original avec son capteur de mouvement chose ke xbox voudrait bine piquer a al ps3 m bon sony a ete plus original sur ce coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Broly20 a écrit:
fan boy oblige , tu comprends ?

Encore a la limite si j'était un habitué de la scène RPG mais ce n'est pas le cas donc tes propos sont pour le moins ridicule.

c le plus original avec son capteur de mouvement chose ke xbox voudrait bine piquer a al ps3 m bon sony a ete plus original sur ce coup

Ouaip autant que la PS3 avec la Wii mais ont divague
Modérateur Xbox One
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 43 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario recherché et intéressant
  • Univers et ambiance remarquables
  • Système de dialogue
  • Doublage français de haute volée

Les -

  • Intelligence artificielle parfois limite
  • Variété et liberté d'action en retrait
  • Séquences en véhicules décevantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #31 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Enfin Ce jeu est juste très bon, en plus on sent parfois l'ambiance du génial KOTOR bien que les deux jeux soient très différents. Une réussite à tout point de vue.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité