flechePublicité

Forum Rock Band 2



Sortie le 20 Novembre 2008 , Xbox 360 Sortie le 26 Mars 2009 , PS3 Sortie le 08 Octobre 2009 , Nintendo Wii Sortie le 26 Février 2009 , PS2

Le renouveau d'ea games !

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Nous avions l'habitude de connaître les jeux EA comme des jeux mal finis, baclés . Et bien EA se renouvelle une collection de jeux hors du communs, finement réalisés et jouissifs à souhait ... Parmis eux je cite l'excellent Dead Space, le boulversant Mirror's Edge, le déstabilisant Skate., l'atypique Spore, le macabre Left 4 Dead et le très musical Rock Band 2 . Une ribambelle de jeux d'envergure à découvrir sans plus attendre .
Je n'y croyais plus mais EA est de retour et IL EST PAS CONTENT !

Dans ce topic vous pourrez parler des différents jeux d'EA Games, donnez votre avis sur "le renouveau d'EA"


Edité le 30/11/2008 à 14:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en effet , avant EA était une pompe à fric et une usine de jeux à licence mais maintenant je trouve qu'il innove et qu'il dévellope de nouvelles licences , je félicite EA de cette renaissance plutôt réussi ,bravo à EA ( mis apart pour NFS Undercover hein )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toute facon , qu elle editeur n est pas une pompe a fric hein ?
c est vrai que EA ont fait des progres mise a part need for speed undercover comme la si bien dit fredoric
 
 
EA est toujours une pompe à fric mais maintenant c'est une pompe à fric qui fait des bons jeux et ça c'est bien
( mis apart NFS Undercover car j'ai vraiment été déçu )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les Need For Speed arretez de les acheter vous serez pas decu, depuis l'un des opus PS2 c'est devenu de la grosse daube avec des MAJ sans interet chaque année.

EA ne fais pas vraiment de nouveaux bon jeux en interne, ils font que rachetter les grands developpeurs comme Valve par exemple ou Bioware.

Dead Space est un jeu tres moyen tres classique vu et revu bref une nouvelle licence a oublier tres vite, desolé pour les pigeons ayant achetés le jeu je vous plaint

he he he ca va rager dans les chaumieres chez certains


Sinon Mirrors Edge assez original mais tres et trop court surtout a 70 euros c'est assez scandaleux, encore y aurait du multi derriere ok mais non.

Battlefield Bad Company du tres tres bon Battlefield mais gros carton rouge au multi qui est vraiment baclé, manque de vehicules differents, bateaux qui servent a rien et qu'un mode de jeu.

Spore un jeu tres original mais bon tout le monde ne vas pas aimer, il est pas parfait.

Left4Dead un bon jeu coop mais la encore tres court et un interet assez limité si on a pas internet, de meme y a peu de map et assez repetitif en 1 semaine de jeu on tourne vite en rond. Je m'attendais mieux de Valve, la encore 70 euros tres tres cher pour un jeu ou l'interet assez limité n'existe qu'en coop.

Rock Band no comment EA a decidement un gros probleme avec le fric je crois, 250 euros voila quoi....

Je dirais qu'EA a progressé c'est bien mais y a encore beaucoup de boulot je suis pas aussi enthousiaste.
Edité le 01/12/2008 à 08:53
 
 
Shohei a écrit:
Dead Space est un jeu tres moyen tres classique vu et revu bref une nouvelle licence a oublier tres vite, desolé pour les pigeons ayant achetés le jeu je vous plaint.

Dit le mec qui adore Cod 5 et Cod 3 ... Dead Space est tout simplement le jeu de l'année après si tu n'as pas de gout c'est ton problème ^ ^)
 
 
Sudemax a écrit:
Shohei a écrit:
Dead Space est un jeu tres moyen tres classique vu et revu bref une nouvelle licence a oublier tres vite, desolé pour les pigeons ayant achetés le jeu je vous plaint.

Dit le mec qui adore Cod 5 et Cod 3 ... Dead Space est tout simplement le jeu de l'année après si tu n'as pas de gout c'est ton problème ^ ^)

T'auras compris que je blaguais

Moi perso j'ai trouvé Dead Space bien meme tres bien mais assez classique dans le fond, le perso pas charismatique du tout, je lui ai pas trouvé d'identité propre c'est du The Thing melangé a Alien. Puis c'est grossier tout ce gore ca fait meme pas peur tellement que ca en est trop (un peu l'effet Jericho) je suis plus sensible a la peur plus en finesse des survival jap.

De la a dire jeu de l'année surement pas, je sais bien qu'on est grave en manque de vraie survival horror contrairement a l'epoque PS1 et PS2 mais c'est pas une raison pour encenser tout et n'importe quoi et l'elever au rang de dieu.

Apres compronons nous je trouve ce Dead Space bien realisé, joli et fun a jouer, je le prendrais un jour en occas.


Eh COD 5 deja plusieurs millions seller, Dead Space est loin de tout ca, meme pas 1 millions encore
Edité le 01/12/2008 à 09:04
 
 
Rien qui peut faire penser que tu plaisantes dans ton post, désolé ...

Ensuite normal pour Cod 5, il y a Cod devant le 5 (la plupart des gens sont des pigeons qui achètent toute les suites d'un jeu à succès (regarde Fifa le même jeu quasiment tout les ans mais les gens achètent ...)

Toujours pas fini ce jeu tellement il me gave, ils ont repris le moteur Cod4, la maniabilité, les menus, le multi mais ils nous ont fait un jeu vide encore une fois ...
 
 
Ouais ben on a pas les memes valeures Sude hein.

Pour la plaisanterie j'ai pas mis la balise spoil pour rien ^^
 
 
Le probleme de Dead Space aussi c'est qu'EA ne le met pas forcement en valeur dans la demo ^^
 
 
Euh ... Tu me donne tes impressions de la démo depuis le début ? Et ta pas honte ?

Je le répète Dead Space EST LE JEU de l'année, j'ai vu le film d'animation qu'ils avait fait en même temps pour nous expliquer comment ça s'était passé, il est bien sympa et ultra gore, mais malheureusement on apprend rien de plus ... Vivement la suite ...
 
 
Non j'ai testé en magasin un autre niveau mais en tant que consommateur lambda t'arrive sur le Live tu dl la demo ben voila quoi, tu te dis qu'on est loin d'etre en face du jeu de l'année, soyons francs.

Pour le film Dead Space Dawnfall je vais essayer de le chopper la en Blu Ray ou DVD a Noel ca m'interesse, le jeu on verra apres.
 
 
Je suis content de voir EA aussi peut changer du jour au lendemain, tout en innovant et ne faire pas du juste copier sur les autres développeurs ou faire du neuf avec du vieux,je suis blasé des Need For Speed,c'est pour ça cette fois j'ai pris son concurrent direct"Midnight Club"Los Angeles" de Rockstar Games.

Dead Space est tout simplement terrible,d'habitude je n'aime pas ce genre de jeu,ambiance gore du début à la fin,mais la carrément je reste scotché,je n'en lâche plus,j'hésite à prendre son autre jeu'Mirror's Edge"du à sa courte durée de vie,je peux me procurer pour 40€ environs à l'etranger,je verrais plus tard en tout cas j'espère qu'ils vont continuer sur cette lancée et ne pas baisser les bras.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Quelques morceaux en multi

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Rock Band 2 Un très bel hommage au rock. Les morceaux connus s'enchainent entrecoupés de titres qui le sont moins, ce qui permet de découvrir un certain nombre de perles. Bien sur le jeu n'est pas exempt de petits défauts relatifs à l'ergonomie (pas de décompte lorsqu'on reprend après une pause...), mais il s'impose néanmoins comme la référence du genre. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité