flechePublicité

Les Prix Des Packs

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Voila, j'aimlerais savoir quelle pack est le plus intréssant, m'étant bien renseigner je connais tout sur eux, je sais que le :
Core system coute 300€ et na aps de carte mémoire (ou disque dure)
Premium en a un (disque dur) et coute 400€

je voudrais savoir si on est obligé(pour pouvoir sauvergarder ses jeux) dacheter une carte mémoire pour le Core system


Et une dernière chose, si un dissque dur peut remplacer une carte mémoire, si une carte mémoire peut remplacer un disque dur ou est ce quon DOIT avoir les deux si on veut jouer??merci davance ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>On peut n'avoir qu'un seul des accessoires pour jouer ( carte memoire/disque dur )
et biensur le pack le plus avantageux c'est celui a 400€...
Oest obligé d'avoir une carte mémoire ou un disque dur pour sauvegarder.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il me semble que la 360 a une petite memoire intégrée pour permettre de faire quand meme quelques petites sauvegardes non :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il y as une petite place vue qu'elle demande le periferique defois...mais je crois pas que ca soit enormes!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon alors je vais réunir mes sousous pour macheter celui a 400€ mais quelqu'un aurait il une idée de lendroit ou je pourrais l'acheter le moins cher possible (le pack premium)
Merci davance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Toposympa]bon alors je vais réunir mes sousous pour macheter celui a 400€ mais quelqu'un aurait il une idée de lendroit ou je pourrais l'acheter le moins cher possible (le pack premium)
Merci davance[/QUOTE]
Je pense que c'est le choix le plus judicieux pour le moyen terme.

Le moins cher possible ??? heu actuellement le soucis c'est surtout où la trouver...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comprend pas comment tu veut trouver une console moins cher!?
sur le net elle est vendu 100fois sont prix...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l'instant il vaut mieux attendre qu'elle baisse si tu la veut moins chere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les prix sont les mêmes partout, sauf à utiliser des bons d'achats dans certaines magasins pour avoir des réductions.
Sinon l'option de Roufma est possible mais il faut être patient et avoir les nerfs solides... perso je n'aurais pas pu attendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oulala ya vraiment plus aucune xbox sur le marché!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Reste que des Core Systeme, j'ai du me rabattre sur ca mais laje peine a trouver un disque dur!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il, y a un réassort, dans quelques magasins....Mais seuleument certains...

Et le prohcian réassort, ne le voyez pas avant les fêtes, on m'a dit vers Février, au moins...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah bin si tous les "c'est ce qu'on dit" étaient tous finalement vrais, alors le monde aurait deja explosé plusieurs fois

non sérieux... microsoft ils produisent 1Millions de consoles en 1mois... et chaque magasin est restocké tt les semaines/15jours... au pire, chaque mois
alors pouquoi ils n'auraient des consoles qu'en février ? :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petit Récapitulatif pour ceux qui n'ont pas lu l'info

Lors d'une entrevue avec nos confrères du magazine en ligne Xbox-Mag, le chef produit de Microsoft France s'est exprimé sur le lancement de la Xbox 360 en précisant quelques informations intéressantes concernant le futur de la machine. Nous vous résumons cela dans les grandes lignes à travers les points suivants :


[LIST]
[*]3 millions de consoles Xbox 360 ont été produites en 3 mois.
[*]Aucune baisse de prix n'est prévue avant 6 mois, sous-entendu pour le lancement de la PS3.
[*]Environ 3% des machines sont défectueuses.
[*]Au niveau des jeux, il déclare que les premiers titres n'utilisent qu'un tiers des capacités de la console. De plus, il confirme que de nombreuses suites sont en cours de développement dans les studios de Microsoft Games.
[*]Un navigateur internet n'est pas prévu sur la Xbox 360 et cela pour des raisons de sécurité.
[*]La caméra pour la Xbox 360 est belle est bien prête. Cependant, Microsoft teste actuellement de nouveaux concepts.
[*]Concernant l'éventuelle sortie d'un clavier et d'une souris pour la console, le représentant français de la firme de Redmond déclare : «dès que l'on pourra jouer au Live entre Xbox 360 et PC ».[/LIST]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]comprend pas comment tu veut trouver une console moins cher!?
sur le net elle est vendu 100fois sont prix...[/QUOTE]

Exact, d'habitude sur eBay tu paye beaucoup moins chère les objet mais là, la 360 tourne autour de 500€ pour les core et 700€ pour les premium! Sinon j'ai lu dans un journal ce matin (à lille le "20 minutes" pour ceux qui connaissent) qu'un gars aux states avaient vendu devant sa baraque aux enchères une 360 premium 2500 dollards :eek: :eek: :eek: !!!!! Dommage que les francais ne sont pas aussi fou que les ricains parceque j'aurais pas tarder à faire la meme chose .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité