flechePublicité

Forum Trials HD



Sortie le 12 Août 2009 , Xbox 360

Les démos xbox 360

Page 3 sur 4 / Total : 67 résultats

Oui on peut trouver la liste facilement sur le net après si tu veux je fais un topic avec la liste complète (va y avoir du boulot).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors toujours partant ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouep fait moi une liste bien propre et on refait un topic nickel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une liste datant de Juin 2009 mais je devrait la mettre a jour rapidement.
A part ça pour le nouveau topic le nom "Liste des démos Xbox 360 du Market Place" vous convient ou on met autre chose ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Liste des démos jouable Xbox 360" non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais je vais adopter ton nom alors pour le topic.
[ mode HS on ]Par contre là depuis hier je me sens vraiment pas bien (mal de tete,toux,nez qui coule...) alors si tu pouvais m'accorder quelques jours histoire que j'aille mieux pour crée le topic se serait sympa (je tient vraiment à faire le topic moi-meme).
Voilà donc si je suis pas sur le fofo tu sais pourquoi maintenant.[mode HS off ]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon c'est pas forcément préssé, mais attention il à intèrêt d'être niquel , sinon BAN ( oui j'aime mettre la pression )
Plus serieusement fait nous un truque sympas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok, en tout cas j'essairai... ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh et pis zut je crois que tout compte fait je vais pas pouvoir le faire.J'y ai bien réfléchis et je pense que je vais pas pouvoir m'en occuper correctement après l'avoir crée (un peu comme le topic de test des membres jvfr crée par starnie).
Donc si vous voulez le crée je me ferais un plaisir d'y aller pour indiquer au créateur les nouvelles démos sortit si elles n'ont pas été ajouté.
Désolé pour ce brusque changement d'avis mais après avoir longuement médité sur le sujet je ne changerais pas d'opinion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ahah lacheur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt
étant moi le créateur du sujet je me dois dans l'obligation de la faire alors dites moi comment voulez vous ,si vous vous pouviez dresser un ptit plan pour que je m'y retrouve !!!

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu es obligé de rien, c'était juste une idée, de toute facon le topic n'est pas épinglé donc il à pas forcement a être "propre".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
tu es obligé de rien, c'était juste une idée, de toute facon le topic n'est pas épinglé donc il à pas forcement a être "propre".

il n'y a pas a être obligé ,je sais que se topic peu aider les gens ,parseque je sais que moi des fois j'ai besoin de voir par exemple les nouveautés !!!

donc voila si vous vous voulez aider merci beaucoup ,si vous voulez pas c'est pas trop grave ,mais je veux dire ,toi déjà en tant que modo tu pourrais me donner ton avis sur comment le présenter et tout!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est simple, tu récapitule toutes les démos sur la première page.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah moi je verai bien une liste comme celle des topics unique bien propre et tout avec le contenu de la démo (solo/multi etc) la taille ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila j'ai commencé ,mais n'ayant pas la disposition du live a tout moment je vous demanderais de bien vouloir me dire les nouveauté svp
mais si on ne veux pas saloper plus le topic je vous demanderais de peut être les envoyer par mp ou autre merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah si tu fait une belle liste je refait un topic
et on le mettra a jour proprement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
refaire un topic ,donc je fait la liste a part qu'ici?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas besoin on supprime les posts.
Après pour les démos du live tu doit pouvoir les trouvers sur le net.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ahh daccor donc je continue ,
si non je suis en train de chercher les démos , mais voila si je passe a coté de certaines faut me dire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 67 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un peu de gameplay explosif

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité