flechePublicité

Forum Conan



Sortie le 28 Septembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 11 Octobre 2007 , PS3

Les MMORPG sur la 360

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Salut tous le monde!Je voudrais créer un topic sur les mmorpg(jeu massivement multijoueur sur internet)qui pourrait bien envahir la xbox360 avec tout d'abord le très prochain est très prometteur Age Of Conan qui risque bien de faire beaucoup de vente surtout aux états unis(les plus gros amateurs de mmorpg)!
Alors pourquoi pas des mmo sur la 360............??a vous de jugé........
une chose est sur c'est que sa risque de devenir un grand moment dans le monde du jeu video!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois qu'il ya un MMOFPS de prévu !

me rappel pu mais a une époque je sais que ca en parlait, aprés, j'étais peut etre bourré.... Bon tu causes de mmorpg, mais si un mmofps sort ca serait pas mal d'en parler tout de même
D'ailleurs si quelqu'un peut confirmer pour le MMOFPS !?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'suis plus intéréssé par les mmorpg, tu commence a t'investir et c'est fini on te demande d'etre là a 21heures tapantes, tu gaches tes soirées...

J'avais acheté Wow a sa sortie, j'avais branché mon frere et mes potes dessus, mon frere a passer toutes ses soirees pendant un an jusqu'a ce qu'on arrive a le faire decrocher (depuis il n'y a plus jamais toucher), et j'ai un pote qui ne sors plus de chez lui <<Ha non ce soir pas possible, je sors pas, j'dois farmer et apres on fait un donjon>>, c'est bien triste...

Je considere ces jeux comme des tueurs de vies, beaucoup de parents méritent mieux que de voir leurs enfants s'enfermer dans un monde qui n'est pas le leur.

C'est mon avis sur la question, moins il y en aura, mieux le monde ce portera...
Après j'vous interdit pas d'y jouer, bien sur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c clair que l'on trouve plein de nolife mais bon on peu ne pas devenir accro!pour le mmofps il me semble que c'est huxley un jeu coréen qui sera bien un mmo!!
ouai c bien sa j'ai vérifié sur internet!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est un topic sur les mmorpg ( comme dans le titre ) ou sur les mmo en general ??
En mmorpg je dirais age of conan que j'attend et en mmofps je dirais huxley.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah ouai on peut faire sur tou les mmo en générale!lolmais ouai moi aussi je l'attend assez age of conan!!il a l'air vraiment bien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour la confirmation j'étais pas sur a 100 % !

J'esper que les MMo en général seront pas trop chaud a gérer au pad, mais je pense qu'ils demanderont d'etre "moins no life" que sur PC ! J'ai du mal a imaginer un vrai MMO sur console, en tout cas un MMOFPS me ferait plaisir, à condition qu'on puisse s'y amuser sans devoir y jouer tous les jours pour prendre du plaisir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta grave raison c clair que tous le monde n'a pas envie de passer ses soirées a joué au mmo mais c'est sur que c'est prenant quand même!juste je vois pas trop ce que pourrait étre un mmofps??un mmo ou on peut s'acheter du nouveaux matos et discutez avec tous le monde je suppose?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heuresement pour toi t'es sur un forum xbox parce que si tu avais di sa sur le forum pc.......;j'aurais aimé être a ta place mais bon!A MORT!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gio]A mort world of warcraft ! :D[/QUOTE]

+1 WoW est un jeu qui apporte une certaine dépendance, au delas de l'envie de jouer elle s'incruste dans le moindre de vos dialogue si vous êtes avec une personne qui y joue aussi. J'ai fait 1ans et demi de WoW dont une année complète (jours fériée / vacances / week-end / ...) dans une des meilleurs guilde Française et Mondial (entre autre 1er sur la plupart des boss d'AQ), a faire des raids qui duraient 5h pour les soirs de semaines et en week-end 9h (de 15h a 00h30 environ). Tout ça pour dire que le MMORPG est une drogue, et il est très difficile de s'en débarasser.

Pour ce qui est du MMORPG sur la 360, je suis complètement contre, ou alors un MMORPG gratuit. Ce qui m'attire plus c'est le MMOFPS ou il n'est pas nécéssaire de jouer des journées entières pour pouvoir frager des "high level".
 
 
ouai ok je suis d'accord avec toi mais sa consiste en quoi exactement le mmofps???a amélioré son gars et communiquer par micro!dans ce cas la on peut dire que rainbow sur le live est un mmofps(a part que ce n'est pas massivement multijoueurs)^^
je c'est pas trop en faite donc si quelqu'un peut répondre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je crois que il y'a un mmofps de prévue,je ne sais plus son nom mais on en parle dans un des magazine officiel xbox 360.

sinon un mmorpg sur 360,faut voir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai on la dit plus haut que le mmofps était huxley!j'ai vu une video du jeu en in-game qui a l'air pas mal du tout!!mais je me souvien pas ou........dsl je vais la chercher!
j'ais pas l'impression que sa marche ce topic....sa doit pas être trop le genre des consoles les mmo^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa doit pas être trop le genre des consoles les mmo^^

C'est pas que se soit pas le genre, mais plutot parce que c'est un nouveau
Je vois que beaucoup de personnes attendes age of conan sur 360, et ca c'est cool...

ps: passe une annonce si qqn construit une guilde, je veux bien devenir membre de celle-ci.

Et puis... a mort wow!! et vive la new generation!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Ambiance sonore et mise en scène
  • Nombreuses techniques de combat
  • Prise en main quasi immédiate

Les -

  • Qualité moyenne des cinématiques
  • Visuellement variable
  • Pas de possibilité de rejouer les niveaux
  • Pas de mode multijoueurs
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Conan sur Playstation 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
tropppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité