flechePublicité

Forum Section 8



Sortie le 24 Septembre 2009 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC , Sortie 2ème trimestre 2010 sur PS3

Les Awards JV.FR (vote fini)

Page 5 sur 6 / Total : 108 résultats

Message supprimé le 28/12/2009 à 16:22.
 
Grenesis a écrit:
sa me fait rire quand sude dit que AC2 est une suite facile, parce que je sais pas si vous êtes au courant mais assassin creed se décline sous forme de ... Trilogie, et oui les gars, alors dire que le second opus d'une trilogie c'est une suite facile c'est soit completement bète pour être poli sois y a autre chose.

Je vois pas du tout le rapport la. Le troisième épisode n'a rien a voir la dedans, lui sera ou ne sera pas une suite facile c'est trop tot pour le dire. Ta phrase n'a pas de sens tu as du oublier un bout je sais pas.

Quoi qu'il en soit l'évolution entre AC 1 et AC 2 est vraiment douteuse et tres facilement critiquable.
Après admettons AC 1 soit jamais sortie, on découvert le 2 comme ca, sans prise en compte du 1 etc, ca reste un jeu de qualité pas de soucis la dessus.
Edité le 28/12/2009 à 16:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 28/12/2009 à 16:22.
 
Message supprimé le 28/12/2009 à 16:22.
 
Message supprimé le 28/12/2009 à 16:22.
 
Message supprimé le 28/12/2009 à 16:21.
 
Message supprimé le 28/12/2009 à 16:21.
 
Message supprimé le 28/12/2009 à 16:21.
 
tien bah tu m'enleve les mot de la bouche
ayant eu 13ans en décembre, je 'navais pas le droit d ejouer a des jeux +16 ou 18, mais ma mere me l'a achete a sa sortie
bref, n'ayant jamais jouant au 1, je l'ai trouve excellent! sinon d'accord avec jack avec la village pas de probleme de tune c clair...

pareil pour MW2 n'ayant jamais joue au 1 je l'ai trouve super, mais je suis d'accord avec sohei: il vaut mieux elire un jeu de l'annee qui c'est largement améliore par rapport a ses debut et qui maintenant tres bien, qu'un jeux dont le debut etait deja tres bien et qui c'est a peine ameliore. Par contre je ne trouve pas que MW2 est une suite facile les graphisme sont excellent, de tres bonne mission, bref un super jeu
Edité le 05/01/2010 à 17:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme quoi les parents en général respectent pas les recommandations qu'ils aillent pas se plaindre contre lez JV après
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
dis moi koin koin : c'est un topic pour montrer si le sparents ou pas respectent les recommandation? en plus pourquoi il porterait plainte? et tu ve que je te dise combien de personne sur 20 respectent sa?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Laisse tomber koin koin est un peu vieux jeu par moment^^.
Edité le 05/01/2010 à 17:49
 
 
non c'est pas un topic pour ça je réagit juste ça ce que tu as dis
et c'est pas parce bcp de personne font ce qu'ils ne devraient pas faire qu'il faut le faire aussi
si 90% des gens se jettent par la fenêtre alors tu le ferais je pense pas la majorité n'est pas une preuve de légitimité il y à un PEGi bien qu'abusif des fois aux parents de le respecter
et oui les parents ou médias se plaignent souvent des jeux vidéos quand il y à des cas de violences et que le jeune jouait....
enfin ça éviterais d'avoir des gamins hystériques entre autre présent sur les jeux en ligne
Edité le 05/01/2010 à 17:54
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
ouais mais je trouve que le PEGI c'est n'importe quoi faudrait aussi un truc 14 car tu trouve sa normal que AC2 soit au meme niveau que Resident Evil 5 ou Left 4 Dead 2? pas moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais ça Koin Koin tu pourras rien y faire. Je suis d'accord avec toi car les parent ne respect pas les PEGI mais ils sont les premiers à se plaindre en cas de problèmes sa c'est un fait.

Par contre je ne pense pas que les problèmes rencontrer lorsque des joueurs pètent des câbles soit du à un nom suivi des PEGI. Pour moi celui qui deviens fou par les jeux vidéo il y était déjà avant c'est pour ça qu'on pourra rien y change, alors oui les parents laisse faire mais à mon avis le probleme se sont les fou tout simplement.

Une personne "normal" à un minimum de conscience et de moral. Et de toute façon y a qu'a voir c'est le plus souvent en Amérique que se genre de chose arrive.
 
 
c'est sur mais avoir 13ans et acheter un jeux 18+ c'est abusé bon ok à 16 pour pour moi c'est le bon age ou tu peux acheter tout les jeux et devrait pas y avoir de 18+
sinon avant 16 ans tu respecte au moins le 16+ et si les parents s'y tiennent pas c'est en leur âme et conscience mais qu'ils se plaignent pas après
ba starnie ceux qui pètent des câbles sont souvent jeunes sur le live donc bon si ils ne s'étaient pas procurés le jeu on aurait pas de kikoolol avec leur voi d'ado pas encore mué qui font leurs gamins et jouent comme des P...
masi le Problème c'est oas le PEGI mais les parents comme d'hab qui calent tout à leur gosses et qui se plaignent après
Edité le 05/01/2010 à 18:24
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ouais c'est vrai, même moi je pète des cables xD.

Sinon je pense comme toi, je pense qu'a partie de 16 ans on peux acheter à peux prêt n'importe quelle jeux
 
 
Les jeux sont -18 pour nimportequoi c'est nimportequoi, il y q des films ou on voit clairement des gens saigner,gemir se faire torture et qui ne sont pas reglementer ou alors -10 quelquefois alors que par exemple, dans un jeu a succes > Modern warfare 2 je ne vis aucune scene pire que SAW ou Massacre a la tronconeuse alors que c'est -18 ...
 
 
On pourrai faire un sujet de la semaine la dessus si ca vous dit hésitez pas, mais c'est pas trop l'endroit pour en parler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok moi je d'accord on squat le mauvais truc la mdr
 
 
Page 5 sur 6 / Total : 108 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Bande-Annonce (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité