flechePublicité

Forum Perfect Dark Zero



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Les jv-tv

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Pourquoi n'y a-t-il que tres peu de jv-tv sur Xbox360 ?
j'ai vu dans la video qui montre le dash bord qu'il y avait beaucoup de jeux 360 utilisé alors pourquoi ne pas en faire ?
J'atend impatienment celle de Perfect Dark Zero.
Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les redacteurs ne peuvent pass tout faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà ce sujet à été posté plusieurs Fois, et les pauvres redacteurs de JV.FR ont le droit de souffler lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arreté de dir quil non pas le temp!!!!!
Il font plein de JVTV mais pas avec la 360...
Ils ne doivent pas aimer cette consoles

Non mais c vrai que quelques JV TV avec la 360 serais simpas...

Mercie d'avance à la rédaction
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce sont les memes jeux sur touttes les consoles -_-'
Arretez de chialer pour une questiopn de mannette !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais si ils aiment cette console (en tout cas plus que JV.COM)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je réclame pas (enfin,ci...)mais je demande juste pourquoi n'en font ils pas lol
dsl si le sujet avait deja etait poster ,je suis nouveau...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui et on t'as pas appris l'orthographe, Si ne s'écrit pas ci !
Sinon Bienvenue, tu as eu l'accueil standard de Wolftibo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on pardonne pas pour autant que ca soit un nouveau ou un ancien tinquiete des escuses deja c'est bien
bein bienvenue a toi
et pour les jv tv(s bein c'est dommage c'est sur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que c'est un peu vide. J'espère que ça va s'arranger dans quelques temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol sympa l'accueil les gars et ouai sa serai bien des jv-tv 360 !!
Bienvenue a toi quand même !!

Sudemax
 
 
Signez la pétition ici ----------> (je vous ai eu !)
Sinon moi je voudrais bien faire des video de 360 avec l'appareil numérique de mon papa !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas sûr que la qualité soit au rendez-vous avec un simple appareil numérique mais si tu pouvais essayé, ça serait sympa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un appareil Numérique Canon EOS 350D à 8 milloins de Pixels, je crois que la qualité sera au rDv !!lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien avoir .... Tu sais la réso de la fonction VIDEO est pas de 8 M mais de 640/320 grand max , alors stop de dire des conneries ....

Ps : Les JT-TV sont faitent avec des cable vidéo et non pas filmé avec une simple caméra ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te rassure c'est general ,depuis 1 mois et demi en JVTV c'est la cata ,soit c'est ce st jeux tout pourris ,soit c'est pas de jeux du tout ,soit en derniers recours st des jeux dont tout le monde se fout (franchement Knight of the temple sur ps2 ça interesse qui ? ) et sur 360 ben y'a eu PGR ... et des promesses non tenues du style '' c'est pas la derniere vidéo ,y'en aura plein d'autre ,on a reçu des jeux ,on vous montrera des jeux joués online et patin couffin ''

On attend encore ...

Si un gars de la team des JVTV me lis j'aimerai dire un truc quand meme c'est qu'avoir à votre disposition ce formidable outils de diffusion de ''test'' vidéo et aussi mal s'en servir c'est vraiment du gachis les mecs surtout que vous etes sympathique ,vous passez bien et vous faites ça nickel , y'a une serieuse remise en question de votre organisation à faire parce que ça deconne bien comme il faut depuis un bon ptit moment .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La qualité de l'image de l'appareil est bonne, mais filmer un écran, c'est pas terrible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai c'est pourri my brother il a un sony 8 M aussi mais filmer un ecran sa sert a rien !!!
(Par contre pas essayer dans un ciné lol)

Sudemax
 
 
Sudemax a écrit:
Ouai c'est pourri my brother il a un sony 8 M aussi mais filmer un ecran sa sert a rien !!!
(Par contre pas essayer dans un ciné lol)

Sudemax
si tu l'essaye essaye de te mettre au milieu deja et vers le retroprojecteur!
le mieu c'est de ce branher direct sur la bobine mais la c'est du Hs!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je vais essayer de voir si je peux pas faire un truc de saisie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #5 - Nouvelles cartes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Bon
J'entendais beaucoup de bruit autour, que le jeu était loin de valoir toute sa campagne publicitaire. Le jeu entre les mains je reste encore un peu perplexe à l'idée d'être déçu, car je l'attendais depuis plusieurs années, qui a été reporté sur une autre console plusieurs fois, pour le voir aterrir sur Xbox 360. Je commence directement par le solo en regardant la peti suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité