flechePublicité

Forum Enchanted Arms



Sortie le 07 Septembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 22 Mars 2007 , PS3

les hits de demain

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Voila la note de nos paye voisin concernant les jeux des hits a venir :


Just Cause (Xbox 360, Eidos) : 8/10
Test Drive Unlimited (Xbox 360, Atari) : 9/10
LEGO Star Wars II (Xbox 360, Activision) : 9/10
Dead Rising (Xbox 360, Capcom) : 9/10
Samurai Warriors 2 (Xbox 360, Koei) : 3/10
Ninety-Nine Nights (Xbox 360, Microsoft) : 5/10
Enchanted Arms (Xbox 360, Ubisoft) : 7/10
LMA Manager 2007 (Xbox 360, Codemasters) : 8/10


source: xbox-360.fr

Ce son les note des magazines officiel anglais.
Franchement moi sa me fait plus marrer que sa me desoit pour certaint...vous vous rendez conte que Lego Star Wars a batus question note Just Cause!!
Et puis sinon je trouve que N3 aurais put avoir plus .

Donc voila donner votre avis sur ces note pour l'instend et a partire de demain (a part pour les privilegier que j'est envie de taper:mad: )vous donnerez VOTRE note sur le jeu mais attention vous DEVEZ avoir le jeu., vous pouvez aussi donnez des commentaires.

Je pense qu'en faisaient comme sa, on aurra une meuilleur idee des jeux qui sorte en se moment et sa va en aider plus d'un pour l'achat (meme moi j'hesite encore.



Pas de flood, les notes doivent etre sur 20, ne vous plaignier pas de l'ortho(dsl mais c'est encore les vac' lol) et enfin si vous ete pas content du topic on peut toujours le fermer...

merci
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Et alors c'est quoi le probléme que légo star wars 2 batte en note just cause , je sens déja que tu va venir pour dire les graphisme . . . mais si lsw2 a une une meilleur note que jc c'est qu'il devais bien mérité sa note
Pour N3 je te l'ai déja dis ce matin , tu as pas le jeu ( tu la dis ce matin ) donc tu peut pas vraiment juger s'il mérite plus , de plus sa ce fait pas a la louche les notes . . . et pis n3 a eu plusieurs notes défavorable , coup monté ou réalisme par rapport au jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol lego star wars!!!!!!!! ils se sont ptetre trompés , sa strouve ce jeu il déchire grave sa maman
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'est pas aimer l'interet du jeu de Just Cause donc je l'aurais noté peut-etre plus severement moi même.(test la demo)

Pour se qui est de N3,je ne sais pas qu'il peuvent reproche à se jeu car je le trouve exelent (test la demo)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gimlie]Donc voila donner votre avis sur ces note pour l'instend et a partire de demain (a part pour les privilegier que j'est envie de taper:mad: )vous donnerez VOTRE note sur le jeu mais attention vous DEVEZ avoir le jeu., vous pouvez aussi donnez des commentaires.[/QUOTE]
J'avai fait un topic similaire ici (oui encore). Mais bon il a laché car quand on vient sur un forum c'est pour pas ce rpendre la tête et justement ces topics là sont un peu "prise de tête".

Voilà c'étais ma remarque du jour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dieuanubis a écrit:
Et alors c'est quoi le probléme que légo star wars 2 batte en note just cause , je sens déja que tu va venir pour dire les graphisme . . . mais si lsw2 a une une meilleur note que jc c'est qu'il devais bien mérité sa note
Pour N3 je te l'ai déja dis ce matin , tu as pas le jeu ( tu la dis ce matin ) donc tu peut pas vraiment juger s'il mérite plus , de plus sa ce fait pas a la louche les notes . . . et pis n3 a eu plusieurs notes défavorable , coup monté ou réalisme par rapport au jeu ?

Oula sa devient de l'agression la ....
Moi je trouve pas trop juste de mettre une mauvaise note a un jeu ou les devellopeur on travailler d'arache pied (j'est lut tous toute les prewius du MOX360) mais bon demain je l'aurais surment je te dirais si la note est bonne ou pas..pas besoin de s'enerver pour sa:rolleyes: .

Bon voila...je donnais juste mon avis..on est en sur un forum, pas une dictature...

et le sujet de discution n'est pas " critiquer les notes des MOX anglais" n'y "critiquer tous se que je dit" c'est bien "donner votre avis"

m'enfin si t'est pas content OUST de MOn topic capich?!:mad:

Editeh: dsl boxan j'avais pas capter...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Gimlie a écrit:
Oula sa devient de l'agression la ....
Moi je trouve pas trop juste de mettre une mauvaise note a un jeu ou les devellopeur on travailler d'arache pied (j'est lut tous toute les prewius du MOX360) mais bon demain je l'aurais surment je te dirais si la note est bonne ou pas..pas besoin de s'enerver pour sa:rolleyes: .

Bon voila...je donnais juste mon avis..on est en sur un forum, pas une dictature...

et le sujet de discution n'est pas " critiquer les notes des MOX anglais" n'y "critiquer tous se que je dit" c'est bien "donner votre avis"

m'enfin si t'est pas content OUST de MOn topic capich?!:mad:

Editeh: dsl boxan j'avais pas capter...

C'étais pas de l'agression lol tu l'a peut ete sentit comme sa mais ce n'en étais pas
je vien de tester la démo et je leur donne pas faux sur certain point car meme si c'est jouisif de tuer des centaines d'ennemi a l'écran ya quand meme des défaut saoulant , ceux qui te suivent ont un QI de moule , la caméra est chiante , tu vois pas quand tu te fait tapper , je vien de mourrir alors que j'avais meme pas vu l'ennemi me tuer u_u . . .
sinon je l'achéterais surement mais pas en neuf sa c'est sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dieuanubis a écrit:
C'étais pas de l'agression lol tu l'a peut ete sentit comme sa mais ce n'en étais pas
je vien de tester la démo et je leur donne pas faux sur certain point car meme si c'est jouisif de tuer des centaines d'ennemi a l'écran ya quand meme des défaut saoulant , ceux qui te suivent ont un QI de moule , la caméra est chiante , tu vois pas quand tu te fait tapper , je vien de mourrir alors que j'avais meme pas vu l'ennemi me tuer u_u . . .
sinon je l'achéterais surement mais pas en neuf sa c'est sur

Mdr dsl que je croyais que c'etait de l'aggresion mais tu disait une critique apres l'autre sur tous et n'importe koi^^

Mdr ouai c'est sur qui la des defaut flagrand mais moi j'aime bien...par contre en relfechissant bien je crois moi aussi le prendre en ocaz^^:rolleyes:

Tu me donnera ta note quand tu l'aura .

Alors...j'attend toujours vos notes moi!! !!
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Je vien de tester la démo de lost planet , ok il sort que en janvier mais ce jeu sera une t-u-e-r-i-e
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Temps de chargement courts
  • Effets spéciaux omniprésents
  • Cinématiques
  • Durée de vie

Les -

  • Très linéaire
  • Exclusivement en anglais
  • Manque de vie et de liberté
  • Musiques anodines
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Spot TV PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Xx OneNaruto xX
Très bon
Un très bon rpg pour les fans des rpg old school (linéaire, combats tour par tour,etc....), et fans de mangas. Il est très joli sans être une pure révolution, le systeme de combat est un mélange de T-Rpg et de rpg classique au tour par tour, les persos sont bien sympas. Le seul probleme (si on peut dire que c'est un souci) c'est qu'il n'est pas en français (ni les vo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité