flechePublicité

manip sur fight night

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

salut tout le monde je voudrais savoir s'il y a des amateur (assez confirmé pour le jeu fight night?

Car j'ai un petit prob,lors des combats sur le live j'amoche bien la tronche de mes adversaire je suis meilleur qu'eux techniquement mais je perd tout le temps car ils ont la plupart des combinaison qui m'echappe,en 2 temps trois mouvement ils me mettent tous au sol alors que je les touches beaucoup plus et qu'ils sont beaucoup plus blessé!!!

Sans parler qu'une fois une personne ma mis au sol juste en 2 coups:eek:

Si quelqu'un pourrais m'expliquer la combine ou le pourquoi du comment!!
(C'est urgent SVP je me fait eclater sur live par toute la planete )

Merci pour l'homme battu que je suis
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
persso c'étai pareil, ce que j'ai fait c'est que plutot que d'utiliser le stck droit pour fraper, j'ai modifier la config des bouton (la 3 eme configuration) et depuis je latte a tour de bras et pour flinguer en 2 ou 3 coup, il feu enchainer 1 jab, et 2 super coup en plaine poire, et la l'adverssaire tombe au tapi sans meme avoire le temp de te choper, c'est instantaner.

ha et autre chose, fait bien gaf de jouer contre des gars de ta catégori, et surtout évite ceux qui on crée leurs propre boxeur, y'en a plain qui mette toute les stat a fon et la t'a aucune chance

ps : alors au fait ryuken elle te plais ta 360 toi qui ésitai a la prendre, j'espere que t'est pas décu
 
 
Oui j'ai aussi changé la config et ceux depuis le debut,je joue en config 5 et la oui je manipule tres bien le perso mis a part bien sur ces coups speciaux!!!
Peut tu me dire exactemant ta combinaison sur la manip du jab et de l'enchainement?

Sinon pour la categorie je joue sur les classements je tombe sur tout et n'importe quoi,des furieux comme des nazes!!


Sinon oui je suis entirement satisfait de la console mais l'achat de celle ci a etait juste du a l'annonce de report de la sorti de la PS3?
En ce qui conserne le live il est au top et j'attend une chose c'est surtout PES car la je ne ferais pas partie des naze........... lol

Joue tu encore a fight night?si oui pourrais tu me donnais ton pseudo sur le live
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
[QUOTE=ryuken]Oui j'ai aussi changé la config et ceux depuis le debut,je joue en config 5 et la oui je manipule tres bien le perso mis a part bien sur ces coups speciaux!!!
Peut tu me dire exactemant ta combinaison sur la manip du jab et de l'enchainement?

Sinon pour la categorie je joue sur les classements je tombe sur tout et n'importe quoi,des furieux comme des nazes!!


Sinon oui je suis entirement satisfait de la console mais l'achat de celle ci a etait juste du a l'annonce de report de la sorti de la PS3?
En ce qui conserne le live il est au top et j'attend une chose c'est surtout PES car la je ne ferais pas partie des naze........... lol

Joue tu encore a fight night?si oui pourrais tu me donnais ton pseudo sur le live[/QUOTE]


pour la manipe, c'est dificile de la placer, mais si tu y arrive c'est tres éfficace.
en fait tu place un jab pour déstabiliser l'adverssaire, ca ralenti légerement ca réactivité mais il va ésséyer en regle général de contrer, et la des que ca tete s'avence, la tu enchaine direct avec un coup tres puissant (celui avec la gachette en haut a droite de la manette en config 3) mais il fau le placer en plaine face sur le nez pile au moment ou ils s'avence un peu pour te fraper, sa augmente les dégat si non ca marche pas, ca va légerement soner l'adverssaire, et de suite tu en place un deusieme et la pouf il tombe par terre sans meme avoire la sequence ou tout ralenti pour s'en sortir. le plus important c'est le placement ,la distance et le bon moment ou tu voi ca tete s'avencer , il fau que tes super coup soi vraiment bien placer en plaine face sur le nez si non ca le sonne un peu c'est tout. mais c'est tres dur a fair, persso j'y arrive 1 foi sur 4 j'ai un pote qui me le fait a chaque coup c'est imparable

si tu tombe sur tout est nimporte quoi, le mieux alors c'est de te fair un persso avec toute les caractéristique a fon (mais je sais pas si c'est autorisé dans les parti avec classement a vérifier)


erf oui c'est un sal coup pour ceux qui voulai la ps3 bas ma foi la patience est une vertu, l'éssentielle c'est que tu ne regrette pas ton achat par défau
lol pour pes moi tu m'y véra pas j'aime vraiment pas le foot, encore moins en jeux . pour fight night le méilleur entrainement c'est avec un pote a la maison en partagent vos technique moi c'est comme ca que j'ai progrésser meme si je suis pas super bon j'au progrésser beaucoup plus vite avec un pote.

et pour mon pseudo live, oui j'y jou de temp en temp mon pseudo est laotseu mais en ce moment je suis sur dead rising (3 ememe foi que je le fini je ne m'en lasse pas ) mais a l'ocase laisse moi le tien aussi on se fera une petite parti si non caroline07 c'est ma femme donc pareil ca me donnera une excuse pour lui piquer la manette
 
 
ok je te remerci laozi pour tout ces explications,je vais continuer a m'entrainer et justement ce matin meme j'ai acheté une deuxieme manette pour pouvoir me frotter a un pote(c'est pas lui qui me feras progresser )!!

Mon pseudo est dans ma signature,ryukken!

A plus et surment a bientot
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité