flechePublicité

Forum The Club



Sortie le 08 Février 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 22 Février 2008 , Plus de forum sur PC

le x06

Page 1 sur 3 / Total : 53 résultats

Alors que le TGS vient à peine de fermer ses portes, la communauté Xbox reste en ébullition puisque le salon dédié à la machine de Microsoft, le X06, débute ce mercredi. L'occasion, à quelques jours des festivités, de faire le point sur les diverses rumeurs, les présentations qui seront faites et tout ce qui gravite généralement autour d'un salon de jeux vidéos.


->Rare devrait annoncer un nouveau jeu.

->De nouvelles informations sur Alan Wake devrait être données.

->Il reste encore deux jeux Bioware non-dévoilés, peut être au X06 ?

->Project Gotham Racing 4 a été annoncé officieusement par Peugeot, le X06 pourrait être le terrain idéal d'une annonce.

->Sega pourrait montrer davantage ses nouveaux jeux (Golden Axe et The Club en tête).

->Les tarifs européens des nouveaux accessoires devraient être dévoilés (est-ce que Score Game aura le juste prix du lecteur HD-DVD ?)

->Bethesda pourrait lever le voile sur Fallout 3 annoncé dans une colonne d'un magazine il y a quelques temps.

->On aura probablement le droit à des nouveaux trucs sur Halo 3.

->Forza Motorsport 2 et Fable 2 seront sûrement présentés en grandes pompes.

->G.T.R., Forza 2, Gears Of War, Splinter Cell, Rainbow Six, Assassin's Creed, PES6, etc (rien que ça) seront jouables.


Et bien sûr, de nombreuses choses seront disponibles sur le MarketPlace.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'attends juste les news de Gears Of War,PES 6 et de part une curiosité qui me ronge le prix du DVD HD
Vivement demain
:cool:
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
halo3!!! trop bien!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FAIT CHIER A QUAND UN NOUVEAU DISQUE DURE !!!! 16 go MAIS OU ILS VEULENT QU'ON AII AVEC SA!!!
Sa me suffit pas a moi! conter les photos, les muisques, les video de l'E3 du Tokyo Game Show et les nombreuse demo que j'est pas envie de suprimer mais meintenant il me rest plus que 500 Mo pour le prochain salon :mad: :mad: JE VEUT PLUS DE GO C'EST PLUS POSSIBLE AVEC 16 C'EST BEAUCOUP TROP PEUT!!!!
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
lol moi 12Go c'est trop pour moi mdr.

Par contre j'attend avec impacience ce salon, pour peut être avoir un petit "test" de splinter cell double agent :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
moi ça va...
Je supprime les demos au fur et a mesure...

[QUOTE]->G.T.R., Forza 2, Gears Of War, Splinter Cell, Rainbow Six, Assassin's Creed, PES6, etc (rien que ça) seront jouables.[/QUOTE]

Trop bien!

[QUOTE]->On aura probablement le droit à des nouveaux trucs sur Halo 3.[/QUOTE]
ça serait bien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petit HS: Wait and see, c'est pas toi qui était sur le forum oblivion.bbfr.net?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si c'est moi!
C'est Selenor, alias Wolftibo qui m'en avait parlé...
Mais je l'ai vite laché...
La, je suis surtout sur le forum de ma signature!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai ok, c'était juse pour savoir

Fin du petit H.S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui devrait être présenté demain


* Tommorow is the X06 conference in Barcelona. Some info has been leaked including some big surprises. Here is a list of what is going to be anounced tommorow. Tune in for the confernce at Xbox.com from 6pm GMT.
* Gears of War single player and multiplayer videos shown. Playable on show floor.
* HD-DVD anouncement. Release date and price for Europe and United States. £119.99/E149.99 and December 1st release in Europe.$199.99 USD and November 24th release in US.
All will be bundled with Universal Media Remote.
* A new Halo 3 trailer is shown. Some multiplayer info revealed. Aiming for 50-64 player online. Announce that Halo 3 will be the first game to run natively on 1080p. They will make full use of this update. Available in 2007. Playable behind closed doors.
* More info about 1080p and how it will be done. New dashboard announcement. Release date revealed for late November. Will allow users to try out homebrew content made with XNA game express.
* More news on Live Anywhere and how it will function. Talk about function with Zune and XBLA titles.
* Rare show off new version of Killer Instinct for the 360. Will support 4 player tag matches. Playable on show floor.
* Alan Wake shown and fully playable. Will also be availble on Windows Vista. Coming this Spring.
* Fable 2 trailer shown. Multiplayer confirmed.
* Black Xbox 360 anounced. Available this Christmas around the world. New Xbox 360 core and premium bundles shown. Xbox 360 Classics game list. Kameo, PDZ included. More this spring including Oblivion.
* Many more videos and games are playable. I have just listed some of the major ones.

démos sur le marketplace:

Forza Motorsport 2
Sonic the Hedghog
Viva Pinata
Splinter Cell Double Agent multiplayer
Crackdown
Need for Speed Carbon
Call of Duty 3
Pro Evolution Soccer 6
Mass Effect

Toute ces infos viennent directement d'une fuite de microsoft
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moto GP 07 serait présenté à Barcelone ! Une source proche de THQ aurait en effet lâché le morceau. Ce sera peut-être enfin l'occasion pour le développeur Climax de nous fournir une vraie version next-gen de leur célèbre licence après la copie 2006 balourdée sur Xbox 360 sans réelle évolution par rapport à la précédente version. Normal à ce moment là que la sortie et l'annonce du nouveau volet soit aussi rapprochées.

Pour suivre la conférence Microsoft qui aura lieu demain à 19 heures, allez sur ce lien:
http://www.xbox.com/fr-FR...


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Punaise, pourquoi un disque dur de 20 go?!!!

POURQUOIIIIIIIIIII????

Falloir faire un tri dans mon bordel^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kabukiman]Punaise, pourquoi un disque dur de 20 go?!!!

POURQUOIIIIIIIIIII????

Falloir faire un tri dans mon bordel^^[/QUOTE]

J'ai une bonne surprise à ce sujet mais je peux pas t'en dire plus sinon les ninja de microsft vont venir me faire la peau rendez-vous à la conf de microdft demain!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils vont m'envoyer par courrier un nouveau dd tt neuf?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tout ça est vrai, ça va envoyer du lourd!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, en gros, je pense que pour tout essayer, va falloir faire la queue sur les disques durs!^^ Mais ouais, j'ai hâte que tout ça démarre! Bon, toujours pour les démos, ils mettront peut-être pas tout d'un seul coup, histoire de nous laisser souffler entre deux grosses claques vidéoludiques!
 
 
Dommage pas de démo d'Alan Wake sur le xbox live, aller je vais pas faire mon chieur quand même.
Au vu du nombre de démos ça parait trop beau pour être vrai. Mais si ça se confirme ça va claquer, rien que Forza et je suis content.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La première démo "spéciale X06" est disponible: il s'agit de Sonic The Hedgehog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de l'info, vais aller la mettre en téléchargement tout de suite

Justement c'est un de celles qui me faisait le plus envie, avec Viva pinata!

Enfin voilà quoi
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 53 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Rythmé, haletant et prenant
  • Système de combos pertinent
  • Classement en ligne
  • Marge de progression
  • Visuellement solide
  • Environnements variés
  • Une réelle identité

Les -

  • Répétitif
  • Doublages immondes
  • Quelques soucis de jouabilité
  • Multi raté
  • Chargements longs
  • Prix
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Killen

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Microbyte44
Très bon
Un très bon jeu d'action avec un multijoueur super fun entre potes à la maison,ou en ligne,et une campagne solo pas mal...Le jeu est vraiment original par son approche cartoon parfois. Moi je vous le conseille ABSOLUMENT!!! Edité le 17/11/2011 à 16:38

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité