flechePublicité

Manette xbox

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

bonjour a tout le monde j' ai petit probleme avec ma manette xbox hier, j'ai acheté un cable play & charge xbox 360 tout marche super bien mais aujourd'hui j'ai voulu connecter ma manette xbox 360 a mon pc avec ce cable.mon ordi reconé la manette mais je n'arrive a l'activé.
je suis allé dans panneau de configuration et jai cliqué sur les pheripherique et ensuite sur controleur de jeu et je n'arrive pas a trouvé la manette xbox 360. je presice que ma manette n'arrete pas de clignoter,j'ai installé tous les pilotes et je n'arrive pas a joué avec.

merci de m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Le kit play and charge que tu as c'est pour rechargés les manettes xbox 360, pas pour le connecter au pc.

Si je me trompe pas, si tu veux brancher ta manette au pc il te faut Le récepteur de jeu sans fil Xbox 360 pour Windows. (a confirmer)

En gros sa ressemble a sa : recepteur de jeu sans fil xbox 360 pour windows

Voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais tu es sur que sa ne marche pas avec le cable que jai ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui tout a fait.

Le kit play and charge xbox 360, c'est simplement pour recharger la batterie qui est fournie dans le kit.

Moi même quand je l'ai acheté je l'ai brancher au pc ne serait-ce que pour recharger la batterie, mais sa ne la recharge pas si tu la branche au pc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand je la branche au pc ma manette se recharge mais par contre jai vu que des gens joué avec une manette xbox sur pc avec ce cable c tres bizarre je n'arrive pas a comprendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Possible qu'il jouait avec ce kit play and charge connecter au pc, mais seulement pour recharger la manette.

Le kit play and charge n'apporte que l'alimentation de l'USB du PC, pas les datas entre la manette et le micro.

Ils devaient sûrement avoir un recepteur de jeu sans fil brancher derriere le pc.

Essai ce site tu verra par toi même : adaptateur xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de ton aide est ce que tu sais ou je pourais trouver des adapteur pas cher vu que je vien de foutre 20 euros en lair stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et puis si jachete un adaptateur ou faut quil le brancher et est ce que la manette xbox 360 est compatible avec cet adaptateur ?
Edité le 05/04/2009 à 10:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien, heu... tu devrais chercher sur internet sur plein de site de vente.

Quand on cherche on trouve crois moi.

Il suffit de brancher l'adaptateur sur le pc, en usb si je me trompe pas.

Oui bien sûr, que sa va marcher avec ta manette c'est fait pour sa.

Si tu est sous vista normalement une fois connecter au pc, il recherche automatiquement les pilotes, en d'autre termes tu n'a rien d'autre a faire comme pour la xbox live vision.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci bcp pour tous par contre je suis encore sous xp c donc a moi dinstaller les pilotes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien

Oui, mais t'en fais pas, un cd est fournis avec l'adaptateur.

Rien de plus simple pour installer les pilotes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité