flechePublicité

Location de jeux

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Salut à tous,

Je suis la pour vous faire découvrir un site de location de jeux vidéo que j'utilise depuis maintenant plusieurs mois..

Le site propose une grande quantité de jeux, y compris les nouveautés sur toutes les consoles.

Concernant le prix il y'a plusieurs formules, la plus intéressante je trouve et celle à 14,90e pour 2 jeux par mois, et en passant par mon lien vous aurez directement une réduction de 7e soit 7,90e par mois pour 2 jeux et surtout résiliable à tout moment !

Le site : www.okajeux.com...

Pour résumer.

- 7,90e pour 2 jeux par mois
- Livraison aller/retour gratuite
- Formule résiliable à tout moment
- 5% de réduction sur la boutique en état membre
- Reprise de vos anciens jeux


N'hésitez pas pour toutes questions.


Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'avais remarquer ce site depuis un certain temps mais je ne vais me lancer qu'à partir de juillet

mais j'ai une question :

les nouveaux jeux (comme ninja gaiden 2) sont t-ils facilement accessibles ou doit-ont attendre plusieurs moins pour l'avoir ?
 
 
En fait pour avoir les nouveautés le plus vite possible il suffit de les réserver le plus rapidement possible à partir du moment ou le jeu est ajouté sur le site.

j'ai reçu GTAIV le 01/05 soit le lendemain de la sortie et l'ayant réservé quelques heures après son ajout au site, c'est vraiment faisable quoi et si le jeu est déjà loué il faut attendre qu'il revienne ( en général maximum 15 jours)

Après le mieux c'est de réserver par exemple tes 7 jeux préférés comme ça ils t'envoient le premier dispo par ordre de préférence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok

c'est pas mal comme principe et pas chère ^^
 
 
Bonjour tout le monde !

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à vous inscrire sur ce super site "Okajeux" et profitez de 7 euros de réduction sur votre formule ! (hors forumule à la carte)

Pour obtenir ce bon cliquez simplement sur ce lien suivant :http://www.okajeux.com/index.php?wid=0&parrain=15867

Bon jeu !
 
 
Pas de pub merci
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité