flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox 360



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Ma console est morte (Console Microsoft Xbox 360) (Console Mic...

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

moi j'ai la psone depuis qu'ele est sortit et elle marche toujour aussi bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chouros 78 a écrit:
moi j'ai la psone depuis qu'ele est sortit et elle marche toujour aussi bien
moi aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
J'ai toute les console depuis 1986 (javais 6 ans ) et il marche tous j'ai la recolovision (acheter pr mon pere en 1981)elle marche toujours ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
J'ai toute les console depuis 1986 (javais 6 ans ) et il marche tous j'ai la recolovision (acheter pr mon pere en 1981)elle marche toujours ^^
la chance ,depuis tous ce temp elle marche.
 
 
ta console au sav si elle est garantie sinon si tu a les 3 led rouge alors ta console est hs soit tu la renvoi il te la repare, soit elle nest plus garantie et tu la repare toi mem j'ai eut les 3 led rouge et je les ait reparer moi meme regarde la methode des bout de gomme, cherche sur internet tu verra c bien possible de le faire toi meme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the deadman a écrit:
ilies6 a écrit:
J'ai toute les console depuis 1986 (javais 6 ans ) et il marche tous j'ai la recolovision (acheter pr mon pere en 1981)elle marche toujours ^^
la chance ,depuis tous ce temp elle marche.
Désole pour ta 360 c'était une si belle console elle n'avait jamais connue le pechée si ne seraisent que l'avoir donnée!! (dans gta IV) elle a vécu de si bon moment en donnant satisfaction a son propriétaires heureux the deadman en lui fesant decouvrir des hit la HD la Nouvelle generaration gta IV bf companie et des moment emouvent quand on a fait un super beau frag ou encore quand elle a raportée l'amusement sur des partie coop gears of war rainbow six vegas 2 et g.r.aw. et de spartie en ligne aussi delirante qu'amusante sur call of duty 4etc... elle lui a offert la tereur dans bioshock alone in the dark et d'autres ^^ elle lui a offert l'amour avec dead or alive 4 et lui a offert le sex l'aclool ladrogue dans un monde ilmaginaire avec saint row et gta IV elle lui a offert l'epanouisement et lui en change lui a apporté accesoire et jeux pour la ravitailler san soublier les abonement qui a apportée au grand deux MICROSOFT aujord'hui elle nous a quitée mais est ce que le grand dieux MICRSOFT auoriserat sont retou a la vie esperons le mes amis esperons le toute mes condoleance voili voilou bon jeux et bonne atente pour toi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Summer of Arcade 2013

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
la meilleur consol de tous les temps

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité