flechePublicité

Forum Majin And The Forsaken Kingdom



Sortie le 26 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3

Majin and the forsaken kingdom

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Majin And The Forsaken Kingdom, prévu pour cette année sur Xbox 360 et PS3. Derrière ce tout nouveau jeu d'aventure se cache GameRepublic, le studio japonais notamment responsable Genji : Days Of The Blade sur Playstation 3. Majin And The Forsaken Kingdom se présente en quelque sorte comme un jeu d'exploration dans des univers pittoresques. À l'instar d'un certain Shadow Of The Colossus, le joueur sera accompagné d'un géant verdoyant.

Fiche Technique:

Plateforme:PS3/XBOX360
Éditeur: Namco Bandai
Développeur: Game Republic
Genre: Aventure / Action
Type de jeu: Exclusivement solo
Date de sortie française: 26 Novembre2010
Date de sortie américaine: 23 Novembre 2010

Des images









Des vidéos

Bande-annonce 1

Bande-annonce 2
Edité le 23/07/2010 à 10:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trois nouvelles vidéos: Gameplay

Cliquez ICI pour voir les vidéos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oula je le sens pas, deja Genji 2 sur PS3 est un gros navet et celui ci n'a pas l'air mieux. Game Republic c'est plus ce que c'etait, meme si ils ont fait Folklore qui est pas mal du tout.
 
 
Nouvelles images :





















































Source : xboxygen.com
 
 
Nouvelles images

























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jespere que le jeu est pas aussi aliasé que les images le laisse entendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images et trailers :



Quand Namco Bandai fait la promotion de ses jeux, on n'y va pas par quatre chemins et c'est tant mieux, voici donc 30 images de Majin and the Forsaken Kingdom et un nouveau trailer.

Images :































Trailers :

FR :
- Lien pour la video.

EN :
- Lien pour la video.
 
 
waw les textures bien dégueulasses... Ca vient vraiment pourrir l'ensemble sur les screens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Majin and the Forsaken Kingdom : nos impressions

I-majin-ation

Les jeux basés sur la coopération entre un joueur et un personnage dirigé par l'IA sont finalement plutôt rares. Si l'on se souvient bien de l'illustre ICO et du précédent Prince of Persia, on peine à se souvenir de titres similaires. Pourtant lors de son Level Up, Namco Bandai nous a présenté trois nouveaux jeux basés sur ce principe. Après Knights Contract et Enslaved : Odyssey to the West, voici venir Majin and the Forsaken Kingdom et son duo atypique : un voleur et un génie. Impressions...

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Majin and the Forsaken Kingdom a une date de sortie

Majin and the Forsaken Kingdom, le prochain jeu de Game Republic, nous a particulièrement enthousiasmés lorsque nous l'avions vu au début de l'été et nous n'attendions plus qu'une chose : une date de sortie pour savoir quand nous pourrions y rejouer tranquillement installés à la maison. La date vient justement de tomber. Ce sera le 26 novembre que le jeu sortira sur Playstation 3 et Xbox 360. Ce titre à l'univers enivrant jouera sur la complémentarité entre un jeune garçon (le joueur) et une créature magique bien plus costaude. L'entraide sera de mise pour progresser dans des décors enchanteurs remplis de dangers.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jouable à la gamescom, mon avis:

Bonne surprise pour le coup, pour un jeu sans prétention, il a sa propre identité et son style, une sorte de croisement entre prince of persia pour les énigmes et la plate forme, et des BTA + violent pour les combats, qui sont dynamique et agréable. les deux types de gameplay se marie bien et en + de ca on un allié (le gros monstre la) a diriger avec des ordres simple. Le coté technique qui avait, sur certaines videos, tant l'air d'être en retard, et en faite plutot correct, des textures fines et pas d'alliasing, et un level design qui sort du lot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, effectivement, ce sera un bon jeu.
Ce sera des majinis comme dans résident evil 5, xbox36o.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles vidéos : Gameplay commenté

Un compagnon aussi fort qu'attachant

Sonner le tocsin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une démo mercredi 27

Majin and the Forsaken Kindom a la bonne idée de nous proposer une démo jouable, qui sera disponible dans 48 heures.

Encore aperçu longuement en vidéo le week-end dernier, le gameplay de Majin and the Forsaken Kingdom se soumettra à l'épreuve de la démo jouable, dès mercredi 27, sur Xbox 360 comme sur PlayStation 3. Namco Bandai vient de l'annoncer en même temps que le passage en statut gold du jeu, qui sortira donc bien sans faute le 26 novembre comme prévu.

« Majin and the Forsaken Kingdom redéfinit le jeu en coopération avec l'IA grâce à un gameplay accessible qui conjugue à merveille furtivité, action, plateformes et combat. Dans ce voyage immersif à l'intérêt toujours renouvelé, chaque personnage a son propre objectif, mais seul le travail en commun vous permettra de surmonter toutes les épreuves qui vous attendent. Cette relation complémentaire ira en s'étoffant au fil du scénario », explique le communiqué, qui indique aussi que la démo proposera le premier niveau du jeu et la recontre avec le Majin. Mélange de combats et d'énigmes, la séquence proposera un avant-goût du gameplay « riche et varié » que propose le jeu complet.



Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Esthétique parfois inspirée...
  • Balade enchanteresse
  • Belles phases de plateforme/réflexion
  • Personnalité attachante

Les -

  • ... et parfois vilaine!
  • Technique défaillante
  • Combats brouillons
  • Narration en retrait
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Majin and the Forsaken Kingdom

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
assez bien AVENTURE ET ACTION sont dans ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop Cool attend avec impatience

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité