flechePublicité

Live & controle parental

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour , je vous explique le problème :

Aujourd'hui je me procure une Xbox 360 Elite chez mon EbGames Préférer.. Avec quelques jeux dont Halo 2...

J'ai 17 ans et en créant mon account sur Xbox Live sa a demander une autorisation parental... Pas de problème j'ai activer sa avec l'adresse de mes parents... Je remplis tout comme faut et dans la partie parental j'active tout en mode «Tout le monde»...

Bon je me dit que je peux aller online avec Halo2 .. Mais non!!! .. Je bidouille et je m'aperçois que dans Système/Contrôle Parental/ Contrôle Xbox Live/ Jeu En Ligne... que tout est Désactiver ( ce qui doit surement être la source de mon problème).. Alors je rentre les données et mot de passe du compte de mes parents j'active les deux options désactiver ... Et sa me dit que ce sera fonctionnelle lors de ma prochaine connection...

ok .. pour m'assurer je met hors tension ma console et Hop je recommence ... Halo 2 / Live / mais la sa me dit encore: «Problème de Réseau, Impossible de se connecter a Xbox Live. Voulez-vous lancer l'outil de Dépannage?» je peut faire «Lancer l'outil de Dépannage» ou «Annuler»... J'ai essayer les deux, dans «Lancer l'outil de Dépannage» sa me dit que tout est correcte (Étrange)...

Donc la je suis perdu et je me dit que je devrais aller retourner voir l'accès parental .. Et hop .. tout ce que j'avais Activer est redevenue Désactiver.. !!! ?

Quequ'un pourait m'aider a résoudre mon problème svp, car j'aimerais bien pouvoir jouer a Halo 2 Live ... Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Ton problème est aussi compliqué qu'étrange tu es sur que tu as entré tous les paramètres demandés ? a ta place j'essayerais de me recréer un compte avec une nouvelle adresse de méssagerie ( le titulaire de l'adresse doit avoir plus de 18 ans ) .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité