flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox 360



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Ma console fait un bruit bizarre ?? (Console Microsoft Xbox 360)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

quand j'allume ma console elle commence a faire un bruit bizarre quand je suis sur le dashbord puis qunad je lance un jeu le bruit redevient normal!!je m'inquiete fortement car j'ai pas envie de passer mon noel sans !!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
As-tu des freeze ou d'autre bug avec ta console ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si le bruit redeviens normal, alors ca craint pas trop!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faudrait que tu nous filmes sa avec ton protable et que tu l'upload sur youtube ou daylimotion histoire d'entendre ce fameux "bruit"..
Elle le fait qu'au démarrage quand tu l'allumes ou tout le temps jusqu'a ce que tu lances un jeu?
Moi elle faisai un bruit jusqu'a ce que le SAV me changes ma carte mère
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca doit etre pendant que le jeu se charge qu'elle fait du bruit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non elle fait du bruti quand je suis sur le dashboard pit quand le jeu est lancer le bruit devient normal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hmm... bizarre ca, fait gaffe quand meme. je te conseille de telephoner au SAV vite fait, histoire de voir si y a rien d'important.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ne t'inquiete pas ma console fait pareil et j'ai telephoné au sav et il mon dit que c'etait rien,mais que si le bruit augmenter au fil du temps il faut que je leurs re-telephone et il me prendrai ma xbox360 en reparation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c pas grave c normale sauf si elle commence a rayer les jeux la y faut se mefier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
assome là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En parlent de sa j'ai un pote ou sa bobox ne freeze pas mais raye je di bien raye que 1 seul jeu xd oui enfete il met n'importe quel jeu deden c'est nikel mais dès qu'il met son pes 2008 ( que j'aime pas moi lol ) il lui a fait un baut gros cercle dessu , si nn vers l'interieur sa continue...il aura bientot une rosasse lol si non sa peut venir de quoi se probleme j'ai mais idée mais bon ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Summer of Arcade 2013

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
la meilleur consol de tous les temps

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité