flechePublicité

Forum Virtua Fighter 5



Sortie le 26 Octobre 2007 , Xbox 360 Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Les succès secret de Virtual Fighter 5 (Virtua Fighter 5)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour , je cherche à savoir quel sont les succès secret de Virtual Fighter 5 car j'aurais voulu le finir à 100%

Merci beaucoup et bonne journée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila la liste

15 - Mode Arcade Terminé - Termine le Mode Arcade (mode normal)
- 50 - Dural - Termine le Mode Arcade (mode normal) avec tous les personnages
- 20 - Champion de Sega Arena Coast - Défais tous les adversaires de Sega Arena Coast en utilisant les mêmes données Personnage
- 20 - Champion du Club Sega Downtown - Défais tous les adversaires du Club Sega Downtown en utilisant les mêmes données Personnage
- 20 - Champion du Club Sega Bay Area - Défais tous les adversaires du Club Sega Bay Area en utilisant les mêmes données Personnage
- 30 - Champion de Sega World Route 101 - Défais tous les adversaires de Sega World Route 101 en utilisant les mêmes données Personnage
- 30 - Champion de Sega Arena East - Défais tous les adversaires de Sega Arena East en utilisant les mêmes données Personnage
- 50 - Champion de Sega World North - Défais tous les adversaires de Sega World North en utilisant les mêmes données Personnage
- 50 - Champion de Sega World South - Défais tous les adversaires de Sega World South en utilisant les mêmes données Personnage
- 10 - Tentative du débutant - Termine dans les trois premiers dans le tournoi officiel Tentative du débutant
- 10 - Tournoi des amateurs - Termine dans les trois premiers dans le tournoi officiel Tournoi des amateurs
- 5 - Étapes Dojo - Complète l'entraînement en mode Contre la montre avec un personnage
- 10 - Maître de l'entraînement - Complète l'entraînement en mode Contre la montre avec 5 personnages
- 50 - Tous les objets - Amasse tous les objets en utilisant les mêmes données Personnage
- 30 - Tous les emblèmes - Amasse toutes les emblèmes en utilisant les mêmes données Personnage
- 10 - Découvreur d'Orbes - Amasse 7 orbes en utilisant les mêmes données Personnage et reçois un objet orbe
- 10 - Chasseur d'Orbes - Amasse 21 orbes en utilisant les mêmes données Personnage et reçois 3 objets orbe
- 15 - Premier Dan - Sois promu au Premier Dan en jeu hors ligne
- 15 - Cinquième Dan - Sois promu au Cinquième Dan en jeu hors ligne
- 30 - Dixième Dan - Sois promu au Dixième Dan en jeu hors ligne
- 30 - Defender/Hunter/Warrior - Atteins le rang de Master, et gagne 5 combats contre des adversaires du 10e Dan en jeu hors ligne
- 15 - Challengers' Cup - Placés dans le Challenge officiel " Challengers' Cup"
- 15 - VF Championship - Placés dans le championnat officiel "Virtua Fighter Championship"
- 20 - VF Climax - Placés dans le tournoi officiel "VF Climax tournament"
- 30 - VF Battle Masters - Placé dans le tournoi officielle "VF Battle Masters"
- 50 - Quest Mode Completion - Placés dans le tournoi finale "Virtua Fighter World" et terminé le Mode Quest .
- 10 - Paitre des Orbes - Collecte les 56 orbes orbe et tous les orbes items en utilisant les mêmes données Personnage
- 100 - Quête Trifecta - Bat tous les concurrents et collecte tous les items et emblèmes en utilisant les mêmes données Personnage.
- 50 - Sentinel / Barbare / Gladiator - Atteint le rang de Sentinel, Barbare ou Gladiator en jouant hors ligne
- 50 - Gardien / Slayer / Avenger - Atteint le rang de Guardian, Slayer ou Avenger en jouant hors ligne
- 50 - Paladin / Berserker / Vanquisher - Atteint le rang de Paladin, Berserker ou Vanquisher en jouant hors ligne
- 100 - Libérateur / Destroyer / Conqueror - Atteint le rang de Libérateur, Destroyer ou Conquérant hors ligne, le rangs le plus élevé possible
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Merci beaucoup Kaelkael , j'ai fait une recherche mais sur certain site il ne donne que les présision donnée sur les succès donc " succès secret - blablabla "

Je vais surement mettre beaucoup de temps pour certain succès on dirait ^^'.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien
Edité le 26/04/2008 à 15:57
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Et aussi finir tout les entainements aux coups avec tout les persos et vous débloqué ha ha !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble
  • Variété des combattants
  • Système de profil de joueur
  • Rapide, technique et jouissif

Les -

  • Taille des arènes
  • Aliasing sur les décors
  • Quelques bugs de collisions
  • Mode Quête ennuyeux à la longue
  • Certains temps de chargement
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #7 - Présentation sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Blackmask2608
Très bon
Jolis graphismes dans l ensemble ( juste un petit détail sur les persos ki ont la peau tro brillante et ki fait un peu tro plastique ), la jouabilité est tres bonne , c est très technique (les Virtua Fighter et les Dead or Alive sont beaucoup plus techniques par rapport a un Tekken qui est plus bourrin), des nouveuaux persos .Sinon par rapport a Dead or alive je trouv suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité