flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox 360



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Ma console me raye mes jeux... (Xbox 360)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

C'est une console achetée le jour de sa sortie et qui est déjà passée par la case SAV deux fois a cause du ROD.

Et voila que maintenant elle me raye mes jeux et le lecteur DVD se déboite a moitié d'ailleurs genre y faut le pousser avec la main pour qu'il rentre.. bref...

J'ai donc deux trois petites questions

Déjà vu que c'est la 3eme fois que cette console en carton par au SAV va t'on enfin me la remplacer ou m'offrir un truc comme un jeu ?

Ensuite est ce que ce sera gratuit vu que c'est pas un ROD et que la console est assez vieille (achetée le jour de la sortie) , parce que au pire je fais croire a un ROD et je signale le probleme du lecteur DVD au passage.

Enfin a votre avis sera elle de retour pour la sortie de Gears of War 2 que j'ai réservé ? J'en serais malade si je pouvais pas y jouer..

Bref Microsoft c'est vraiment de la @!#$?* qu'on me dise pas le contraire
Edité le 16/10/2008 à 13:23
 
 
La deuxième fois que ma console est partie au S.A.V je leurs ai montré mon mécontentement,j'ai eu deux jeux gratuits,Microsot a voulu prendre de l'avance sur son concurrent Sony en sortant à moitié finie sa console,d'où les problèmes de fiabilité,ils sont joué sur ça mais manque de bol,j'ai vu un news qu'ils ont fait pressions sur les constructeurs de puces etc pour mettre sur le marché la console au plus vite,ça a marché la stratégie qu'ils ont opté et que nous tous on est tombé dans le panneau,bref en tout cas je suis plus heureux avec ma PS3,ils se sont donnés une trés mauvaise image,la Xbox première du nom était vraiment bien,dommage qu'ils ont fait une énorme erreur comme ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair que la PS3 est une bien meilleure console selon moi mais la Xbox 360 a des jeux exclusifs incroyables.
 
 
Meilleure peut-être,seulement au niveau du processeur,le Cell est bien supérieur que ceux de la X360,mais pour l'instant les développeurs ne le maitrisent pas à 100%,avec Microsoft,ils ont joué le coup de la console la moins chère,certes c'est moins cher que la PS3 en prenant le pack arcade,mais après faudra rajouter,le disque dur,le wi-fi,la manette sans fil etc...la facture devient trés vite salée et dépasse largement les 399€ de la PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Summer of Arcade 2013

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
la meilleur consol de tous les temps

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité