flechePublicité

|Location de jeux en ligne| Gamoniac, vous connaissez?

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats



Bonsoir/Bonjour a tous!
Je viens vers pour vous parlez de Gamoniac, site de Troc/Location de jeux en ligne,
certains d'entre vous doivent connaitre, d'autres pas, d'autres on du voir mais ont du croire a "l'arnaque".
Cela fait 1an que je suis inscrit maintenant, avec 30jeux déjà louer (Sans compter que j'ai quand même acheter halo 4, mass effect 3, & fifa13).
Donc je me permet de venir vers vous pour vous donner mes impressions.
D'abord, parlons du site en lui même, c'est abonnements mis a disposition, ect...

Gamoniac, site internet crée en novembre 2011 (je crois) qui propose du troc de jeux video en ligne, les plateformes concerner sont la PS3, La Xbox360, La Wii, La WiiU (et oui PSP, 3Ds, PS Vita & DS (et non, pas de PC, désoler). Autant dire qu'il y en a pour (présque) tout les goûts.

Ce qui concerne les abonnements.
Il y en a encore une foi pour présque? tout les goûts.
Avec un prix de départ de 8€99 jusqu'as 29€99 (pour les mensuel).

Les formules CB:

La formule a 8€99, vous avez 1jeux a disposition (chez vous) que vous gardez autant de temps que vous voulez, une foi terminer, vous pouvez le renvoyer (pour 8€99).

La formule a 9€99, vous avez 1jeux chez vous, que vous pouvez échange 1seul foi part mois. (1 échange)

La formule a 19€99, vous avez 1jeux chez vous, que vous pouvez échange autant de foi part mois. (échange illimiter) 14€99 le 1er moi.

La formule a 29€99, vous avez 2jeux chez vous, que vous pouvez échange autant de foi par moi que vous voulez. le premier moi a 19€99.



Les formules sans CB:
(Que je connais un peut moins, je suis en formule CB)


3€99/Semaine directement sur votre mobile.
1Jeux chez vous, pour les échange, je sais pas.


Enfin,

Les formules a l'année:

La formule a 149€ l'année, avec 1jeux chez vous, 12échange part année, le dernier jeux offert.

La formule a 269€ l'année, avec 1jeux chez vous, échange illimiter dans l'année, le dernier jeux offert.




Petit bonus:


Pour 4€90/mois (en plus de votre abonnement, 1er moi offert) vous recevez obligatoirement un jeux de votre liste, priorité 1.


Lorsque vous ajouter un jeux a votre liste, il es possible de payer 4€90, (en plus de votre abonnement) pour les jeux de moin de 6mois,
et 0€90 pour ceux de plus de 6mois.
Pour reserve un jeux, et etre sur de recevoir celui la.


A chaque envoi du jeux, il es possible de suivre le colis (envoyer en lettre suivi 48h). A chaque jeux envoyer, vous recever aussi la letre de retour pour renvoyer votre jeux.

Pour ce qui es du délais de reception, petit exemple, si vous poster votre jeux, avant 12h, en main propres a la poste, Gamoniac reçoivent le jeux le lendemain même, et vous, vous recever votre jeux d'échange le sur-lendemain. (48h)
A l'inscription, vous devez, une foi l'abonnement pris, et payer, vous devez fournirs 1 (ou 2 jeux, tout depent l'abonnement selectionner) un jeux récent de cet liste (_360-gsid-3/),
pour "entrée dans le system", en gros.
Ou, payer (en plus de l'abonnement) le ou les jeux d'entrée, a prix "casée", 30€ le jeux, meme si c'est un jeux sorti trés récemment, (AC3, BO2 ect...).
Pour ce qui es de l'état du jeux, ou de la "boite" Vous ne recever pas le jeux dans ça boite, une petite pochette en carton, uniquement le Cd. (possible de télercharge le manuel en format PDF sur le site).

Enfin voila, apres une bonne grosse présentation, voici mon avis.


Mon avis :

Aprés 1an d'abonnement, j'ai eu strictement aucun problemes, les envoi, et reception ce passe bien, et c'est plutot rapide.
Bref, je le conseil a tout les fans de jeux video qui revende leurs jeux,
ou qui n'ont pas le budget pour acheter tout le temps des jeux neuf. Hésiter pas a poser vos questions!
Message edité le 08/01/2013 à 20:34
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité