flechePublicité

Les teams

Page 6 sur 6 / Total : 117 résultats

La SHADOW ADDICT TEAM recrute un joueur sur gow.
Pour ceux que se interrésse prenez mon gt : SHADOW o Cobra.
Lien vers la team : www.leaguexbox.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à toutes et à tous !
La team Unite Gaming [UG] créé il y a peu par ARSENYKE évolue sur Gears of War dans les ladders zone de guerre et exécution ! Mais aussi sur Virtua Tennis, UNO et Forza Motosport 2 ! Dans l'avenir on compte évoluer sur des jeux tel que Halo 3 ou même Call of Duty 4 ! Nous avons pour but d'arriver le plus vite possible dans le TOP 10 dans les deux ladders Gears of War ! Nous jouons pour la gagne mais dans la bonne humeur et le fair play ! ^ ^)

La team est composée pour le moment de 5 membres :

1 Leader ===> ARSENIKE

1 Co-Leader ===> FOX Angmar

3 Gamers ===> GoS SoLd13r, GIA II LESTAT, BTK HaTiM

Notre site est en construction ainsi que le logo de la team !
Fiche LGX---> www.leaguexbox.fr...

Voilà donc si vous êtes interressé, posté sur ce topic ou contactez via msn ARSENYKE ou sur le live !

Msn--->ARSENYKE@hotmail.fr

GT--->ARSENYKE !

Cordialement, GoS SoLd13r et la Unite Gaming !
Edité le 14/06/2007 à 20:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjours je recherche une team sans prise de tete simpa pour les jeux suivants :

GoW
Lost Planet
Dead or Alive 4

et prochainement forza motrosport 2 !

(sinon je suis disponible pour du crackdown , du pes6 , du tony hawk projec 8 et rockstar tabletenis)

contactez moi par mon gamertag :lulu jojo

MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Virtual Team votre defaite sera notre victoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Virtual Team recrute sur call of duty 2 pour plus de renseigneman contacter se gamertag Virtual Kevin59 voila le site de notre team virtualteam.quakexpert.com... je vous attend Virtual Team : votre defaite sera notre victoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lucifer star machine est une team fraîchement arrivée dans le domaine nous jouons sur Gears of War, Shadowrun et prochainement Halo 3 nous somme une team très frairplay et nous recherchons des joueurs qui font de même mais aussi une bon teamplay

Tout le monde a sa chance si vous etes motivés il n'y a pas de problèmes.

Pour avoir plus d'information sur la team je vous invite a aller sur le forum de la team qui est le suivant
lucifer-star-machine.xooit.fr...
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
comment on fait pour créer une team?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la D generation team voudrai bi1 fair son 1er match halo 2 en mult console donc reponder moi svp voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous !

je viens présenter la T3aM sPiRiT

Sa création a été faite au tout debut de la xbox 360 T3aM cree a l'epoque par sPiRiT ShiN aux côtés de sPiRiT WaRReN
au bout de 1 ans d'existance cette T3aM fut malheursement dissous.chacun pris un chemin different.
Et ce n'est quant fevrier 2008 que Warren decida de recree la T3aM sPiRiT avec V3NOM,Spark,PSY4


Nous sommes Actuellement 4 sPiRiT










NOS STYLES DE JEUX

On aime surtout les FPS, où l'esprit d'équipe est bien plus présent.
Nous nous concertons sur les achats éventuels de jeux suivant les sorties de ces derniers, pour pouvoir jouer un maximum ensemble.
Nous ne nous boudons pas les jeux solos non plus, bien évidement, ce serait un scandale de passer à coté de magnifiques jeux solo, sous prétexte que nous faisons partie d'une team

une petite présentation d'une team sérieuse, tout en étant sympa et fun , quand on joue avec ou contre elle.


Nous recrutons des joueurs pour

- Call of Duty 4
- Rainbow Six Vegas 2

Nous avons quelques critères sélectifs, mais non décisifs, nous entendons par là, que nos choix ne sont pas stricts

Ils feront l'objet de cas par cas, le plus souvent, mais nous resterons le plus possible sur nos choix premiers, qui sont en gros les suivants:

*Avoir minimum 18 ans, si mineur ( à partir de 15/16 ans) exeption possible celon le joueurs

*Homme ou femme, la gente féminine peut être représentée.

*Ne dois pas venir pour prouver qu'il est le meilleur, ou se faire mousser ou je ne sais quoi...Nous on est là, pour jouer sérieusement certes; pas de faux délires; et surtout pour se fendre la tronche et jouer dans une ambiance détendue et sereine.

*Qu'il participe à la vie du forum, c'est un minimum voir important!

*Avoir l'ensemble des sPiRiT dans sa liste d'amis, c'est lui et pas à nous de rentrer les gamertags, idem , cela démontre un peu la motivation des prétendants.

*Posséder quelques jeux que nous avons en entrant dans la team.

*Être respectueux des règles établies par la team.

*Pas d'insultes, de racisme, de mépris, ou tout autre forme d'injures verbales ou même d'actions dans le jeu.

---Si apres ceci vous etes toujour partant laisser une petite description de vous avec vos motivation,dispo...


voila tout , si il y a des intéressés :

www.t3am-spirit.com...

A bientot
Edité le 17/03/2008 à 19:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 18/03/2008 à 19:05.
 
Message supprimé le 22/03/2008 à 10:33.
 
dans 28 jours je vais avoir xbox live mais je vais avoir halo 3 aussi mais jeux son nhl 07 fight night round 3 call of duty 3 et je vais avoir avoir halo 3 alors je voudrai faire partie de une team pour jouer a halo 3 mais commen que on fait ? et si il en n'a qui va vouloir jouer au autre que j'ai sa ne me dérenge pas mais je veux vraiment faire partie de une team de halo 3 pour dans 28 jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut aller sur LGX si tu veux créer une team
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah Voici ma Team www.leaguexbox.fr...
DAM s 'est les + Fort !!!

Et y en a 2 qui se sont pas encore inscrit : x Lunaboy x & quaker...
Et 2 qui sont parti : Cinoc... & xDAMx PVL
 
 
salut tous le monde, voila avec un pote on va a de crée une team, chose par forcement évidente vous me l'accorderer et donc forcement on recrute, mais malheureusement pas n'importe qui et oui ;), seulement des gens du département du 85, si sa vous intérresse rendez vous sur notre forum pour plus d'infosles V.A.C
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous je cherche une team pour Forza2 GamerTag : ADaniel92
j'ai un niveau assez bien (après a vous de juger) jsuis cool marrant etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aller j'ai retrouver une team, premier match ce soir à 21 heures. ( en match à mort malheureusement...)
 
 
Page 6 sur 6 / Total : 117 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité