flechePublicité

Forum Madden NFL 10



Sortie le 17 Septembre 2009 , Xbox 360 , PS3

Madden nfl 10

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Etat : En développement
Genre : Sport/Football Américain
Editeur : Electronic Arts
Développeur : EA Sports
Date de sortie : 2009

C'est Peter Moore lui-même, par le biais de son blog officiel, qui nous fait découvrir la première image de Madden NFL 10, développé encore et toujours par EA.

Tout ce que l'on peut dire sur cette première image, c'est qu'elle a le mérite de faire rêver les fans de ce sport, tellement elle semble frôler la perfection. Il ne reste donc plus qu'à patienter pour obtenir des détails sur ce nouvel opus, et voir si cette image et un réel screen in-game.

Screen :


Edité le 15/04/2009 à 18:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ses un jeu sa :etonne: ont dirait plus tôt un vraie match ^^
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
graphiquement il assureeeeeeeeeeeeeeeeeeeee magnifique
 
 
Voilà un bon jeu. EA Sports a encore frappé et fait un bon jeu. Quelques améliorations graphiques mais c'est plutôt dans le gameplay que les améliorations sont flagrantes. Des joueurs qui réagissent mieux, des mouvements plus fluides, un jeu tourné plus vers la simulation, une ligne offensive qui bloque mieux.
Toutesfois des imperfections existent. Je trouve qu'il y a beaucoup de fumble, aussi des holdings, contrairement au 09 où il y avait trop de facemasks.

Bref, si vous êtes fan de Madden. Si vous êtes fairplay, si vous aimez, tout simplement, passer du bon temps. Nous avons organisé, avec d'autres joueurs de Madden, une franchise en ligne. Elle commence au mois de septembre afin d'attendre les pratiquants qui n'ont pas encore le jeu et ne sortant qu'à ce moment là en France.
Donc si cela vous dit de faire cette franchise. Faites le savoir, je vous dirai qui contacter.
Peut-être à bientôt.
Mes jeux du moment :
FIFA 13, Madden NFL 13, Trials Evolution
 
 
Niveau graphisme il n'y à rien à dire, maintenant ce tout le monde attend et que j'attends c'est de l'avoir en francais.
 
 
Plusieurs personnes souhaitent que ce jeu soit édité en français mais sachez que cela ne se fera jamais c'est une évidence.
Ce jeu n'est pas, je pense, un record de vente en France. Aussi, il ne sert à rien qu'il soit en français car je ne vois pas ce qui pourrait être traduit à part les commentaires. Mais là à choisir je préfère largement dans la langue original. Concernant les menus, bah rien de compliqué. Mode franchise qui est simplement le championnat, superstar (dont la traduction n'apporterai rien car ce mode existe dans FIFA et PES). Mode training qui je ne l'apprend à personne est le mode entrainement.
Ensuite les tactiques qui donnent des indications sur les positions des joueurs à occuper sur le terrain, pour la défense. Ou en attaque des phases de jeu en fonction du choix d'une course ou d'une passe. De plus, il suffit de regarder les schéma pour comprendre ce qui va être exécuté.
Le manuel ne fait que quelques pages même pas 10 et n'apporte rien. Il n'existerait pas ce seraIt pareil. Aussi qui lit un manuel de jeu ? En tout cas pas moi comme beaucoup.
Bref, je ne crois pas qu'il s'agisse d'un problème de traduction mais plutôt d'un problème de compréhension de ce jeu. Pour comprendre les règles, il suffit d'utiliser son moteur de recherche et de taper "règles football américain" même sur YouTube vous trouverez.
Donc aucune traduction ne s'impose.

Bref, sur tous ces mots je voulais faire une critique négative sur ce jeu. Il s'agit du mode superstar où la vue est focalisée sur la position que l'on a choisit est bah c'est pas le mieux car on ne voit rien !
De même, je me suis essayé, aujourd'hui, au mode co-op. Et c'est la même vue utilisée que le mode superstar donc nul !
Il conviendrait d'avoir une vue identique au mode normal (franchise ou match simple).
Edité le 03/09/2009 à 00:12
Mes jeux du moment :
FIFA 13, Madden NFL 13, Trials Evolution
 
 
Salut,

j'organise une franchise online sur XBOX 360.
Nous en sommes au stade où l'on répartit les équipes (déjà 7 de prises).
Si vous êtes intéressés envoyez-moi un MP et je vous filerai le lien du site de notre ligue Madden 10.

A très vite,

aY.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plaxico a écrit:
Salut,

j'organise une franchise online sur XBOX 360.
Nous en sommes au stade où l'on répartit les équipes (déjà 7 de prises).
Si vous êtes intéressés envoyez-moi un MP et je vous filerai le lien du site de notre ligue Madden 10.

A très vite,

aY.

Les Patriots sont deja pris ?

En fait j'aimerais bien me prendre ce Madden ca fait un moment que j'en avais plus repris depuis l'edition 2005 sur PS2.

Mais foutre 70 euros pour un jeu non traduit en PAL non, donc la question si je le prends sur play asia la version US passe ou pas sur 360 ?
 
 
Shohei a écrit:


Les Patriots sont deja pris ?

En fait j'aimerais bien me prendre ce Madden ca fait un moment que j'en avais plus repris depuis l'edition 2005 sur PS2.

Mais foutre 70 euros pour un jeu non traduit en PAL non, donc la question si je le prends sur play asia la version US passe ou pas sur 360 ?

Les Patriots sont encore disponibles.
En revanche, tu peux acheter le jeu en version Hong Kong sur Play Asia. Il coûte 35€ et est dézoné, comme le jeu US d'ailleurs. Sauf que le jeu US coûte 45€ sur le même site...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Shohei a écrit:
La version Honk Kong a les textes US ?

Oui le jeu est en anglais. C'est celui que j'ai et j'ai pas de soucis.
J'ai une console US et il marche parfaitement. Et d'autres participants ont une console PAL et le jeu hong kong et pareil, pas de soucis.

tinyurl.com...

Des vendeurs sur ebay UK l'ont également...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt plaxico
ou en etes vous de la league ?
reste t il des places ?
a bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce (Super Bowl XLIV)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
pas mal je l'ai acheté sur la wii pour voir ce que ca peut donner ! coté graphisme , il ne faut trop en demander a la wii coté jeu , j'aime beaucoup. bon jeu a tous , il en vaut la peine si vous aimez ce sport.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité