flechePublicité

Forum LEGO Rock Band



Sortie le 26 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS

Lego Rock Band

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Plateforme : Playstation 3/WII/Xbox 360/DS
Editeur : Warner Interactive
Dévoleppeur : Traveller's Tales
Genre : Rythme

Date de sortie : 4e Trimestre 2009

L'éditeur Warner Interactive nous annonce aujourd'hui sa volonté de combiner deux des plus célèbres franchises du jeu vidéo avec la création de Lego Rock Band. Le titre qui naîtra de cette union est actuellement en développement chez TT Games en partenariat avec Harmonix. Le soft vise à permettre aux petits et aux grands de partager une aventure au pays du rock en créant leur propre groupe. Ils devront tout d'abord se produire dans des salles locales, avant de remplir des stades puis de partir dans des lieux imaginaires sur Terre et au-delà, dans les décors Lego.

Pour rester fidèles à l'expérience de jeu proposée par les titres aux petites briques multicolores, les rockeurs pourront créer leur propre style en personnalisant leurs mini-avatars, groupes et entourage, dont les roadies, les managers et le staff. Pour ne rien gâcher, sachez que Lego Rock Band sera compatible avec les instruments de base de Rock Band, ainsi qu'avec les autres périphériques de jeux musicaux. Lego Rock Band est prévu sur PS3, Xbox 360, Wii et DS et sortira cet hiver. Quant à la tracklist, elle se veut populaire et rassembleuse. On connait d'ailleurs les noms des 5 titres qui vous permettront d'exercer vos talents :


Blur : “Song 2”
- Carl Douglas : “Kung Fu Fighting”
- Europe : “The Final Countdown”
- Good Charlotte : “Boys and Girls”
- Pink : “So What”

Screen :















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A par faire du frique ce jeu ne sert a rien
( avis personel )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne savait pas quoi faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il parlait du jeu pas du topic ^^
 
 
une bande annonce: ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon ont s'avait ce qui nous attendaient...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Jeu en lego, instrument en Lego

Modérateur Wii / Wii U
 
 
LEGO Rock Band présente Freddy Mercury et sa bande:

LEGO Rock Band, mix improbable entre l'univers des personnages plastifiés et celui de la franchise Rock Band, disposera lors de sa sortie le mois prochain d'un casting impérial.

En effet, après Iggy Pop, David Bowie ou encore Blur, voici le mythique groupe Queen en version plastique.






















Source: playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Erff ouai depuis que j'ai créer le site de la première communauté FR de Rock Band je fais plus les news sur jv.fr qui à pas de membres aimant ce type de jeu malheureusement ...
 
 
Sudemax a écrit:
Erff ouai depuis que j'ai créer le site de la première communauté FR de Rock Band je fais plus les news sur jv.fr qui à pas de membres aimant ce type de jeu malheureusement ...

tu parle de rock band la !!!!!!

Mais c'est le jeu que je joue quand je suis triste ou heureux ,avant le sommeil et après le réveil,quand j'ai rien a faire ou que je déborde de travaille ,quand j'ai besoin d'aller au toil.....
Bref c'est le jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!de musique par excellence!!!
donc commence pas avec des " vous aimez pas rock band nhia nhia nhia ...!!!

bien a toi monsieur le retraité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lego Rock Band : 50% de l'équipe de développement était contre


L'annonce de Lego Rock Band en avril n'avait pas forcément fait l'unanimité. Il y a qu'à voir les premiers commentaires de notre news de l'époque pour prendre la température plutôt tiède de l'accueil réservé par les joueurs. Il semble que du côté de l'équipe de développement, le projet n'avait pas fait l'unanimité non plus. Matt Palmer, responsable des animations au sein du studio TT Fusion le dit franchement :


«Il y a 13 mois, nous avons été approchés par l'éditeur TT Games qui avait été lui-même approché par Harmonix au sujet de Lego Rock Band. Je dirais qu'environ 50% de notre studio était pour l'idée, et environ 50% était contre.»

Palmer poursuit en indiquant qu'il a fallut du temps pour que les personnes du studio réalisent qu'"elles n'étaient pas simplement en train de coller une franchise l'une sur l'autre". Patience donc, peut-être qu'un jour nous aussi nous en arriverons à cette conclusion. En attendant, nous apprécions grandement la franchise de Mr Palmer. Ce n'est pas tous les jours que l'on entend un développeur émettre des doutes sur l'intérêt de son jeu.
source:jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon avis:

une erreur a ne pas refaire pour harmonix
Tout d'abord graphiquement: sans parler du style lego qui peut plaire ou pas, on reconnait tout de suit le style rock band ... 1 Un manque cruel de lumière sur scene, des décors sombre et vide, c'est pas vivant.
Enfin on est surtout la pour kiffer la musique donc on passe a la playlist qui est extrêmement convenu et sans risque: on retrouve des morceaux d'une autre époque, demodé et vu et revu dans les différents jeux musicaux. Le mode carriere quand à lui cherche a proposer quelque chose de + riche que le simple enchainement de chansons: une gestion du groupe, du staff, de l'argent etc mais au final ca casse vraiment le rythme et ca a une tendance a tres vite m'enervé, pareil pour les petites missions. En gros on passe notre temps dans ce mode carrière a rejoué encore et encore le meme morceau, en moyenne 3 fois, jusqu'a l'écœurement . Heuresement on peut jouer nos DLC dans la carriere sinon je deviendrai fou, j'en suit a 6 fois pour un morceau la.
Il n'y a pas de mode multi joueurs sur le live...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #13 - In Toop Deep (Expert)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité