flechePublicité

Les livraisons

Page 1 sur 5 / Total : 94 résultats

[FONT=System]ici c'est un topic ou tout le monde peut donner des infos sur les stoke de leurs ville[/FONT]
[FONT=System]Exemple de presentation[/FONT]
[FONT=System][/FONT]
a tours (37) boulanger reste 3 core et 0 prenium le 2/12/05 vers 6 heure
[FONT=System][/FONT]
[FONT=System]voilacomme sa les gens qui n'ont pas pu l'avoir car il n'y en aplus pourons savoir si il a des stoke dans leur ville[/FONT]
[FONT=System][/FONT]
[FONT=System]pour ma par a tour plus 1 seule prenium pour le moment et dans tout les magazins[/FONT]
[FONT=System][/FONT]
[FONT=System][/FONT]
[FONT=System]merci[/FONT]
[FONT=System][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi il ne reste plus aucune prenium mais des core (j'habite à chartres)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien bien
et aussi si vous savez les dates de livraison marquer les aussi
il a une rumeur de 10 decembre est-ce vrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Arial]moi à calais il doit rester dans mon carrefour 4 à 5 core system et au moins 10 prenium qui ne trouve pas preneur.
en plus on a un sac xbox 360 en cadeau :cool:
[/FONT]
 
 
Playboss a écrit:
[FONT=System]ici c'est un topic ou tout le monde peut donner des infos sur les stoke de leurs ville[/FONT]
[FONT=System]Exemple de presentation[/FONT]

a tours (37) boulanger reste 3 core et 0 prenium le 2/12/05 vers 6 heure

[FONT=System]voilacomme sa les gens qui n'ont pas pu l'avoir car il n'y en aplus pourons savoir si il a des stoke dans leur ville[/FONT]

[FONT=System]pour ma par a tour plus 1 seule prenium pour le moment et dans tout les magazins[/FONT]


[FONT=System]merci[/FONT]
Yahooooooo, salut à toi, moi aussi je suis à Tours!! Hier à Addon, ils en avaient presque 15 Prémium !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Microsoft abuse en ne donnant que 30 000 Xbox 360 à la France. Beaucoup de personne ne l'auront pas avant des semaine à cause de l'idiotie de Microsoft
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais enfin après, sa fait parler de leur console, j'en connais un qui doit se frotter les mains devant son écran 50 pouces et sa Xbox 720...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Roufma a écrit:
Microsoft abuse en ne donnant que 30 000 Xbox 360 à la France. Beaucoup de personne ne l'auront pas avant des semaine à cause de l'idiotie de Microsoft


[FONT=Arial]et en plus les accéssoires sont limités.
les seuls dispo sont mannette,télécommande et carte mémoire.
tout le reste notament le cable vga que je voulais ne sont pas encore en vente !!!!!!!!!:mad:
[/FONT]
 
 
Bender a écrit:
[FONT=Arial]et en plus les accéssoires sont limités.
les seuls dispo sont mannette,télécommande et carte mémoire.
tout le reste notament le cable vga que je voulais ne sont pas encore en vente !!!!!!!!!:mad:
[/FONT]
Moi dans mon magasin, ya comme accessoires:
Manette avec fil
Manette sans fil
Carte mémoire
Cable HD
Facades (4 dispos)
DD de 20 Go
Télécommande
Casque
et c'est tout je crois. (je crois)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Arial]t'as de la chance.
meme mon dock games est limité en accéssoires !!!
[/FONT]
 
 
tu me fais jouire:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Piloux719 a écrit:
tu me fais jouire:cool:
Si une liste d'accessoires te fais sa, il t'en faut vraiment pas beaucoup...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arny tes sure quil y en a encore a addon dans le centre de tours
si non ba faut que j'y aille moi j'habite pret du cartier de beffroi faut decsendre lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non désolé, j'ai vu la dernière partir hier...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi jai réservé ma bobox chez score games a marseille (Grand littoral pour ceux qui connaisse) mais il faut que jatende la troisieme livraison on ma dit, c'est à dire fin décembre mi janvier ! et je peu pa faire autrement car il mon repris ma xbox 146€ avec 5 jeux et deux manette, donc je peu pa aller voir ailleurs !!! et ui 146€ davance sa le fait kan meme !!! donc voila si yen a qui l'on reservé labas jaimerai savoir si yen a qui été prevu pour le 2décembre et kil on pa eu ??? parceque si c'est le cas sa veu dire que je vai attendre plus longtemp que prévu lol !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et cher micromania hein
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors en ce qui concerne l'ile de france c'est difficile d'en trouver mais on peut encore: je vous tiens informé, malheureusement pour moi mon amie me l'offre à noel donc je suis persuadé qu'elle est déjà à la maison mais pas avant le 24/12 les boules... Enfin c'est censé etre une surprise alors....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mad04 a écrit:
Alors en ce qui concerne l'ile de france c'est difficile d'en trouver mais on peut encore: je vous tiens informé, malheureusement pour moi mon amie me l'offre à noel donc je suis persuadé qu'elle est déjà à la maison mais pas avant le 24/12 les boules... Enfin c'est censé etre une surprise alors....
je te souhaite qu'elle l'ait trouvée alors!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
Roufma a écrit:
Microsoft abuse en ne donnant que 30 000 Xbox 360 à la France. Beaucoup de personne ne l'auront pas avant des semaine à cause de l'idiotie de Microsoft

Ils sont idiots ouais ça c'est pas nouveau :rolleyes:

Ben au moins Kabu à eu la sienne donc c'est bon ^^

Vouiliou ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a que les grandes surface qui proposent beaucoup de console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 94 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité