flechePublicité

Le S.a.v

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Qui a deja envoyer sa 360 au S.A.V car moi j ai peure de l acheter si elle tombe en pane de doit l acheter a noel pack core system voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi la S.A.V ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si par malheur ta console tombe en panne tu apelle le sav, dans les jour qui suivent UPS passe chez toi il prenne la console elle part en allememagne pis le temps qu'il la répare et elle reveint chez toi dans les 3 semaine suivant l'appel. Toutes étapes sont suivit par mail il te tienne informé quand ils reçoivent la console et quand il te la renvoye. Tout est gratuit meme l'appel au SAV donc aucun soucis.


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-__- ... Houlà
Tu regarde jamais Canal ^^ avec Omar et fred ?
Le SAV c'est le service aprés vente...
Tu sais ceux qui réparent -__- et s'occupe des garanties !

En même temps EAST-COAST si t'a peur d'acheter une 360 tu aura peur de tout acheter , mon garcon y'a une garantie dessus , et elle merdera moin qu'une PS3 fait ma confiance...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blackiller de zoukaka a écrit:
C'est quoi la S.A.V ?

Salut la S.A.V c'est le service apres vente.

Sa sert que si ta console elle tombe en panne bah tu leur envoie et il t'envoie une autre.

voila

JONSAM
 
 
A okai merci je savai pa

Ma console marche très bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je l'ai envoyer c'etais recent en plus je l'ai recu il ya deux semaines!!
Un topic existe deja vas y lire les infos laisser...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et elle marche bien ta nouvelle console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ma xbox360 est tombée en panne en août,c'etait trés rapide le retour de ma console ,sous 10 jours ils me l'ont renvoyé ma console en fait ils ont tous simplement fait une échange de la console et on peut suivre l'évolution par internet quand c'est entre les mains d'UPS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous avez pas de magasin en france ? tout le monde envoie sa console au sav et attend 10 jours ou plus...

si elle tombe en panne je l'amène avec le beau gros ticket au magasin ou je l'ai acheter il vont m'en chercher une autre dans l'arrière boutique et voila en 5 minute c'est reglé...

j'ai toujours fait comme sa pour tout achat aillant une garantie...

enfin bref...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=eki672]vous avez pas de magasin en france ? tout le monde envoie sa console au sav et attend 10 jours ou plus...

si elle tombe en panne je l'amène avec le beau gros ticket au magasin ou je l'ai acheter il vont m'en chercher une autre dans l'arrière boutique et voila en 5 minute c'est reglé...

j'ai toujours fait comme sa pour tout achat aillant une garantie...

enfin bref... :)[/QUOTE]

Bah c'est ce que je voulais faire mais le magasin n'a pas voulu..Donc la lundi ou mardi je vais aller deposer ma 360 chez UPS et on va m'en passer une autre en attendant de recevoir la mienne du SAV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eki672 a écrit:
vous avez pas de magasin en france ? tout le monde envoie sa console au sav et attend 10 jours ou plus...

si elle tombe en panne je l'amène avec le beau gros ticket au magasin ou je l'ai acheter il vont m'en chercher une autre dans l'arrière boutique et voila en 5 minute c'est reglé...

j'ai toujours fait comme sa pour tout achat aillant une garantie...

enfin bref...

Bah en Fait au delà d'un mois de l'achat, Microsoft prend en charge l'intégralité du SAV, et comme tout produit qui dépasse le mois d'achats il n'est légalement pas "Échangeable" mais "Réparable" Là ou Sony Nintendo Tefal Babylisse etc etc proposent trois semaines voir plus de délais de réparation en passant par leur point de vente, Microsoft prend moins de dix jours en moyenne pour proceder à un échange pur et simple.

Bref ne vient pas dans ma boutique car tout ce que je te ramènerais de l'arriere boutique c'est le numéro du SAV Microsoft et ce en toute légalité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=eki672]vous avez pas de magasin en france ? tout le monde envoie sa console au sav et attend 10 jours ou plus...

si elle tombe en panne je l'amène avec le beau gros ticket au magasin ou je l'ai acheter

enfin bref... :)[/QUOTE]


je l'aurai fait pareil avant d'appeler la S.A.V de Microsoft,si seulement j'avais le ticket de caisse de ma xbox, et je ne pense pas que le magasin acceptera la console sans le ticket sauf que comme c'est un cadeau,donc je ne l'ai pas :),et la personne en la possession se trouve à 1000 bornes de chez moi!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai envoyé une fois au S.A.V
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EAST-COAST a écrit:
et elle marche bien ta nouvelle console
Pour le moment je ne vois aucun probleme je ne pense pas que microsoft renvoi des console qui sont pourris et non controllées alors je m'inquiete pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai envoyé le 16/10/2006 et je la reprend le 28/11/2006 comme quoi il y a des malchanceux comme moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma console est parti avec UPS jeudi dernier pour l'envoyer au S.A.V en Allemagne,je tiendrais les gens au courant pour la date de retour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dites ya tout ce monde la qui envoyé leur 360 au sav ? jsuis dsl mais faut apprendre à prendre soin !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma console n'est jamais tombe par terre,elle n'a jamais change de place depuis sont achat et même les vendeur Score Game était épate de voir des jeux aussi bien tenu quand j'était parti en revendre...

Donc non cela n'arrive pas que au bourrin 2pacAmaruShakur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=2pacAmaruShakur]Dites ya tout ce monde la qui envoyé leur 360 au sav ? jsuis dsl mais faut apprendre à prendre soin !!![/QUOTE]

euh je suis pas bourrin et encore je n'ai jamais dit que je cassais mes matériels..(télé/ordinateur...etc....(j'ai gardé pendant longtemps mon Athlon XP2800+ avec sa Radéon 9800SE),je viens de le changer ya deux mois contre un Athlon Dual-core et il fonctionne encore toujours mais la c'est une panne de console et c'est arrivé pendant que je jouais à NFS Most Wanted et depuis ça n'a pas voulu refonctionner normalement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité