flechePublicité

Forum Les Sims 3



Sortie le 28 Octobre 2010 , Xbox 360 , Nintendo Wii , PS3 Sortie le 04 Juin 2009 , Plus de forum sur PC

Les Sims 3

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Les Sims 3





Plate-forme : Xbox 360/Playstation 3/WII/DS/PSP
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : 4eme trimestre 2010
4eme trimestre 2010 (USA)

Genre : Simulation de vie

Editeur : Electronic Arts

Electronic Arts annonce officiellement le développement de Sims 3 sur consoles portables, PS3, Wii et Xbox 360.

“Nous allons proposer aux joueurs le meilleur jeu sur consoles et consoles portables jamais créé pour la franchise Les Sims et nous sommes ravis d’offrir une expérience unique pour tous les types de joueurs sur la plate-forme de leur choix”, s’exclame Sam Player, producteur exécutif chez EA. “En gardant le système unique de traits de caractère, le quartier ouvert animé, les souhaits à long terme et les options illimitées de personnalisation, nous avons adapté chaque plate-forme du jeu Les Sims 3 avec des caractéristiques exclusives pour encore plus de contrôle, de créativité et de connectivité.”

Vous pourrez partager, construite, concevoir ou encore télécharger du contenu des autres joueurs connectés sur le Xbox Live des autres. Des récompenses seront également présentes via quelques défis à court et long terme.

Edité le 27/04/2010 à 17:23
 
 
Comme si ça leurs suffisait de se faire assez de sous sur PC,ils viennent envahir les consoles!,j'espère que les consoleux ne leurs feront pas un accueil chaleureux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca sent les DLC tout les 2 jours pendant 5 ans tout ça ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair comme des animaux de compagnie à 5€ ou deux nouveaux vêtements à 4€,génial!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux nouvelles images



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une vidéo pour Les Sims 3 version console

Comme annoncé l’autre jour, Les Sims 3 va prochainement débouler sur consoles. En attendant, EA Play nous propose d’admirer le premier trailer du jeu, actuellement hébergé chez MTV. Enjoy. Enfin, c’est vous qui voyez, hein…



Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images: Les Sims 3 sur consoles

















Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est super moche, les textures au sol sont horrible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le système de karma expliqué

La plus célèbre des simulations de vie proposera un système de karma novateur pour sa troisième itération.

Attendu pour le mois d'octobre sur la plupart des consoles du marché, Les Sims 3 bénéficiera de nouveautés non négligeables.

En plus d'une personnalisation des caractères de nos personnages poussée et de la possibilité de gérer non pas une simple habitation mais tout un quartier, le titre nous permettra d'influer sur le karma de nos intervenants. Un système inédit nous proposera de déclencher diverses actions qui agiront sur la vie de nos Sims, en bien ou en mal.

Par exemple, nous pourrons les satisfaire en boostant leur intelligence ou leur beauté, en leur offrant de la chance ou une arrivée inattendue d'argent, voir même les ressusciter. Les sadiques pourront se venger de leur mauvaise journée sur leurs personnages virtuels à coup de tremblement de terre, d'apparition de fantôme ou d'actions les rendant fous à lier.

Certaines de ces interactions sont disponibles dès le début de l'aventure, d'autres devront s'obtenir en accomplissant des objectifs bien précis. Par ailleurs, satisfaire les désirs de nos Sims nous offrira l'accès à des points de Karma, échangeables contre des bonus tous les jours entre minuit et une heure du matin. Mais attention : l'abus d'actions bénéfiques engendrera des déclenchements indésirés d'actions maléfiques, et vice versa.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu est jouable a la gamescom en version console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview: Les Sims 3 (PS3/Xbox 360)

Succès incommensurable constamment perché à la tête des charts sur PC, Les Sims 3 se prépare à faire la transition vers le monde merveilleux de la console au mois d'octobre. Pour découvrir la maniabilité modifiée de ces nouvelles versions et jeter un oeil aux nouveautés apportées par Maxis, nous avons bravé les dangers d'une heure d'essai jouable sur une version Xbox 360 présentée à la gamescom par Electronic Arts.


The Bridé Bunch

Une interface bleue pastel, une maison bourgeoise typiquement américaine et un groupe de personnages poursuivi sans faillir par un petit polyèdre vert ; pas de doute, nous sommes bien dans Les Sims. Un oeil entraîné par des heures passées à essayer de désorganiser la vie de ces petits bonshommes virtuels repérera toutefois très vite les différences de cette interface console, qui essaie tant bien que mal de mettre toutes les informations de son homologue PC à disposition de notre manette Xbox 360. Si certains éléments comme le changement de vitesse ou le choix de l'étage à visiter ont été retransmis sans problèmes sur le D-Pad, d'autres parties pourtant importantes - besoins, attitudes, influences externes, etc. - de l'interface sont clairement devenues moins simples à atteindre et demandent parfois même d'ouvrir une fenêtre en surimpression.

La sélection du Sim à contrôler est restée relativement intuitive, mais gérer les interactions avec le décor est devenu un peu plus problématique à cause de l'imprécision d'un curseur qui englobera souvent plusieurs objets et nous demandera du coup de préciser à chaque fois lequel nous intéresse vraiment. Alors qu'il suffit de cliquer sur une assiette sale pour débarrasser la table sur PC, il nous faudra par exemple ici transporter notre curseur à l'endroit où se trouve l'assiette, valider une première fois puis choisir si l'on veut interagir avec la table, la chaise ou l'assiette qui se trouvent ici. Rien de dramatique, mais il y a fort à parier que cela deviendra un brin fatigant sur le long terme.

Côté gameplay, Les Sims 3 console semble offrir la même profondeur que sur PC lorsque l'on se trouve à notre domicile - avec tout ce que cela implique comme modifications topographiques ou achat de mobilier - mais revoit clairement son ambition à la baisse côté voisinage. Si la version PC nous propose un bout de ville entièrement persistant en 3D et occupé en temps réel par tous les habitants du coin, on n'a ici droit qu'à une pauvre carte en 2D qui nous indiquera en rouge les destinations professionnelles et en bleu les destinations sociales. C'est tout un pan de l'intérêt du jeu qui disparait. Du côté des nouveautés, cette nouvelle mouture des Sims 3 nous propose un écran de "challenges" qui vous récompensera avec des points à dépenser dans une boutique dédiée en jeu si vous réussissez certains défis.

Certains seront relativement simples (voler un premier baiser), mais d'autres devraient demander plusieurs jours Sims d'investissement pour être réussis à 100%. En plus de cela, le système de Karma nous permettra de lancer quelques évènements spéciaux chez nos Sims et/ou leurs voisins, qu'il s'agisse d'augmenter temporairement la chance d'un personnage ou plutôt d'invoquer des fantômes belliqueux dans leur salon. La perspective de mettre volontairement le feu à la maison d'un rival dans le quartier est particulièrement alléchante, mais ces petites interventions divines pourront avoir des effets assez chaotiques si l'on commence à trop en abuser. Des mécaniques de jeu inédites qui devraient plaire aux fans, lorsque la version console des Sims 3 débarquera sur le marché à la fin du mois d'octobre.


Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal la version console, ca me tente vraiment, par contre c'est vraiment con qu'ils ont supprimés un bout de la ville, les developpeurs chez Maxis sont vraiment des nazes ils ont toujours pas appris a maitriser les consoles pour faire de tels decoupages.
 
 
A voir a l'époque jaimer déjà les sims a l'epoque de la ps2 même si sur pc le jeu va être largement mieux (normal) cette version peu me plaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà que la version PC était un peu barbant sur le long terme,et de plus cette version pour les consoleux a l'air vraiment bâclé,surtout au niveau du gameplay qui a l'air fastidieux!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bande son dévoilée

Electronic Arts vient de développer la bande son qui accompagnera vos tentatives de sociabilisation virtuelle d'ici la fin de l'année dans Les Sims 3.

À noter que les différents morceaux seront disponibles en simlish, les artistes ayant accepté de réenregistrer leurs titres dans la langue des Sims :


- 22-20’s ? “Latest Heartbreak”
- 3oh !3 ? “Double Vision”
- Aceyalone and RJD2 ? “Ever Seen This”
- Aeroplane ? “We Can’t Fly”
- Alpha Rev ? “Phoneix Burn”
- Cody Simpson ? “IY IY IY”
- Crash Kings ? “You Got Me”
- deadmau5 ? “Some Chords”
- Flo Rida featuring Jovi ? “Fresh I Stay”
- Free Energy ? “Free Energy”
- Hot Chip ? “We Have Love”
- Innerpartysystem ? “American Trash”
- Jasmine V ? “All of These Boys”
- Jessica Mauboy ? “Saturday Night”
- John Butler Trio ? “Gonna Be a Long Time”
- Kidz in the Hall ? “Flickin’”
- Lazee featuring Apollo Drive ? “Calling Out”
- Mickey Factz ? “Dreamland”
- Ozomatli ? “Are you Ready ?”
- School Of Seven Bells ? “Dust Devil”
- The Dirty Heads ? “Stand Tall”

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer et bonus pour Les Sims 3 sur consoles

Un gros mois avant sa sortie dans nos contrées, la version console du jeu Les Sims 3 passe par la case actualité avec une nouvelle vidéo. Electronic Arts en profite pour dévoiler les bonus qui récompenseront les pré-commandes du jeu auprès de certaines enseignes, des éléments brièvement évoqués dans la vidéo du jour mais détaillés via le site officiel de la version console du jeu de Maxis

Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité