flechePublicité

Les serveurs pour Saint's row...

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

Avez vous des problèmes de lag sur les serveurs de SR ? Moi, je n'ai jamais vu de quoi d'aussi affreux. Du lag et que du lag ! Je peux pas croire que ce soit tous une "gang" !? Et ça c'est en plus des problèmes graphiques...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y'en as qui ne savent pas ce que veut dire (topic unique)
moi je n'ai pas de probleme si gros ca tourne plutot bien chez moi ....peut etre ta conection qui bug ou ton disque qui est raillié .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
J'ai une très bonne connexion et je suis pas le seul à éprouvé du lag. Et c'est quoi le rapport avec "foire aux question" ? Nous sommes déjà dans une foire aux questions !? Il y a 2500 messages dans foire aux question. Tu fais quoi pour te retrouver la dedans ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu poses t'as question et on y repond ca evite qu"'il y est 10 000 sujets identique,si on te le dit c'est qu'il faut le faire non?!?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]si on te le dit c'est qu'il faut le faire non?!?[/QUOTE]

Non ! Tu ne me connais pas encore hein ? Les dogmes du style religieux c'est pas pour moi. Si Je pose une question c'est que Je veux savoir. That's it buddy !:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Effectivement, tu as aussi le topic unique Saints row... et je suis sûr que tu aurais tout pareil une réponse.

Cela évite plein de topics qui durent juste une journée..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'es irrécuperable,t'as pas compris a quoi servent les topics,t'as besoin de faire l'entretien de t'as voiture tu n'ouvres pas pour autant un nouveau Norauto en bas de chez toi...
Enfin,fais ce que tu veus mais tu commences mal sur ce forum!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il suffit que je "modère" (avertir un modérateur) pas 2 jours et voilà où on en arrive, la section X360 est chaotique. C'est pour cela que je vais moins y être présent, ce n'est pas digne d'un bon forum, on se croirait sur jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
pour répondre a la question ^^

beaucoup de gens me disent lagger sur SR ! Donc c'est le jeux qui est mal foutu, mais bon attendons un patch qui réglera ça ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]Il suffit que je "modère" (avertir un modérateur) pas 2 jours et voilà où on en arrive, la section X360 est chaotique. C'est pour cela que je vais moins y être présent, ce n'est pas digne d'un bon forum, on se croirait sur jv.com[/QUOTE]

Personne ne t'oblige à rester, moi même je n'y viens plus souvent, et ce n'est pas ta présence qui fait du changement, car vu tes propos dans beaucoup de topic, je serais toi je me modérerais également. Ton message est plus une agression gratuite et hypocrite que réactive vis à vis de la situation de ce forum.
 
 
[QUOTE=Gotd32]T'es irrécuperable,t'as pas compris a quoi servent les topics,t'as besoin de faire l'entretien de t'as voiture tu n'ouvres pas pour autant un nouveau Norauto en bas de chez toi...
Enfin,fais ce que tu veus mais tu commences mal sur ce forum![/QUOTE]

Je commence ou plutot... je fini ! J'ai fais exactement la même chose sur un autre forum et il n'y a eu aucuns problèmes ! Les gens ont répondu de façon civilisés !!!
Y en a une couple ici qui se prennent pour d'autres ! Certains, ici, sont irrécupérables !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=franzlola]Personne ne t'oblige à rester, moi même je n'y viens plus souvent, et ce n'est pas ta présence qui fait du changement, car vu tes propos dans beaucoup de topic, je serais toi je me modérerais également. Ton message est plus une agression gratuite et hypocrite que réactive vis à vis de la situation de ce forum.
:)[/QUOTE]

Et voilà... Dans les dents !!!! Le problèmes commence par les modérateurs ! Apprenez à parler respectueusement Et tout les autres ferons certainement de même. Je suis dans d'autres forums et les seuls où j'ai eu à lever le ton son celui de jeuxvidéo.com et jeuxvidéo.fr ! Tous contrôlé par une bande de gamins !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité