flechePublicité

Les jeux de la 360 (sortie et info).

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Voila, sur se sujet, parler des futurs titres de la 360 et de leur date de sortie.


Darkan :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut je voulais acheter CRACKDOWN ou bien TEST DRIVE UNLIMITED mais j'apprends qu'ils sortent en 2006:eek:alors je vais me rabattre sur TONY HAWK'S AMERICAN WASTELAND ou bien PGR3

Hé oubliez pas le 02Décembre2:D 5 c'est le début de l'ère 36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est surtout le debut de la nouvelle ere du jeux video.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ralala, et dire que je vais devoir attendre juin pour avoir la xbox 360 :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neohardlinks je te plaint moi je doit attendre le 2 decembre et je suis deja engoisser d'attendre!! moi j'atend de bon jeu pour ma part c'est le futur pes!!!!! et aussi fifa street!!top spin 2 kaméo a la sortie mais je pense pas pouvoir me le prendre directement c'est domage et apres surtout du jeu d'action!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
moi je doit attendre le 2 decembre et je suis deja engoisser d'attendre!!

arkgreen'>Moi aussi maintenant j'attends vraiment , pas comme avant car ça approche vraiment !
arkgreen'>
arkgreen'>Et puis si j'attends un jeu, c'est Crackdown, a l'air original ( d'une certaine façon. )


Reste plus qu'a attendre la sortie maintenant.


Il me semble qu'en amérique, les jeux seront en magasins bien avant la console ( Kameo, depûis le 8 novembre ( Source Ign )

Je ne sais pas si ce sera pareil en france, mais le magasin ou je vais souvent m'a dit qu'il les auras un petit peu avant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui les magasin les auront 2ou3 jours avant la sortit officiel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité