flechePublicité

Forum Lost : Les Disparus



Sortie le 28 Février 2008 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Lost : Les disparus

Page 3 sur 3 / Total : 55 résultats

Si tu veux je peux arreter de mentir et spoiler comme un grosse tanche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En esperant qu'il fasse un truc cool... Ca serait vraiment dommage qu'il nous sorte un jeu de m*rde (un p'tit jeu du niveau de king kong ça pourrait le faire), si ils pas c*ns y'a moyen de faire un truc gavé cool avec des phases de gameplay vraiment différentes.

Mais quoi qu'il en soit j'espere qu'il faudra pas que je passe mes journees devant ma console pour appuyer sur le bouton toutes les 108minutes ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzz]Fin faut dire que la saison2 est bien relou....[/QUOTE]

Ca va la Saison 3 rattrape un peu la 2 ^^ (il est fun le #10 de la 3 )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai la saison 3 est vraiment bien.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Arrêtez ! ou je vais devoir télécharger illégalement la saison 3 et nommer responsable ce topic et ses posteur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben télécharge la dah elle pete trop lol.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Vous pouvez me dire pourquoi le chef des "autres" (dsl je me rapelle plus de son nom) a amenné Sawyer au bout de l'ile et il a vu une autre ile ?
J'ai l'episode en Anglais et pas de soutitre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelque info sur le jeux lost:
On ne jouera aucun des personnages connus de la série tv mais on incarnera Elliott, un passager du vol Oceanic 815 qui est journaliste. On nous explique que l'un des principaux intérêts de Lost réside dans la découverte des personnages. Il valait donc mieux prendre quelqu'un de totalement nouveau et découvrir son histoire petit à petit plutôt que de jouer un personnage déjà connu de tous.

- Le jeu utilisera le moteur graphique de GRAW 2.

- Lost est divisé en 7 parties et chacune fait à peu près 1h30 de jeu. Comme dans la série TV, un récapitulatif de l'épisode précédent sera effectué au début de l'épisode en cours.

- Le jeu commence à la saison une alors que la trappe n'est pas encore ouverte, continue sur la saison 2 et un petit bout de la saison 3. Tout est fait pour que ce soit jouable sans avoir forcément vu les 3 saisons.

- Certains personnages connus de la série comme Jack, Kate, Locke, Hurley ou encore Sayid aideront Elliott dans sa quête.

- Au début du jeu, Elliott devra par exemple régler un problème de
fuite de carburant avant que tout n'explore. Dans un autre épisode, il devra prouver à tout le monde qu'il n'est pas un terroriste

- Il y aura différents puzzles à résoudre durant l'aventure. Des puzzles mécaniques ou bien d'autres où on devra retrouver différents morceaux d'une machine. Elliott aura aussi accès à l'ordinateur de l'île et devra parfois taper ces foutus chiffres.

- Le jeu Lost aura aussi droit à ses phases d'action et on aura ainsi l'occasion de voir la fumée ou encore de combattre un ou deux ours polaires. Comptez aussi sur les autres pour vous donner du fil à retordre.

- Comme pour le premier épisode de la série, le jeu aura droit à une fin delamortquitue.
source: xboxygen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme pour le premier épisode de la série, le jeu aura droit à une fin delamortquitue.

Donc il y aura un Lost 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Je viens de terminer la saison 3 elle est superbe et je m'attend donc a un jeu de la meme ampleur !

Meme si j'attend encore plus Heroes : Le jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu a lair super mais le graphisme tavais réson c pas grandiose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso j ai achter le jeu et graphsme ben c pas mal du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
impatient de pouvoir le tester, j'ai pas vu de test version francaise sur le net pour le moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'aime bien , mais il m'a l'air un peu trop rapide , a moins que c'est le debut. J'en suis a l'episode 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et voila , je l'ai fini hier soir , durée de vie 5h voir 6h , trés rapide .donc pour ceux qui hesitent , attendez qu'il soit en occaz , ou à 10euros.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 55 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les personnages de la série
  • Le rendu graphique de certaines zones
  • Le prix

Les -

  • Une réalisation d'ensemble bâclée
  • Trop court
  • Trame de fond inintéressante
  • Gameplay ennuyeux
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Début de l'aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
LOL LOST ,la meilleure serie inventée. Vive les aventures vraiment captivantes de Jack , Sawyer , Kate , ... Ce jeux retrace pas tout a fait leurs histoires mais elles restent tout autant GENIAL.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité