flechePublicité

Ma console au S.A.V

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour à tous, j'aimerais poussez un énorme coup de gueule contre le sav MS.
Je vais vous raconter une petite histoire

Il y a un peu plus de 4 semaine environ ma xbox360 tomba en panne (2eme fois en 1an) pas de panique je sais comment sa se passe j'appelle le sav MS (blablabla) 2 semaine plus je retrouve ma console enfin je fait pouvoir joué à bioshock et bleu dragon je commence à joué et meme pas deux jours après elle retombe en panne. En pleine crise de nerf je rappelle MS qui me font un geste commercial (manette) qui me dise que je recevrais une console neuf et que j'aurais un délait d'attende plus cour (pourquoi pas!!!) deux semaine plus tard soit hier je reçois ma consoletout heureux car je vais pouvoir joué à Halo3 mais 4 heure plus tard en plein milieu d'une partie, l'image se met à tilté. J'eteint ma console avec la peur de la r'allumé est c'est à ce moment que je vois 3 diodes rouge s'allumé (ma console etait normalement une console neuf ) Donc voila mon histoire il me reste plus qu'a r'attendre 2 nouvelle semaine pour avoir une console qui va peut etre tenir 15 min. Donc il me reste plus qu'à attendre 2 semaine rien q'avec mes yeux pour pleuré.

Je vous remercie de m'avoir écouter et vous demande de bien vouloir svp faire passer le mots

Un gamer au limite du suicide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raaah... c'est dingue comme la chance peut se répartir de façon inégale... et les problèmes de xbox aussi...
J'ai pour ma part eu aucun problème avec la mienne depuis mon achat à noel dernier. Mis à part quelques freeze ou problèmes de DVD illisibles, alors que d'autre cummulent les retour SAV!

En attendant ma vieille megadrive fonctionne toujours à merveille!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage pour toi CrocZombie , il est vrai que tu n'a pas beaucoup de chance avec les consoles de MS.

Et par la même occasion sur le forum car il y à déjà des sujets qui traite du S.A.V de la console Xbox 360

Tu t'imagine si toute les personnes qui avait un problème de led rouge venais crée un sujet pour annoncé leurs mécontentement ?

J'entends ta réponse d'ici...

-Cela ferais beaucoup

Oui , donc c'est pour cela qu'il faudrais utilisé le Topic qui gère des problèmes déjà expliqué sur le forum

Voici le lien ou tu peu crié ton mécontentement.

Bonne journée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité